chacun a droit d'avoir un avis sur la polygamie après personne n'a parler de rejet. Il me semble que la femme n'est pas obligé d'accepter que son mari ai une deuxième femme sa ne fais pas de moi une mécréante dsl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'adresse a toutes les femmes Musulmane!!!! celle qui rejette un verset du coran comme la polygamie n'est qu'une mecreante apostate
je m'adresse a toutes les femmes Musulmane!!!! celle qui rejette un verset du coran comme la polygamie n'est qu'une mecreante apostate
salem à tous,
voila depui hier je sais que mon mari parle avec une autre femme sur msn, il a déjà vu sur son lieu de travail.
j'ai discuter avec elle sur msn avec le compte de mon mari et elle m'a avoué kel ne savai pa kil étai marié et lui ne lui a rien dit. Elle ma dit kil ne c'étai rien passer entre eux.
Mon mari est au courant et bien sur il nie tou, il me dit kil ne la connai pa mais moi je sai kil lui a déjà parler. Wallah g mal parce ke je lui é toou donné en plus on a galérer pour se marier.
Aujourdui je ne lui fai plus confiance et l'imaginer en train de fleurter avec une autre me dégoute.
Et monsieur se permet de me faire la moral sur la religion et la fidélité.
Conseiller moi sil vous plait je ne sais pas quel attitute je dois adopter avec lui.
la solution est simple!
couper le cable internet
tu as la langue bien pendu ma chere soeur , tu deteste les hommes et pourquoi donc ? as tu oublié que tous les hommes ne sont pas tous pareils et qu'il y'a des bon et mauvais commes chez les femmes , dans un premier temps il faut apprendre à conseiller quelqun dans le bien et le juste et non pas d' écrire comme une gamine , je pensse qu' à 25 ans il faut quand meme savoir étre un peu plus résonnable je pensse .pour moi il ta tromper
inversons les roles si toi tavais discuter avec un mec qu'aurait il fait ???
je deteste les hommes![]()
Aucune femme musulmane ne rejette ce verset.
﴿وءاتوا اليتامى أموالهم ولا تتبدلوا الخبيث بالطيب ولا تأكلوا أموالهم إلى أموالكم إنه كان حوبا كبيرا﴾ قال تعالى: ﴿ وَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تُقْسطُوا فِي الْيَتَامَى فَانكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَى وَثُلَاثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ
Tu en connais combien qui épousent des orphelines pour les protéger et protéger leur héritage dans le strict respect de la religion ?
Les hommes n'ont retenu que l'aspect sexuel (harem) qui fait tant fantasmer.
Alors une femme peut trouver insultant que son mari épouse plusieurs femmes pour son plaisir charnel UNIQUEMENT
tout a fait d'accord avec toiExcellent ..............
salem à tous,
voila depui hier je sais que mon mari parle avec une autre femme sur msn, il a déjà vu sur son lieu de travail.
j'ai discuter avec elle sur msn avec le compte de mon mari et elle m'a avoué kel ne savai pa kil étai marié et lui ne lui a rien dit. Elle ma dit kil ne c'étai rien passer entre eux.
Mon mari est au courant et bien sur il nie tou, il me dit kil ne la connai pa mais moi je sai kil lui a déjà parler. Wallah g mal parce ke je lui é toou donné en plus on a galérer pour se marier.
Aujourdui je ne lui fai plus confiance et l'imaginer en train de fleurter avec une autre me dégoute.
Conseiller moi sil vous plait je ne sais pas quel attitute je dois adopter avec lui.
salem à tous,
Aucune femme musulmane ne rejette ce verset.
﴿وءاتوا اليتامى أموالهم ولا تتبدلوا الخبيث بالطيب ولا تأكلوا أموالهم إلى أموالكم إنه كان حوبا كبيرا﴾ قال تعالى: ﴿ وَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تُقْسطُوا فِي الْيَتَامَى فَانكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَى وَثُلَاثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ
Tu en connais combien qui épousent des orphelines pour les protéger et protéger leur héritage dans le strict respect de la religion ?
Les hommes n'ont retenu que l'aspect sexuel (harem) qui fait tant fantasmer.
Alors une femme peut trouver insultant que son mari épouse plusieurs femmes pour son plaisir charnel UNIQUEMENT
n'ecoute pas ses conseils tordu ton homme ne te pas trompé je parle islamiquement parlant pour qu'il te trompe faut qu'il y ai pénétration
apres tu peux dire qu'il ta tromper moralement c'est une chose mais bon le divorce c'est n'importe quoi a ce stade tu finira toute seule car tout les hommes ont un coté "salop"
tu va te remarier avec un homme fidele mais qui aura un caractere de chien tu viendra sur bladi les nanas te diront si tu supporte pas les insultes divorce!!!
enfin bref fais ce que tu veux mais a mon avis met lui bien les point sur les i sans aller ds l'extreme
ce que tu dis est incensé!ali abubakr bien parlé frere masha'Allah lol
elles viennent nous dire oui le prophete aleyhi salam a epouser des veuves etc
mais si demain leur mari leur dit je vais prendre en deuxieme femme une veuve ou une divorcée vous refusertez quand meme alors arretez votre baratin
il y a une sagesse ds la polygamie comme toute chose qu'Allah a rendu permis mais vous etes trop a l'ouest pour comprendre cela apres vous venez vous plaindre sur bladi lol ca changera rien l'homme est ainsi par contre le vrai bonhomme prend une deuxieme femme ds le halal et si la premiere n'est pas contente bein ciao bella va voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche et la la bonne femme finira soit seule toute sa vie a faire de la fornication a gauche a droite car elle aura besoin de combler ses envies ou bien elle finira par se marier et retomber sur le meme probleme lol ou pire elle finira co epouse lol