mon mec est trop petit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
bah franchement c soit tu l'aimes comme il est soit tu le quittes.
enfin franchement quand tu l'as vu t'as deja du remarquer qu'il etait "petit" alors pk tu es sorti ac si tu sais que pour toi c un fleau !!

le pauvre tu t"imagines tu romps avec, apres quand tes copines vont savoir que c parce qu'il fait qu'1m67 cava faire le tour de tn bahut bah ué ca piaille les amies parfois :rolleyes:

j'imagine mm pas, le gars va se sentir complexé voire encore plus ptete qu'il est deja assez complexé comme ça...super sympas la copine

des fois jme demande comment vous faites pour ne jamais etre content(e) de ce qui vous arrive

tfou a3la 7yaka !!!
 
bah dis donc....ça commence fort en choco 2009 , ça va pas ma chouchou????

si ca va merci mais bon voila c la verité c un truc qui se voit au lieu de le faire galerer le pauvre qu'elle le laisse tquil et voila !!!

apres faut pas s'etonner si t'as des gars qui se transforment en gros salop !!


ps : benbomba t mon chouchou, t a moi t'as pa interé a partir ac midolefou lol :D
 
si ca va merci mais bon voila c la verité c un truc qui se voit au lieu de le faire galerer le pauvre qu'elle le laisse tquil et voila !!!

apres faut pas s'etonner si t'as des gars qui se transforment en gros salop !!


ps : benbomba t mon chouchou, t a moi t'as pa interé a partir ac midolefou lol :D

oué t'as bien raison bordel !!!!! pas possible ces jeunes de l'amour!!!! ils détruisent la société sans en rendre compte !!!!!!
 
Retour
Haut