mon mec est trop petit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
TAnt que la taille de son organe principal est bonne peu importe sa taille à lui .... :D





PS pour les tordu(e)s : organe principal : cerveau/coeur
 
non tu te méprends complétement sur mes bonnes intentions..:

le silence de ton interlocutrice est digne de ces memes belles intentions... :)

ca ma tjrs fait marrer les malin(e)s, qui , une fois le clapé fermé au yeux de tous, tentent une esquive en douce, genre "deconnectage" discret... mine de rien..

Rappelles la: on va l humilier avec son francais pourri dont elle croyait pouvoir se vanter!!!

:D
 
le silence de ton interlocutrice est digne de ces memes belles intentions... )

ca ma tjrs fait marrer les malin(e)s, qui , une fois le clapé fermé au yeux de tous, tentent une esquive en douce, genre "deconnectage" discret... mine de rien..

Rappelles la: on va l humilier avec son francais pourri dont elle croyait pouvoir se vanter!!!

:D

non c'est bonn, j'ai pris ma revanche.
Merci pour ton soutien ;)
 
mdr...dis moi alors qu'est ce tu veux que je fasse?
ahh t'aime sûrement assister au crépage de chignon;)

si en plus, c est ds la bout en bikini...

Moi je fonds en tites pitites goutelettes....

Non, on la laisse trankil... elle s est tut... ca va...

Mais a la prochaine remarque ostentatoire: allahhhhhhhhhhhhhhhhhh o akbar!!!!!!!!
 
16.6 cm impossibleca m'etonnerai pour un mec si petit:rolleyes:

ca me fait penser a une blague...

"Tu sais pourquoi les femmes manquent leur crenau en bagnole..?

Parce que leurs hommes leur ont tjrs fait croire que ça (et là, le mec montre avec ses mains/doigts une distance d environ 10cm, pas plus..) c est 18cm...

> Forcement, elles n ont plus le meme compas dans l oeil, et les pare-chocs finissent par toucher...
 
non c'est faux, le mec de ma copine mesure 1.83 avec un pénis de 17 cm. et il en est fier.

:D

Tu annules toute une theorie qui m a pris de siecles a mettre en place, avec un echantillages de plus de 1200 hommes, de tlout age, toute origine.. et les confirmations ou objections de leurs femmes respectives.... parce que CETTE THEORIE NE MARCHE PAS AVEC LE COPAIN DE TA COPÏNE...


PS: Tu connais trop bien le copain de ta copine, a mon gout... et effectivement, au delà de 16cm, ya pas de "honte" a avoir... c est en deça, que certains le vivent plus ou moins mal... alors que pour decrocher a madame un orgasme, tout se passe qu à 6/8cm de l entrée... dc a moins d en avoir une de 5cm, rien n est perdu...
 
:D

Tu annules toute une theorie qui m a pris de siecles a mettre en place, avec un echantillages de plus de 1200 hommes, de tlout age, toute origine.. et les confirmations ou objections de leurs femmes respectives.... parce que CETTE THEORIE NE MARCHE PAS AVEC LE COPAIN DE TA COPÏNE...


PS: Tu connais trop bien le copain de ta copine, a mon gout... et effectivement, au delà de 16cm, ya pas de "honte" a avoir... c est en deça, que certains le vivent plus ou moins mal... alors que pour decrocher a madame un orgasme, tout se passe qu à 6/8cm de l entrée... dc a moins d en avoir une de 5cm, rien n est perdu...

je vois que tu en connais tout un rayon, relax, je vais pas me battre pour ça, j'ai juste pensé que 17 cm c'est pas mal.
 
je vois que tu en connais tout un rayon, relax, je vais pas me battre pour ça, j'ai juste pensé que 17 cm c'est pas mal.

je rigolais... c est un faux emportement.

Cest meme tres bien 17cm.. eh oh... abusez pas... La moyenne des francais(ceux qui y resident) n est que de 13 cm... et pourtant ils passent pour des tombeurs globalement (ds l idée generale)...
On dit des blacks qu ils sont armés... pourtant les filles ne sortent que tres peu avec eux...
Et comme j ai dit, le truc qui fait declencher votre orgasme n est pas si loin de l entrée du pubis...

:D
 
qu'est ce que tu es censé faire ? si sa descendence est petit tu ne peux rien y faire

et souvent on dit que les petits sont de très bon coups au lit ! peut être parce que le fait qu'il soit petit fait qu'il maitrise bien leur corps

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne dois pas être très grand hihihi :)
Non les petits croient être des bons coups, nuance
 
ben quoi quand on aime on ne critique pas le physique de l'être aimé

ps: peut etre mais juste un petit peu ; )

j'ai rien dis contre c'est just t'étais un toupeutipo michante avec le gars meskine :langue: Le truc qui me fait marrer c'est que pkoi elle dit "mon mec" ? pkoi elle viens que mnt le dire alors qu'elle l'a accepté au début comme ça:D elle prends tout ce que ses copines et les gens lui disent si c'est le cas et bah elle avancera à rien.
 
Retour
Haut