mon mec est trop petit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette question bidon là???

oui aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, et meme de tres mauvaise humeur.

Dit el 7amdoullah! tu penses pas, qu'il y a mais VRAIMENT , VRAAAAAAAAAAAAIMENT pire dans la vie qu'une histoire de taille?

Si tu continues comme ça Allah s'arrangera pour que tu finisses par te contenter de sa taille. Et puis d'ailleurs, c'est une insulte envers ton cheri, de dire ça sur lui, meme si ce n'est qu'un forum, c'est une preuve que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est.

Que ça nous derange ou pas, EN QUOI est ce que ca va le faire grandir?

Je pense plutot que c'est toi qui devrais chercher une solution pour grandir.

comme on dit :

" wa khitamou8o misk " :D
 
C'est quoi cette question bidon là???

oui aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, et meme de tres mauvaise humeur.

Dit el 7amdoullah! tu penses pas, qu'il y a mais VRAIMENT , VRAAAAAAAAAAAAIMENT pire dans la vie qu'une histoire de taille?

Si tu continues comme ça Allah s'arrangera pour que tu finisses par te contenter de sa taille. Et puis d'ailleurs, c'est une insulte envers ton cheri, de dire ça sur lui, meme si ce n'est qu'un forum, c'est une preuve que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est.

Que ça nous derange ou pas, EN QUOI est ce que ca va le faire grandir?

Je pense plutot que c'est toi qui devrais chercher une solution pour grandir.

t'es vraiment de très très mauvaise humeur :langue:

Mais tu as raison,
c'est elle qui a un problème de taille ya 3ibad ellah ,
c'est elle qui est petite :D
 
grrrrrrrrrrr comme sindibelle a dit ca me sidere tout ca, j'ai deja posté pour exprimer ma façon de penser mais j'espere que tout ce que t'as dis les bladinautes ici te fera unpeu plus reflechir a toutes les betises qui sont dans ta tete !!

t'es avec un homme avec qui totu se passe bien ? e wa gouli hamdoulah o safé

quand tu gagneras en maturité tu verras que ce que tu as dit ici te paraitra ridicule ;)
 
Ah bon ???

Donc à ton avis un homme de grande taille ne tombe pas amoureux d'une fille de 1m60 et meme moins à part si elle lui jette un sort ?? :eek:

Je suis sidérée de tes propos, je ne pensais pas que les mecs croient à la sorcellerie et surtout au conditionnement de l'amour avec les tailles ;)

moi, je conditionne ma liaison avec ma future femme ...
d'ailleurs mes yeux ne se flèchent que vers que les filles de grande taille.
quant à la sorcellerie, je parlais au sens figuré... il s'agissait du "coup de foudre"...
 
moi, je conditionne ma liaison avec ma future femme ...
d'ailleurs mes yeux ne se flèchent que vers que les filles de grande taille. quant à la sorcellerie, je parlais au sens figuré... il s'agissait du "coup de foudre"...

Ah ok là je comprends mieux, c'est question d'attirance physique et ça ne se dicute pas, moi non plus mes yeux ne regardent pas les hommes chauves, c'est comme ça :D
 
salam wa 3aleykoum chère amie je te conseille de ne pas faire de comparaison avec le reste de sa famille, un homme est grand dans sa vertu et non dans le nombre de cm.


Es-tu sûr qu'il n'y a que la taille qui te gêne et que ce ne soit pas autre chose?????

En tout cas si tu es bien avec lui pourquoi te fixer sur ce point là !

De ton côté évite de mettre des talons trop haut et 1 m67 ça va encore.... Je les mesure et je vois beaucoup d'homme qui les mesure aussi ...
 
salam wa 3aleykoum chère amie je te conseille de ne pas faire de comparaison avec le reste de sa famille, un homme est grand dans sa vertu et non dans le nombre de cm.


Es-tu sûr qu'il n'y a que la taille qui te gêne et que ce ne soit pas autre chose?????

En tout cas si tu es bien avec lui pourquoi te fixer sur ce point là !

De ton côté évite de mettre des talons trop haut et 1 m67 ça va encore.... Je les mesure et je vois beaucoup d'homme qui les mesure aussi ...

mais tu n'en sais rien toi, elle est encore beaucoup plus petite que lui. elle mesure 1m60 et vient se plaindre de sa taille à lui.
 
je sais pas si ça me derangeait mais si en+ on doit se préocuper de la taille de son copain... on s'en sort plus tu l'aimes il t'aime c'est l'essentiel laisse tomber les préocupations physiques
 
je sais pas si ça me derangeait mais si en+ on doit se préocuper de la taille de son copain... on s'en sort plus tu l'aimes il t'aime c'est l'essentiel laisse tomber les préocupations physiques

Comme on sait zine kimchi m3a lwa9te " la beauté s'efface avec le temps " ce qui reste c'est la valeur de la personne donc se concentrer just sur le physique je pense que c'est débile ;)
 
L'allongement des membres inférieurs :D

Définition

L'allongement osseux est une technique qui a été inventée en 1950, en Sibérie, par un chirurgien russe, le docteur Ilizarov, qui l'utilise dans les cas de traumatismes importants de la jambe ou de déformations osseuses.

L'allongement pour raison médicale

L'allongement a un réel intérêt médical pour les personnes de petite taille, handicapées dans leur vie quotidienne, ou encore en cas d'inégalité de longueur des deux jambes, qui peut être la conséquence d'une maladie de la croissance ou d'un accident.

Certaines déformations du genou sont également concernées, ainsi qu'une mauvaise harmonie entre un tronc trop long et des jambes trop courtes, ou une dysharmonie entre les jambes et les cuisses.

L'utilisation déviée de l'allongement

A l'heure actuelle, l'utilisation de cette technique a été déviée dans un but purement esthétique.

En effet, de plus en plus d'hommes et de femmes y ont recours pour se sentir plus à l'aise, plus beaux, plus sûrs d'eux. En deux mots, simplement pour répondre à des critères fixés arbitrairement par la société.

Comment allonge-t-on les jambes ?

Le membre inférieur est constitué d'os longs : le fémur dans la cuisse, le tibia et le péroné dans la jambe. Ceux-ci sont enveloppés par le périoste, une membrane riche en vaisseaux et en nerfs qui gaine l'os, à l'exception des articulations.

Le périoste joue un rôle essentiel dans la croissance de l'os, surtout en épaisseur. Elle produit en effet le "cal" qui sert à consolider les fractures.

Il existe deux techniques d'allongement de la jambe :

1- la première, la plus ancienne, fait appel à un fixateur externe. Il s'agit d'un appareil situé à l'extérieur de la jambe, composé de broches et d'arceaux qui traversent la jambe et permettent de l'allonger progressivement.
2- la seconde technique permet d'allonger une jambe sans élément visible à l'extérieur en utilisant un fixateur interne, appelé "clou d'Albizzia". Une tige métallique est placée dans l'os et le clou est allongé progressivement par le médecin ou le patient lui-même. Cela est moins douloureux et les muscles sont plus libres de s'adapter à l'allongement. La rééducation est plus facile et la reprise des activités est rapide.
Une fois l'opération réalisée, plusieurs phases se succèdent. Les deux ou trois premières semaines, un hématome se forme autour des os coupés. Il est possible de marcher avec une ou deux cannes.

Ensuite, l'allongement progressif se fait pendant trois mois, d'un millimètre par jour. Un cal osseux se forme, ce qui signifie alors que la consolidation de l'os est en cours.

La dernière phase dure six à neuf mois. L'allongement est terminé et le cal osseux se fortifie. Le patient commence à appuyer totalement son pied et à lâcher ses cannes.

Quant aux résultats, le tibia peut être allongé de 4 à 6 centimètres en quelques mois, et la cuisse de 5 à 8 centimètres.

Les risques

Cependant, tout cela n'est pas sans risque.

Si le périoste, qui joue un rôle essentiel de reconstruction, est mal découpé, de graves complications peuvent survenir. Les bons résultats dépendent avant tout de la compétence du chirurgien.

L'opération est possible dès la fin de la croissance, aux environs de 15 ou 16 ans, chez la fille, et de 18 à 19 ans, chez le garçon. Ce type d'intervention nécessite beaucoup de discipline et de détermination.

Rappelons que contrairement à ce que l'on entend, il ne s'agit pas de chirurgie esthétique mais bien d'une chirurgie orthopédique, lourde et difficile. Les complications possibles sont nombreuses, à commencer par l'infection, du fait des fiches implantées dans l'os. Par ailleurs, la peau, les nerfs, les vaisseaux doivent suivre cet allongement, mais les muscles mettent plus de temps.

C'est pourquoi une rééducation intensive est indispensable. Car les muscles peuvent se rétracter, se replier sur eux-mêmes, entraînant ainsi des douleurs atroces et une limitation de l'articulation. Il devient alors difficile de fléchir le genou. :D bon chance pour ton mec
 
Ah ok là je comprends mieux, c'est question d'attirance physique et ça ne se dicute pas, moi non plus mes yeux ne regardent pas les hommes chauves, c'est comme ça :D

si j'ai bien compris, ce sont les hommes d'affaires qui attirent ton attention .
çà peut aller si tu veux avoir une bague en diamant ds chaque doigt ...
mais, je te préviens, ces gens partagent facilement leurs coeurs entre des dizaines de femmes .:D
 
si j'ai bien compris, ce sont les hommes d'affaires qui attirent ton attention .
çà peut aller si tu veux avoir une bague en diamant ds chaque doigt ...
mais, je te préviens, ces gens partagent facilement leurs coeurs entre des dizaines de femmes .:D

Bonjour Tounssi,

Je crains que tu n'as pas bien lu mon message

Car je ne vois pas en quoi les hommes d'affaires viennent faire la dans :rolleyes:
 
oui, cet antillais est très beau, effectivement... à le voir sur tf1 sur les journaux de l'été ou sur i <télé , c'est une star malgré les racistes qui haissent les colorés... :)
 
mais tu n'en sais rien toi, elle est encore beaucoup plus petite que lui. elle mesure 1m60 et vient se plaindre de sa taille à lui.


Si Si j'ai vu qu'elle mesurait 1m60 mais je pense qu'elle le compare aux autres garçons...

et c'est pour ça que je lui conseille de ne pas mettre des talons trop haut afin qu'ils n'ont pas la même taille je vous conseillerai de revoir votre compréhension à la langue française Mademoiselle ou Madame car le Tu n'en sais rien est mal placé,...

A bon entendeur salut.
 
Si Si j'ai vu qu'elle mesurait 1m60 mais je pense qu'elle le compare aux autres garçons...

et c'est pour ça que je lui conseille de ne pas mettre des talons trop haut afin qu'ils n'ont pas la même taille je vous conseillerai de revoir votre compréhension à la langue française Mademoiselle ou Madame car le Tu n'en sais rien est mal placé,...

A bon entendeur salut.

c dingue comme les futilités émouvent les gens.Merci quand même pour ta leçon de moral sur le respect.
slt.
 
Si Si j'ai vu qu'elle mesurait 1m60 mais je pense qu'elle le compare aux autres garçons...

et c'est pour ça que je lui conseille de ne pas mettre des talons trop haut afin qu'ils n'ont pas la même taille je vous conseillerai de revoir votre compréhension à la langue française Mademoiselle ou Madame car le Tu n'en sais rien est mal placé,...

A bon entendeur salut.

On ne dit pas de? :rolleyes:

C'est drôle, c'est toujours les vannes sur la compréhension que l'on entend ici... A croire que certains bladinautes ont un petit complexe d'infériorité. :rolleyes:
 
On ne dit pas de? :

C'est drôle, c'est toujours les vannes sur la compréhension que l'on entend ici... A croire que certains bladinautes ont un petit complexe d'infériorité. :rolleyes:

Oui et c pas tout, au lieu d'écrire afin qu'ils aient, elle a mis afin qu'ils ont.
et elle se permet de m'apprendre à parler le français correctement, tout en me vouvoyant:) c trés mignon je trouve.
 
Retour
Haut