mon mec est trop petit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
Salam ,

Si tu l'aimes vraiment , sa taille t'importerait !!
Ce n'est qu'un détail physique , le temps que vous vous aimez c'est le principal n'est-ce pas ?? Ca ne devrait pas te tourmenter , il te dépasse donc c'est bon !!

Bisous .
 
avant il avait une taille normale
en faite il a pas grandis en 4ans
il parait tout mimi avec ses potes je vous laisse imaginer
IL est mi-nu-scule

iwa sobhanalah ! tu pense que la qualité d'un homme se mésure à sa taille !? tu pense qu'un homme plus grand tu rendra plus heureuse qu'un homme moin grand ! ou vice versa ??!!
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu n'as qu'1m61 et tu veux avoir un mec qui a la taille d'un basketteur :
un mec pareil ne t'accepte pas, crois-moi...
sauf, si tu l'ensorcelles ... )

Ah bon ???

Donc à ton avis un homme de grande taille ne tombe pas amoureux d'une fille de 1m60 et meme moins à part si elle lui jette un sort ?? :eek:

Je suis sidérée de tes propos, je ne pensais pas que les mecs croient à la sorcellerie et surtout au conditionnement de l'amour avec les tailles ;)
 
C'est quoi cette question bidon là???

oui aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, et meme de tres mauvaise humeur.

Dit el 7amdoullah! tu penses pas, qu'il y a mais VRAIMENT , VRAAAAAAAAAAAAIMENT pire dans la vie qu'une histoire de taille?

Si tu continues comme ça Allah s'arrangera pour que tu finisses par te contenter de sa taille. Et puis d'ailleurs, c'est une insulte envers ton cheri, de dire ça sur lui, meme si ce n'est qu'un forum, c'est une preuve que tu ne l'acceptes pas tel qu'il est.

Que ça nous derange ou pas, EN QUOI est ce que ca va le faire grandir?

Je pense plutot que c'est toi qui devrais chercher une solution pour grandir.
 
Retour
Haut