AssadAllah
Alif Laam Mim !
Pas grave...faut que payes les droits d'auteur maintenant![]()
vasy sors la facture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave...faut que payes les droits d'auteur maintenant![]()
vasy sors la facture : D
tu comptes payer la note pour inyane??
Oh qu'il est gentil...
mais non c'est a inyane de casquer :langue:
mais non je viens tout juste d'imprimer mon chequierlaisse faire le gentleman
En liquide mon pote!
pas de cheque pas de dettes pas de credit en cash uniquement : D
Salut tout le monde,
Mariée depuis 1 an et demi, je suis méga amoureuse mais (vous vous en doutiez).........on commence à se disputer depuis 1 mois. On a tous les 2 de forts caractères et on veut tjrs avoir le dernier mot alors ça hurle et ça s'insulte.........cette fois ci il m'a traité de pétasse folle à lier........je l'ai encore en travers de la gorge. Depuis il dort sur le canapé. Il ne s'est même pas excusé. Il me dit qu'il est désolé mais pas pour quoi il l'est. Peut-on tout dire sous prétexte qu'on est énervé? Peut-on tout pardonner par amour?
Mon Mari me traite de pétasse et pour autant je l'aime tjrs, normalement ce genre de propos devrait oter tout sentiment. J'en suis même venu à penser divorce car pour moi pour qu'il m'insulte aussi violemment et facilement c'est que ça sortait du coeur. Je me sens sali et trahi, je doute à présent sur ces sentiments........juste par ces insultes.
Alors je vous demande, quelles sont selon vous les uniques raisons qui appellent un divorce. Quelles insultes pouvez vous pardonner et lesquelles vous amènerez à rompre?
Peut être me rassurez vous
Merci par avance
t'inquiete pas pour le liquide j'ai aussi de tres bonnes copiest'y verra que du feu ça passe meme les uv
![]()
...........seuls les musulmans se marient ???
Nan les personnes d'autres religion se marient MAIS les Musulmans craignent ALLAH et nous savont que le mariage ce n'est pas un jeu, c'est la nuance que nous avons par rapport aux autres religions!
ok il me reste plus qu'as faire casquer inyane...tu t'en sort bien
Nan les personnes d'autres religion se marient MAIS les Musulmans craignent ALLAH et nous savont que le mariage ce n'est pas un jeu, c'est la nuance que nous avons par rapport aux autres religions!
...........tu vas devoir m'envoyer les huissiers....![]()
non pour toi ce sera un grand balèze avec une batte de base ball![]()
le mariage n'est un jeu dans aucune autre religion !!
les catholiques ne divorcent même pas alors .......... !!!!![]()
...........oui , ça devrait être comme ça .....mais.....ça ne l'est pas forcement !!!![]()
le mariage n'est un jeu dans aucune autre religion !!
les catholiques ne divorcent même pas alors .......... !!!!![]()
...........pourtant mon "désolée" vaut beaucoup plus que du cash
ps : je vois que tu as de l'humour.....c'est bien !
En quoi les musulmans sont plus sensibles sur le sujet??oui le mariage n'est pas un jeu que tu sois juif, chrétien ou musulman sauf qu'en ISLAM on est plus sensible aux sujets importants.
Les autres moins.
En quoi les musulmans sont plus sensibles sur le sujet??
Les Musulmans sont plus sensibles sur le sujet car quand je dis sensible c'est pas vraiment au sens du terme, Le mariage en Islam est trés important car c'est la moitié de la religion.
Nous Musulmans, nous accordons une grande importance a beaucoupde sujets fondamentaux comme le mariage ou à d'autres sujets.
..............Oui !!!! l' ISLAM !!![]()
oh my God, I'am choking!!!!!