Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair : c'est Poutine qui va taper aux portes et qui demande aux gens d'enfiler leurs gilets jaunes et d'aller manifester sur les ronds points.@BloodySunday
https://www.lemonde.fr/pixels/artic...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1544376084
« Gilets jaunes » : soupçons de manipulation sur les réseaux sociaux
La solution serait de supprimer les pauvres.Si tu gagnes 10k par mois, ça veut dire que ton brut est presque de 20k. Plus t’es riche plus tu casques pour un tas de pauvres qui se plaignent de pas recevoir assez.
Ou bien les riches ?La solution serait de supprimer les pauvres.
"Il faut malgré tout rappeler qu'en dépit de la suppression de ces taxes, les chaînes de télévision privées doivent toujours payer l'impôt sur les sociétés, ainsi que la "taxe sur les services de télévision". Un impôt qui permet au Centre National du Cinéma d'empocher 290 millions d'euros par an qui sont réinvestis dans le financement de films français."
On parle pas de Poutine, mais d'influence néfaste de centaines de faux profils...C'est clair : c'est Poutine qui va taper aux portes et qui demande aux gens d'enfiler leurs gilets jaunes et d'aller manifester sur les ronds points.
Si ça se trouve les gens étaient très heureux de payer plein de taxes, de voir les prix augmenter, d'être endetté et de pas pouvoir finir le mois.
Combien ?"Il faut malgré tout rappeler qu'en dépit de la suppression de ces taxes, les chaînes de télévision privées doivent toujours payer l'impôt sur les sociétés, ainsi que la "taxe sur les services de télévision". Un impôt qui permet au Centre National du Cinéma d'empocher 290 millions d'euros par an qui sont réinvestis dans le financement de films français."
Malgré le coup de pouce fiscal, ils payent déjà énormément d'impôts.
Moi, je veux bien le coup de la manipulation. Mais, j'ai vu plein de GJ qui étaient làOn parle pas de Poutine, mais d'influence néfaste de centaines de faux profils...
Moi, je veux bien le coup de la manipulation. Mais, j'ai vu plein de GJ qui étaient là
sans avoir lu facebook. Moi, même, je ne consulte jamais ce trukla.
Sinon, regardons cet article de plus près :
soupçons de manipulation sur les réseaux sociaux
Certains experts ont cru déceler des comportements suspects, notamment sur Twitter. Les autorités françaises se penchent sur la question.
Depuis quelques années, l’ingérence d’une puissance étrangère dans la vie politique française par le biais des réseaux sociaux est un scénario envisagé et redouté par l’Etat. S’est-il matérialisé, ces derniers jours, lors de la mobilisation des « gilets jaunes » ?
A ce stade, rien ne permet de le dire.
Bon, on a "soupçons", "Certains experts ont cru", "A ce stade, rien ne permet de le dire.".
Franchement, là, on est carrément bien avancé. Ton article ne dit rien.
Ceux qui voient de la manipulation seront bien contents ainsi que ceux qui n'imaginaient pas une révolte des "gueux", de leur propre chef.
Combien ?
t'as cité un exemple des mediasPlus que toi et moi. Faut pas se leurrer, les sociétés ayant une résidence fiscale en France ou en Belgique sont énormément taxées.
Donc, résumons, tout le monde, ou presque, a essayé de récupérer ce mouvement : LR, LFI, RN, PS, les syndicats, tout le monde.Cette révolte a été spontanée et, au début, bon enfant ("nous allons mettre nos Gilets Jaune visible dans notre véhicule") mais a été récupérée et amplifiée par certains courants extrémistes ou intelligence extérieure.
Nous en sommes presque arrivé a un coup d'état, tout ça pour une hausse de taxes sur le carburant.
Moi, je veux bien le coup de la manipulation. Mais, j'ai vu plein de GJ qui étaient là
sans avoir lu facebook. Moi, même, je ne consulte jamais ce trukla.
Sinon, regardons cet article de plus près :
soupçons de manipulation sur les réseaux sociaux
Certains experts ont cru déceler des comportements suspects, notamment sur Twitter. Les autorités françaises se penchent sur la question.
Depuis quelques années, l’ingérence d’une puissance étrangère dans la vie politique française par le biais des réseaux sociaux est un scénario envisagé et redouté par l’Etat. S’est-il matérialisé, ces derniers jours, lors de la mobilisation des « gilets jaunes » ?
A ce stade, rien ne permet de le dire.
Bon, on a "soupçons", "Certains experts ont cru", "A ce stade, rien ne permet de le dire.".
Franchement, là, on est carrément bien avancé. Ton article ne dit rien.
Ceux qui voient de la manipulation seront bien contents ainsi que ceux qui n'imaginaient pas une révolte des "gueux", de leur propre chef.
t'as cité un exemple des medias
je te demande le chiffre
les PMEs oui je sais ils sont taxés à mort mais je doute que ce soir le cas pour les grandes sociétés
Donc, résumons, tout le monde, ou presque, a essayé de récupérer ce mouvement : LR, LFI, RN, PS, les syndicats, tout le monde.
Personne n'y est arrivé sauf une hypothétique "intelligence extérieure" dont on ignore tout.
On a connu des théories un peu plus achalandées.
aussi ceux qui font du dumpingC'est la même chose. les grandes sociétés payent plus de 30% en France et en Belgique d'impôts (en Allemagne 15% et 23% en Angleterre)
en 2013, la création d'une sixième tranche d'impôt sur le revenu à 45 % (au lieu de 41 % en 2012) va toucher les entreprises individuelles à partir de 150 000 euros de revenus. Sans parler de la " taxe à 75 % " à partir d'un million d'euros de revenus. Et, spécificité française : des prélèvement sociaux sur les revenus du capital (CSG, CRDS, ... de 15,5%.
source: https://lentreprise.lexpress.fr/ges...-plus-favorables-aux-entreprises_1514736.html
En fait, seules les multinationales échappent à cette fiscalité énorme en déplacant leur résidence fiscale dans d'autres pays. On parle énormément des GAFA actuellement (Amazon, FB, etc) qu'on envisage de faire taxer.
seule solution est de supprimer toutes les taxes
y aura pas d'evasion fiscale ..... y aura pas de travail en noir ....
On pourrait quand même envisager une taxation progressive, où les plus bas revenus ne payeraient quasi rien et les plus gros revenus contribueraient davantage.euh génial mais avec quoi l'Etat paiera les écoles, les hopitaux, les infrastructures ?
En fait, seules les multinationales échappent à cette fiscalité énorme en déplacant leur résidence fiscale dans d'autres pays. On parle énormément des GAFA actuellement (Amazon, FB, etc) qu'on envisage de faire taxer.
aussi avec de la creation monetique intelligenteeuh génial mais avec quoi l'Etat paiera les écoles, les hopitaux, les infrastructures ?
Les gens oublient bien souvent que les droits (le droit de manifester) s'accompagne de devoirs (le devoir de respecter la loi) Hors la loi fait force.Elle est belle la liberte de manifester, je suispluscharlie )) ...ils ont barricadé Paris, on aurait dit Macrô jouait a tetris...ce soir c'est un peu comme si il passait toutes les epreuves du bac en meme temps...je n'aimerai pas être ds son etat emotionnel ..premier president à dire de ses collanorateurs, je ne suis pas aidé...
Hors sujet, google est notre ami à tous. Salut, je v profiter de mon apm.Les gens oublient bien souvent que les droits (le droit de manifester) s'accompagne de devoirs (le devoir de respecter la loi) Hors la loi fait force.
L’article 431-9 du Code pénal punit de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende :
- le fait d’avoir organisé une manifestation sur la voie publique n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable;
- le fait d’avoir organisé une manifestation sur la voie publique ayant été interdite dans les conditions fixées par la loi;
Il faut noter que ce délit ne concerne que les organisateurs de la manifestation et non les simples manifestants.
- le fait d’avoir établi une déclaration incomplète ou inexacte de nature à tromper sur l’objet ou les conditions de la manifestation projetée.
Quant aux manifestants, le fait de participer à une manifestation non déclarée, voire interdite, ne fait pas l’objet d’un délit et ce, tant que la force publique ne les enjoint pas à se disperser.
Cependant, les participants à une manifestation illicite, voire interdite, encourent les sanctions de l’article R610-5 du code pénal: «la violation des interdictions ou le manquements aux obligations édictées par les décrets et arrêtés de police sont punis de l’amende prévue pour les contraventions de 1ère classe».
source : http://www.legadroit.com/droit-de-manifester.html
Dans ce cas, ne mélange pas tout dixit "Elle est belle la liberte de manifester, je suispluscharlie ))"Hors sujet, google est notre ami à tous. Salut, je v profiter de mon apm.
Pour moi samedi 8h (je dors normalement à cette heure ) ...c'est blocage de la D1075 et pas filtrage
Moi, je veux bien les taxes pour la transition , mais il faut que l'intégralité des fonds soit verser à la transition ...avec les milliards obtenus .... primes au changement de véhicules X par 3 ..;rénovation des passoires énergétique etc etc ...et pas pour renflouer le budget général
Les gens oublient bien souvent que les droits (le droit de manifester) s'accompagne de devoirs (le devoir de respecter la loi) Hors la loi fait force.
L’article 431-9 du Code pénal punit de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende :
- le fait d’avoir organisé une manifestation sur la voie publique n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable;
- le fait d’avoir organisé une manifestation sur la voie publique ayant été interdite dans les conditions fixées par la loi;
Il faut noter que ce délit ne concerne que les organisateurs de la manifestation et non les simples manifestants.
- le fait d’avoir établi une déclaration incomplète ou inexacte de nature à tromper sur l’objet ou les conditions de la manifestation projetée.
Quant aux manifestants, le fait de participer à une manifestation non déclarée, voire interdite, ne fait pas l’objet d’un délit et ce, tant que la force publique ne les enjoint pas à se disperser.
Cependant, les participants à une manifestation illicite, voire interdite, encourent les sanctions de l’article R610-5 du code pénal: «la violation des interdictions ou le manquements aux obligations édictées par les décrets et arrêtés de police sont punis de l’amende prévue pour les contraventions de 1ère classe».
source : http://www.legadroit.com/droit-de-manifester.html
Nous sommes bien d'accord , mais pourquoi tu ressort un post 13 novembre ? beaucoup de chose se sont passées depuis !Tu parles il en a que faire de l'écologie , sur les 4 milliards qu'aurait engendrer la taxe carbone combien aurait été dépenser pour la planete ?
Apres la suppression del'ISF , il taxe le carburant , et comble le deficit en se servant dans la poche des plus demunis ou des classes moyenne .
Ce camembert president il est vraiment moulé a la louche .
Trump se foutais de sa poire ! Il disais " je m'en fou de l'écologie , je laisse pas mon peuple crever ! Et puis pour qu'il y ai un impacte faudrait que toute la planete se mette a l'écolo .