Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces personnes sont des hypocrites . le holande criminel avec valls ( Gaza) et macron qui était son ministre20:31 - Mélenchon appelle à un acte V
Le patron de la France Insoumise a été le premier à réagir après le discours de Macron. "Selon moi, ces paroles sont vaines", a-t-il dit. Et d'ajouter : "L'acte V sera un moment de grande mobilisation mais bien sûr, je m'en remets à ceux qui sont dans l'action."
20:27 - François Hollande avait déjà déclaré "l'état d'urgence économique et social"
"L'état d'urgence économique et sociale" avait déjà été déclaré en 2016, rappelle le rédacteur en chef de Paris match lorsqu'il avait présenté son plan d'urgence pour l'emploi.
Nous sommes bien d'accord , mais pourquoi tu ressort un post 13 novembre ? beaucoup de chose se sont passées depuis !
Avec toi, on vivrait en dictature. Le peuple en a marre de se faire plumer et la violence vient d'abord des poulets.Dans ce cas, ne mélange pas tout dixit "Elle est belle la liberte de manifester, je suispluscharlie ))"
Hors sujet ... n'importe quoi.
d'aller aux états unissalam
j'ai rien compris ce qu'il à dis...c'est quoi la solution?
avec trumpette à la maison blanche?d'aller aux états unis
Si j'avais les moyens je quitterais ce Titanic, mais je suis prisonnier de cet Alcatraz, condamné à vie sauf si je gagne au Loto, depuis quelques années une décision de l'UE a rendu difficile le changement de pays des citoyens des pays membres en autorisant les pays à refuser les droits sociaux et le droit de résidences à ces citoyens pauvres venus d'autres pays de l'UE si ils n'ont pas les moyens financiers suffisants et à leur refuser l'accès aux minimas sociaux, un accord totalement discriminant.La France est foutue. Si vous en avez les moyens et les capacités, quittez ce pays en déclin.
Avec un Smic à 1500 € et aucune politique incitative à la création d'emploi et de richesse, ce pays va droit dans le mur.
Trump prêt à provoquer un "shutdown" pour financer son mur .d'aller aux états unis
"Gilets jaunes" : "Le gouvernement envoie des grenades sur des gamins qui lancent des œufs"
Publié le lundi 10
264 blessés dont 39 policiers, le bilan du quatrième samedi de manifestation est plus important que celui de la semaine dernière 229 blessés dont 28 policiers. En tout, depuis le début du mouvement, près d’un millier de personnes ont été blessés et parfois très gravement comme ce week-end.
Antoine fait partie des 32 manifestants touchés lors du rassemblement violent qui s’est tenu à Bordeaux (38 blessés en tout dont 6 policiers). Une blessure grave puisque ce Bayonnais de 26 ans a été amputé de sa main droite après l’explosion d’une grenade qu’il essayait de renvoyer sur les forces de l’ordre.
https://www.franceinter.fr/societe/...grenades-sur-des-gamins-qui-lancent-des-oeufs