Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En milieu de matinée et au départ de la manifestation, nous avons estimé la participation d’environ 1000 mobilisés.
Si je compte pas le manif pour la planète à laquelle pas mal de Gilet jaunes nous avaient rejoint , aujourd'hui c'était ma première manif GJ ...1000 personnes pour une manif organisé en 3 jours c'est pas mal ! Très bonne ambiance , beaucoup de gens aux fenêtres pour soutenir ....Valence aujourd'hui : 300 personnes d'aprés BFM , 600 d'aprés le Dauphiné Libéré...plus certainement entre 1000 et 1200 personnes !
204870
1500 d'aprés France 3 Région !..Valence 1000 personnes pour une manif organisé en 3 jours c'est pas mal !
Faut passer à autre chose à force de ruminer votre colère vous aller vous faire mal à l'estomac.....
bon réveillon
Foules GJ impressionnantes en provinceAttention ça pique! bravo Maitre André,
#avocat #politique #Corruption
André, Gilet jaune et avocat : «Dans ce pays règne une dictature»
Malgré sa profession d'#avocat, André soutient les Gilets jaunes chaque samedi. Au-delà des événements marquants de la journée, il donne son point de vue sur la #politique française au micro de Nadège Abderrazak. #Corruption, privilèges, #justice à deux vitesses... le bilan est pour lui inquiétant
Foules GJ impressionnantes en province
Marre d'écouter les médias "officiels" genre BFM, France télé, LCI CNEWS etc... et leurs mensonges orientés toujours dans le même sens RT France média alternatif est intéressant je ne connais pas bien si vous en connaissez d'autres je suis preneur car effectivement ya besoin de changer d'air à tous les niveaux.
.je suis la mobilisation sur BFM TV mais vous inquiétez pas bientôt vous n'aurez plus rien à leur reprocher aux médias puisqu'ils parleront plus du tout de vous........
.je suis la mobilisation sur BFM TV mais vous inquiétez pas bientôt vous n'aurez plus rien à leur reprocher aux médias puisqu'ils parleront plus du tout de vous........
pas la peine de chercher des références historiques sans queue ni tête:Pendant l'occupation tu aurais pu dire la même chose des résistants en écoutant ici Paris !
Tous le monde ne peux pas avoir le sens de l'histoire , mais en plus certains sont même nostalgique de Pétain!