Moi je suis pour les grèves, les manifs, les pétitions…………… au lycée, à la fac, en formation, on faisait grève, mais comme on n'avait déjà pas assez d'heures de cours dispo pour suivre tout le programme pour avoir une chance de réussir les examens, on était là quant même, les profs auraient aimé qu'on ne soit pas là, mais officiellement on était en grève même si on suivait les cours.
Pour les manifs, il y a un choix à faire, j'y ai participé à des manifs, c'est de choisir clairement ce que l'on va faire et d'exclure ceux qui ne veulent pas suivre le programme de la manif, là il n'y a pas de programme clair, c'est le bazar, chacun fait comme il veut, se laissant aller aux pires débordement en se cachant dans la foule, on a vu des non-casseurs aller se mêler aux casseurs pour s'amuser à casser, devant les caméras, comme si c'était un jeu, puis repartir, c'était pas des policiers infiltrés, mais des très jeunes, des très vieux, venus là comme à la fête foraine, pour jouer en live à GTA ou jouer à Mai68.