la police commence à se fatiguer
et surement ils n'ont meme pas mangé
et surement ils n'ont meme pas mangé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne sur le Champ de Mars, mais plein de gens sur les champs Elysées.
https://www.youtube.com/results?search_query=paris&sp=EgJAAQ%3D%3D
Le direct RT.
Personne sur le Champ de Mars, mais plein de gens sur les champs Elysées.
https://www.youtube.com/results?search_query=paris&sp=EgJAAQ%3D%3D
Le direct RT.
c'est la guere à la reunion
La mauvaise foi elle n’est pas plutôt chez le français moyen en gilet jaune, qui s’il représente bien le français moyen, a dit non au revenu de base universel, le qualifiant de prime à la paresse ?Tu es de mauvaise foi comme d'habitude […]
Une chienlit bis alors. Je n’aime pas De Gaulle, mais il avait raison avec cette expression. Mai 68, on en mange encore les fruits empoisonnés.https://www.msn.com/fr-fr/actualite/info-en-direct?ocid=spartanntp
Le direct de France Info à Paris.
Des barricades, du feu, des pavés, sur les champs Elysées, les journalistes gazés par les manifestants.
Un mai 68 bis.
Soit, mais pour mettre qui à la place ?L'acte III est lancé
Sur Facebook, un événement intitulé «Acte 3 Macron démissionne !» a été créé par la page officielle des «gilets jaunes» pour samedi prochain, le 1er décembre.
[…]
La mauvaise foi elle n’est pas plutôt chez le français moyen en gilet jaune, qui s’il représente bien le français moyen, a dit non au revenu de base universel, le qualifiant de prime à la paresse ?
Encore une fois, non, ils ne me représentent pas ces hypocrites opportunistes qui crachent depuis des décennies sur ceux qui vivent plus difficilement qu’eux, en les qualifiant de profiteurs tout en refusant le partage du temps de travail, et maintenant réclament leur soutient pour leur problème de privilégies. Elle est chez qui la mauvaise foi ?
Et ce n’est encore qu’un exemple d’hypocrisie parmi d’autres.
L’article a dit:Les blocages dans la Manche peuvent parfois avoir de très fâcheuses conséquences, comme en témoigne un homme, bloqué avec son fils de 5 ans gravement malade, lundi 19 novembre 2018 à Guilberville (Manche).
Trois heures d'attente pour finalement faire demi-tour. C'est la mésaventure connue lundi 19 novembre 2018 par un quadragénaire qui emmenait son fils de 5 ans, malade, à l'hôpital de Necker de Paris, pour un traitement. A cause des blocages menés par les gilets jaunes, il a dû finalement faire demi-tour.
L’article a dit:[…]
Car l’augmentation du prix des carburants est la seule méthode efficace pour lutter contre l’addiction des français à la voiture. Si nous étions en Europe du Nord, bien sûr la démarche de Michel Chalvet serait plus efficace, il n’y aurait pas de gilets jaunes, mais les Français sont favorables à l’écologie, à condition qu’elle n’ait aucune incidence sur eux… comme pour tout le reste d’ailleurs…
[…]
L’article a dit:Pour Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'Ifop, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen sont dans une course de vitesse pour récupérer la révolte.
[…]
En Normandie c'est toujours calme, peut être un restant du flegme britannique.A Caen ça s'est bien passé ils étaient nombreux en famille....blocage du péage de Dozulé...du monde à Ouistréham et à Ifs aussi...à Falaise un barrage filtrant....
C'est bête pour toi de nous dénicher des articles qui correspondent peu ou prou avec ton idéologie mortifère qui vise à dénigrer les "gilets jaunes " ...dans ce même article "Les "gilets jaunes", c’est une France modeste, voire très modeste." exactement l'inverse que ta vision
Et oui la manipulation des médias ...ce matin , je regardais Cnew il interrogeait un commerçant brocanteur sur les champs qui a failli se faire piller son stand ...il n’arrêtait pas de dire que c'était grâce aux gilet jaunes qui l'avaient aider à évacuer son matos et l'autre journaleux en face n’arrêtait pas d’insister lourdement pour critiquer les gilets jaunes et le commerçant de re-répondre "je l'ai soutient "la totale hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
En Normandie c'est toujours calme, peut être un restant du flegme britannique.
Même quand ils avaient fait les blocages de l'ancien rond-point à Colombelles lors de plusieurs manifs, pour des raisons diverses, c'était resté " bon enfant ", c'est pas les normands qui iront faire de la casse.