Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a toujours été un vieux Kon même lorsqu’il avait 20 ans de moins !Dans une interview diffusée sur RTL ce samedi, le "comédien" de 66 ans a poussé un gros coup de gueule contre le mouvement.
Une large majorité de Français continue de soutenir le mouvement des Gilets jaunes, selon un récent sondage Yougov publié cette semaine. François Berléand n’en fait clairement pas partie. Ce samedi, journée marquée par l’acte 13 de la mobilisation qui a donné lieu à des incidents à Paris, l’acteur a poussé un gros coup de gueule sur RTL. « Moi, depuis le début, ils me font ***** les Gilets jaunes », a-t-il lâché.
« C’est du grand n’importe quoi, s’est emporté le comédien de 66 ans. On ne s’écoute plus. Le gouvernement donne 10 milliards d’euros et c’est pas assez. On fait des états généraux en France (NDLR : le grand débat national), on donne la parole à tout le monde. […] Ceux qui ne veulent pas disent : “Ça ne va pas marcher.” Attendons au moins… »
« Tout le monde est lâche »
Pourquoi aussi peu de personnalités tiennent ce type de discours ? lui demande le journaliste Eric Dussart. « Parce que tout le monde est lâche », affirme François Berléand. Lui affirme avoir été « totalement solidaire » avec les Gilets jaunes au début du mouvement. « Au rond-point, la première fois, on signe, on dit : “On est avec vous”. Je comprenais les revendications. »
PS: Pas tout le monde mais lui est lâche et ne peut avoit été dès le début avec eux .
RTL. « Moi, depuis le début, ils me font ***** les Gilets jaunes », a-t-il lâché.
Il a toujours été un vieux Kon même lorsqu’il avait 20 ans de moins !
C'est juste un grand bourgeois qui découvre une France qu'il ne connait pas ou juste de loin, et ça l'emmerde qu'ils viennent foutre le souk sous sa fenêtre à Paris dans les beaux quartiers... Si les manifs étaient restées cantonnées aux provinces et à la périphérie, il y a de forte chance que son discours eut été tout autre, un peu comme le sujet de l'immigration, ils sont tous pour avec la langue mais dans la réalité ils sont tous contre un immigré comme voisin de palier.
M'étonne pasTémoignage:
Sandie Pichereau à Gilet Jaune
19 h
Salopards de la bac a bordeaux. La manif etait Finie depuis 1h les gens papotaient tranquilles la bac a chargé à 60 tous les gens sans distinction... et pendant plus d une heure. On m a mis en joue avec un lbd, des gens ont ete force d etre mis a genoux mains derriere la tete, un pote etait la debout il faisait rien ils se sont mis a courir ils l ont jeté par terre il a une entorse de la main et du poignet, un voisin qui aidait une petite dame paniquée a traverser la rue s est pris des coups de matraque télescopique dans les cotes. 2 dossiers seront deposes aupres du collectif contre les violences policières... moi j ai eté mise en joue au niveau du visage par un lanceur de flashball... ca a duré plus d une heure un massacre !!! Un jeune homme a ete brutalisé au sol ainsi que sa copine.
Bienvenue au club des banlieusard, tkt tu va t’y habituer.Témoignage:
Sandie Pichereau à Gilet Jaune
19 h
Salopards de la bac a bordeaux. La manif etait Finie depuis 1h les gens papotaient tranquilles la bac a chargé à 60 tous les gens sans distinction... et pendant plus d une heure. On m a mis en joue avec un lbd, des gens ont ete force d etre mis a genoux mains derriere la tete, un pote etait la debout il faisait rien ils se sont mis a courir ils l ont jeté par terre il a une entorse de la main et du poignet, un voisin qui aidait une petite dame paniquée a traverser la rue s est pris des coups de matraque télescopique dans les cotes. 2 dossiers seront deposes aupres du collectif contre les violences policières... moi j ai eté mise en joue au niveau du visage par un lanceur de flashball... ca a duré plus d une heure un massacre !!! Un jeune homme a ete brutalisé au sol ainsi que sa copine.
Et c 'est tant mieux, !!! il y a eu les révolutions, aujourd'hui la révolte des Français, on a pas mis 200 ans a acquèrir nos droits, pour se les voir retirer insidieusement par un gvt et un président qui font la sourde oreille ! ils entendent le peuple français mais ils n'écoutent pas leur revendications... ca fait toute la différence !La revolution la france ne fait que recolter ce qu’elle a semer.
C’est vrai ca fait 20 ans que les politique grignote dans notre pouvoir d’achat chaque annee , au bout de 20 ans les travailleurs sont tous a decouvert de le 14 du mois. Hausse chaque anne du tumbre poste hausse du carburant, hausse continue du gaz et de l’electrecite, hausse continu du loyer logement hausse du continue du tabac, hausse contnue des produits alimentaires etc... dans tout ca le taux horaire du smic a ete figer. Sauf pour les hauts fonctionnaires.Et c 'est tant mieux, !!! il y a eu les révolutions, aujourd'hui la révolte des Français, on a pas mis 200 ans a acquèrir nos droits, pour se les voir retirer insidieusement par un gvt et un président qui font la sourde oreille ! ils entendent le peuple français mais ils n'écoutent pas leur revendications... ca fait toute la différence !
Un Castaner qui reste sur ses positions c'est a dire "mater" les manifs du samedi, ca l'arrange lui qu'il y a de la casse, il espère ainsi que le mouvement s'atténuera avec le temps, les méchants ce sont les GJ pas la minorité qui cherche la castagne.
Ben non, certes, le nombre de GJ diminuent, mais ce sera habituel, chaque samedi et ca durera le temps que ca durera même des années s'il le faut !il y aura des manifs partout en France, malgré le grand débat national, malgré la "soi" disante compréhension de notre cher Président, ce qui ne devait qu'être éphémère dès le début novembre, va devenir temporaire, habituelle, jusqu'à ce que les Francais auront obtenus satisfaction, c'est à dire plus de pèpètes... dans leur porte monnaies, moins de taxe, ect ect...
Le gvt aura réussi à faire malgré lui une coupure un fossé, entre les français ceux qui a juste raisons ne peuvent plus je pense notamment aux commercants, a tout ceux qui comprennent les revendications mais qui les paralysent dans leur travail.. ce sera ca le résultat, la division des français... triste !
La révolution c'est dans les gènes des Français qu'on essaie d'imposer un système autoritaire ! oula, jamais ! sinon re-re révolution !
Il ne faut pas oublié les premiers dans l'histoire des révolutions français ce sont les bourgeois et pas les petits gens à qui leur sert des miettes qui ont contribuer à changer la monarchie à une république et c'est encore eux qui nous gouverneC’est vrai ca fait 20 ans que les politique grignote dans notre pouvoir d’achat chaque annee , au bout de 20 ans les travailleurs sont tous a decouvert de le 14 du mois. Hausse chaque anne du tumbre poste hausse du carburant, hausse continue du gaz et de l’electrecite, hausse continu du loyer logement hausse du continue du tabac, hausse contnue des produits alimentaires etc... dans tout ca le taux horaire du smic a ete figer. Sauf pour les hauts fonctionnaires.
demander aux FRANCAIS si ils soutiennent les gilets jaunes c'est comme si on leur demandait si ils sont pour une baisse des taxes et une augmentation du pouvoir d'achat donc le résultat est logique.Tu aimes les sondages amachou alors tu aimera celui là :
t'as tout comprisAu final mon pere quand il gagnait la moitie de ma paye en 1980 avait deux fois plus d’agents. De poches que moi a la fin du mois alors que je touche le double de lui maintenant c’est pas logique.
en belgique je pense le double de la france ( y a pas de points )Regardez pour le meme exces de vitesse en france et en allemagne, en france vous ecopez de 135 euros d’amende et 3 points en moin sur le permis en allemagne le pv est de 15 euro. Veridique
Ben oui faut pas mettre de double peine ou vous tappez dans le porte feuille ou les points de permis de conduire mais pas les deux, c’est tout ce que je vien de dire qui allimente cette haine de l’etat.en belgique je pense le double de la france ( y a pas de points )
conclusion : les francophones amendent plus
oh cher Marbeldano , tu continues tjs avec ta methode cauet ? hhhhLe soutien au Gilet Jaune est sur une tendance baissière, tandis que l'hostilité d'une partie de la population augmente.
75% des français veulent un référendum, c'est bien.
je n'en sais rien75% des français veulent un référendum, c'est bien.
Un référendum sur quoi, pour dire quoi ?
tout à fait d'accord avec cette analyse. La colère était justifiée. Le pouvoir a eu peur, MACRON a laché 10 à 12 MEuros il s'agit d'une grande victoire des gilets jaunes ....le mouvement des gilets jaunes aura eu le merite de mettre un coup de frein a la frenesie de taxe et de perte continue de pouvoir d’achat voila.
la période d'essai est de 5 ansje n'en sais rien
genre virer un president s'il bosse pas bien ( j'ai entendu ça)
c'est comme dans une boite , une periode d'essai