Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gouvernement élu démocratiquement ne doit pas ceder face à une horde violente
Non ils sont pas a 5%, mais ils sont plus a 80% non plusdonc si on te suit ils sont à 5% maintenant .... ca a commencé le 17 Novembre
les tribunaux regorgent de dossiers
les hopitaux aussi
si t'as que ça à faire et pas booster son economie beinh vas y
sujet c'est les gilets jaunes....
https://www.rtbf.be/info/belgique/d...ent-qui-a-accumule-les-casseroles?id=10138588Non ils sont pas a 5%, mais ils sont plus a 80% non plus
tu peux développer? j'aimerais comprendre le fond de ta penséej'etais recement en france franchement la misere
MACRON a cédé parce qu'il a pris peur de toute cette violence mais aussi il a compris qu'il avait trop déconné en augmentant les taxes et avec la GSG pour les petites retraites supérieures à 1200 euros....Macron est bête dans le sens qu’il n’aura pas du ceder le moindre centime, continuer à taxer le carburant comme c’etait Prévu. Le mouvement ce serait de toute façon essoufflé un jour ou l’autre. Le gouvernement élu démocratiquement ne doit pas ceder face à une horde violente
C'est le côté "pénible et désagréable" de notre président qui comme ses prédécesseurs se pose en donneur de leçons...la FRANCE n'a de leçons à donner à personneEst ce que Maduro du Vénézuela apprecié les ingérences non fondées ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Misèretu peux développer? j'aimerais comprendre le fond de ta pensée
Le mouvement GJ en Belgique a fait pschiit depuis la fois où ils se sont fait mater par la police de BXL, encerclés dans les règles de l’art. En plus les flamands n’ont pas suivi.@Marbeldano
pourquoi pas un mot de toi sur ce qui se passe en belgique ?
il parait que des enfants en premiere année primaire ont ecrit des pancartes sur le climat et en anglais ( waw ....)
pire que ça tu meurs
aprés la minsitre ecolo qui parle de manipulation et demissione dans l'apres Midi
Le mouvement GJ en Belgique a fait pschiit depuis la fois où ils se sont fait mater par la police de BXL, encerclés dans les règles de l’art. En plus les flamands n’ont pas suivi.
Si tu parles des manifestations des étudiants en faveur de la protection du climat, je soutiens. Ça se fait calmement et surtout leurs revendications sont légitimes
ben moi je me sens pas misérable......Papa, où est mon GSM? Parti. Quand allons-nous au ski? Plus jamais. Où irons-nous en vacances cet été? A la maison. Est-ce que le chauffage fonctionne? Oui, sur 18. Mets ton pull (...) Désolé fils, tu m'as convaincu qu'il fallait agir autrement pour le climat",
Bah en tous cas ça se fait pacifiquement et ça n’emmerde personne, c’est tout ce qu’on demande. Le seul leitmotiv des GJ est de tout casser pour obtenir ce qu’ils veulent. C’est malsainQuelles sont leurs revendications ? la taxe carbonne ???
du moment que tu peux revendiquer la taxe carbonne tu peux le faire tant que tu veux et au nombre que tu veux .....Bah en tous cas ça se fait pacifiquement et ça n’emmerde personne, c’est tout ce qu’on demande. Le seul leitmotiv des GJ est de tout casser pour obtenir ce qu’ils veulent. C’est malsain
Les sondages sont controlerDrianke a dit:Avant l'Acte XIII, le soutien aux gilets jaunes ne se dément pas - SONDAGE EXCLUSIF
Près de 65% des Français continuent à soutenir le mouvement selon le baromètre YouGov pour Le HuffPost et CNews.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/...ne-se-dement-pas-sondage-exclusif_a_23663067/
Il a "maté" les révolutionnaires et les casseurs, le peuple est reconnaissant...
Venant du patron du Mouvement 5 étoiles, c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité^^Visant directement Emmanuel Macron, élu sur la promesse d’un « ni droite ni gauche », le dirigeant italien a ironisé sur « ces partis qui se disent ''nouveaux'' mais sont en réalité le fruit d’une tradition ».