Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La police n'a pas été créée pour ça . Dans un état juste et honnête il n'y a pas besoin de ces choses . ( "conseils sénat etc ")Le conseil d'état est certainement l'un des plus utiles , là il ne pouvait faire autrement car c'est la doctrine française du maintient de l'ordre qu'il faut entièrement repenser et cela ne ce fait pas en un jour ....je regrette la décision , mais je la comprend
206871Selon le syndicat france-police policiers en colère
Estimation à 16 H 290 000 manifestants pour l'acte 12
Je me tâte à lancer le mouvement des "pantalons violets". Tu me suis ?Now ya les Foulards Rouges .......
C'est 'Pas des Musulmanes' je rassure la populace
: ))
206882Now ya les Foulards Rouges .......
C'est 'Pas des Musulmanes' je rassure la populace
: ))
Oui "taupe" c'est bien aussi hahahaJe me tâte à lancer le mouvement des "pantalons violets". Tu me suis ?
Si le violet t'embête, on peut transiger sur une autre couleur à la noix (je suis ouvert au dialogue^^) : taupe, c'est bon ?
Sarko a vendue 600 l âne ici a mitLes sources et à qui ? je sais que sarko en avait liquidé .
Ces gilets jaune sont bête
Car même si macron leur donne
Un pouvoir d achat il devra emprunter
Cette argent ce qui va a graver la situation
Il a fait mieux en 2018 le CICE + le baisse de charge inscrite dans la loi ...donc en 2018 , ils ont touchés double ....mais pas les PMEMacron est bête il a donné 40 millards de CICE qui ne créer pas d'emploi à des riches qui n'en espéraient pas tant ! Et pour çà Macron il doit pas emprunter ? Du coup je me demande qui est bête? Peut-être eux qui croient qu'ils faut se serrer la ceinture à cause de la dette pendant que ceux qui ont déjà trop se gavent encore plus grâce à Macron
Ben voyons, MELENCHON et LEPEN sont plus intelligents c'est çà????Macron est bête
Ben voyons, MELENCHON et LEPEN sont plus intelligents c'est çà????
MACRON remonte dans les sondages parce qu'il a rétabli l'ordre (les blessés çà intéresse pas grand monde, les députés ont voté la loi anticasseur ),
il est d'une très grande intelligence .....
Il a "maté" les révolutionnaires et les casseurs, le peuple est reconnaissant...
Y a qu'à voir les résultats de la grève générale (générale vous avez dit?????? mord de rire)
J'ai pas vu une personne gréviste de la journée
la convergence des luttes: DROUET + MARTINEZ + MELENCHON combien de divisions????? la lutte elle est ou??? je la vois pas ???? ...sauf sur les réseaux sociaux.....elle est devenue virtuelle .....
plutôt la convergence des loosers...des shootés à facebook
MACRON c'est le meilleur président depuis longtemps, vous verrez en 2022 si le résultat du peuple souverain sera "MACRON dégage"
la france a son histoireMacron est bête dans le sens qu’il n’aura pas du ceder le moindre centime, continuer à taxer le carburant comme c’etait Prévu. Le mouvement ce serait de toute façon essoufflé un jour ou l’autre. Le gouvernement élu démocratiquement ne doit pas ceder face à une horde violente
Pas toujours, la populace est émotive. En Chine ils ont réprimés en 1989, depuis ça a l’air de rouler.la france a son histoire
Regarde ce que ca donne en belgique
la tunisie c'était le pays ou benali ne cedait rien on connait tous la suite
il faut ecouter les gens
maintenant la chine est un modele eh beinhPas toujours, la populace est émotive. En Chine ils ont réprimés en 1989, depuis ça a l’air de rouler.
La Chine a son modèle de développement, qui sommes nous pour dire qu’il est pire que le nôtre. Ceder face aux revendications d’une population énervée n’est pas forcément un bon signal pour la suite. Nous avons les urnes pour décider, et les français ont décidé que ce serait Macron et son programme qui gouverneront la Francemaintenant la chine est un modele eh beinh
il ne me manque alors que la corée du nord ?
je suis d'accord ... un peu comme le venezuela et le congo mais de quoi nous melons nousLa Chine a son modèle de développement, qui sommes nous pour dire qu’il est pire que le nôtre. Ceder face aux revendications d’une population énervée n’est pas forcément un bon signal pour la suite. Nous avons les urnes pour décider, et les français ont décidé que ce serait Macron et son programme qui gouverneront la France
80% et une semaine après ils sont 60% la population est une girouette, c’est pas comme ça qu’on gouverneje suis d'accord ... un peu comme le venezuela et le congo mais de quoi nous melons nous
non faut arreter quand 80% sont pas d'accord avec toi , faut arreter de faire son bouteflika un moment
donc si on te suit ils sont à 5% maintenant .... ca a commencé le 17 Novembre80% et une semaine après ils sont 60% la population est une girouette, c’est pas comme ça qu’on gouverne
La dictature du gouvernement de collabos qui soutient l'entité illégale créée en 1948 via l'onu ex sdn et c'est lié
franctvinfo