Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la nasa ?la période d'essai est de 5 ans
en belgique , c'est la greve generale demainLe soutien ne faiblit pas vu de France hein et pas de Belgique....
C'est bien fait et en 5 languesSuivre l'actualité des GJ sur http://lesgiletsjaunes.fr/
@Personne2
Tu es allé voir le site http://lesgiletsjaunes.fr/ ...tu en penses quoi ? je suis en train de l'éplucher pour le moment pas grand chose a en redire sur le plan éditorial ....par contre , j'ai pas trouvé ni les "auteurs" ni le financement !!! et cela ne me plait pas j'aime bien savoir qui tire les ficelles...car un site comme celui ci cela ne se monte pas comme cela ...j'ai vérifié les traducs Espagnol c'est parfait et pas du Google translate
c'étais le francAu final mon pere quand il gagnait la moitie de ma paye en 1980 avait deux fois plus d’agents. De poches que moi a la fin du mois alors que je touche le double de lui maintenant c’est pas logique.
MerciHello à la base j'en ai rien à faire du site des GJ mais malgré tout tu m'as donner envie de faire quelques recherches
Voici quelques résultats
164.132.235.17 cluster023.hosting.ovh.net
Titulaire : Diffusion restreinte, données non publiques
- Nom de domaine : lesgiletsjaunes.fr
- État : Actif (consulter aussi le site web )
- DNSSEC : inactif
- Bureau d'enregistrement : ONLINE SAS
- Date de création : 4 novembre 2018 17:25
- Date d'expiration : 4 novembre 2019 17:25
- Serveurs de noms (DNS)
- Serveur n° 1: nsa.bookmyname.com
- Serveur n° 2: nsb.bookmyname.com
- Serveur n° 3: nsc.bookmyname.com
Contact administratif : Diffusion restreinte, données non publiques
Contact technique : Technical Contact for ProXad
Pourquoi se cacher , c'est ça la question ...
- Free SAS / ProXad
- Contact technique : Technical Contact for ProXad
- 8, rue de la ville l'Eveque
- 75008 Paris
- France
- Courrier électronique :hostmaster@proxad.net
Joignabilité :NotIdentified
Eligibilité :NotIdentified
Voila mon ami c'est juste quelques recherches vite fait
- inetnum: 164.132.235.0 - 164.132.235.255
- netname: OVH-DEDICATED-164-132-235-0-FO
- descr: Ips failover
- country: FR
- Le serveur ce situe ici
- Web Technologies
Quand j'aurais plus de temps mais surtout l'envie, peut être que je ferais d'autres recherches encore plus approfondies
En plus un serveur dédié le prix chez ovh minimum 60 Euros
Il existe moins cher
je n'ai pas cherché si le site comporte des failles de sécu mais c'est fort possible que oui
Bonne fin de journée
Merci
Oui, pourquoi se cacher
Oui oui , j'ai bien comprisDe rien
Bon après se cacher oui et non disons pour les utilisateurs lambda oui
Après comme je te l'ai dit je ne vais pas perdre du temps à chercher des infos sur un site qui ne m'intéresse pas plus que ça
Le procureur requiert à l'encontre de #Dettinger une peine de trois ans d'emprisonnement dont un an assorti de sursis mise à l’épreuve et obligation d’indemniser les victimesC'est un héros . Le policier n'a rien du tout bien protégé .
Il a attendu son procès derrière les barreaux. L'ex-boxeur "gilet jaune" Christophe Dettinger comparaît, mercredi 13 février, à Paris, pour avoir violemment frappé deux gendarmes début janvier, en marge de la huitième journée de mobilisation dans la capitale. Cet ancien champion de France 2007 et 2008 des lourds-légers doit répondre devant le tribunal correctionnel de "violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l'autorité publique", un délit passible de sept ans d'emprisonnement.
francetvinfo
Rien de nouveau même TF1 en fait sont parcours du mec ...les seuls incidents grave de l'acte XIII sont du a cet individu et ont veut nous faire croire que Castaner ni est pour rien Il faut déstabiliser le GJ à n'importe quel prix207386
Pour l'instant , je sais pas de toute manière c'est une peine aménageable , je suis cela en live depuis 14 h surAvec ou sans mandat de depot
Avec ou sans mandat de depot ? Sait tu ? Car si il y a mandat de depot il retourne tout de suite en prison si pas mandat de depot ca peine est tout de suite amenagable et il rentre chez lui.le tribunal condamne #Christophe #Dettinger à 12 mois de prison ferme
Il est pas idiot , il va pas faire appel de plus il a plaider coupable toute l'après midiTout ca biensur si notre boxeur ne fait pas appel de son jugement
Oui , c'est pour cela que j'ai dit "Je trouve que c'est beaucoup" mais il y l'opinion public et le gouvernement a contenter ...mais comme les "gens" ne comprennent rien au fonctionnement de la justice et surtout de l'application des peines ...bon , il vadormir en prison jusqu'en juin / juillet ..;mais avec quels horaires ? il me semble que les obligations de dormir à la prison vont de 22/6 heures suivant l’appréciation du juge des libertés ?Ouai ben le juge des liberte et de la detention lui a quand meme glisse une quenelle comme dirait dieudonne, il aurait pu lui donner le bracelet electronique ou du tig.