Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pillages de magasins, destructions gratuites, incendie d'un kiosque à journaux sur les Champs...
Merci aux "manifestants" pour ces belles images qui seront diffusées et reprises dans tous les médias du monde... Bravo, tous ensembles, tous ensembles ouais ouais !
Perso, je ne connais plus un seul de ces horribles "parisiens" qui supporte le mouvement (ils étaient pourtant majoritaires au début) : marre des dégradations, marre de la violence tous les samedis... Surtout que c'est nos impôts qui payeront les dégâts : pour un mouvement râlant contre la fiscalité, c'est un comble, non ?
A un moment, faut savoir arrêter... si possible par le haut et avant la déconfiture18 semaines d'affilées !!!! trop c'est trop...
@Yoel1 @BloodySunday vous soutenez toujours les violences et les pillages?
la seule façon d'améliorer ta situation si elle est insupportable est individuelle: si tu veux et si tu peux ...Tu penses que c'est en restant dans la rue à faire le piquet et à s’égosiller la voix en scandant des slogans que cela va concrètement changer quelque chose ?
la seule façon d'améliorer ta situation si elle est insupportable est individuelle: si tu veux et si tu peux ...
sinon gilets jaunes ou pas, manifestations ou casse dans PARIS çà ne changera rien.....GP2SOU restera GPA2SOU encore longtemps....désolé je compatis pour ceux qui se trouvent trop malheureux....
amachou a dit:impraticable en RUSSIE, en TURQUIE ou au MAROC
On voit parfaitement qu’avec les manifestations pacifiques pour le climat, les choses sont en train de bouger ! La violence n’est pas une fin en soit. C’est juste bon pour les abrutisPour ma part je ne soutiens rien du tout mais j'ai tout de même une question à te poser
Tu penses que c'est en restant dans la rue à faire le piquet et à s’égosiller la voix en scandant des slogans que cela va concrètement changer quelque chose ?
c'est bien ce que je dis en FRANCE çà dure depuis 4 mois, au MAROC en 1984 çà a pas duré longtemps .....Je pourrais te mettre d'autres liens mais je supposes que tu parles de l'heure actuel et non en 1984 par exemple
C est une blague la manif pour le climat c est mignon ils manipulent des gnards pour émouvoir les masses crédules qui est derriere ces manifs certainement pas une etudiante de 16 ans a mon avisOn voit parfaitement qu’avec les manifestations pacifiques pour le climat, les choses sont en train de bouger ! La violence n’est pas une fin en soit. C’est juste bon pour les abrutis
Ton logiciel de reconnaissance de caractères a besoin d'une sérieuse mise à jour.@Yoel1 @BloodySunday vous soutenez toujours les violences et les pillages?
c'est bien ce que je dis en FRANCE çà dure depuis 4 mois, au MAROC en 1984 çà a pas duré longtemps .....
çà s'explique par une différence notable entre HASSAN 2 et MACRON sur la manière de ramener l'ordre.....
Les casseurs sont pas fous ils savent dans quels pays ils sont, les policiers n'osent plus utiliser les LBD...
Aux Etats unis la même chose un casseur qui rentrerait dans un commerce se retrouverait nez à nez avec un propriétaire armé jusqu'aux dents donc il prendrait pas le risque ......
La FRANCE c'est des des rares pays ou un casseur est certain de pouvoir casser en toute sécurisé puis rentrer tranquillement chez lui.....
La FRANCE c'est le pays des libertés y compris celle de casser tranquille....çà risque de durer......moi je me suis fais une raison....
pour le Maroc tu prend comme référence 1984 et on est en 2019 ...
aujourd’hui en 2019, les policiers Marocains gèrent 80 manifestations par jour , je répète par jour (statistiques du gouvernement) .....et sur tout le territoire National
et tout se passe très bien ..ZERO casse ... sauf quand certains manifestants sortent du trajet convenu mais dans l'ensemble : zéro casse !!
En algérie, 15 millions d'algériens dans la rue : ZERO casse aussi
En France : le problème est le POLICIER FRANCAIS haineux, brutal, violent ...et il devrait aller se former au Maroc pour savoir comment gérer des manifestation par exemple ... çà leur ferait du bien
Que penses-tu de cette journée du samedi ?Ton logiciel de reconnaissance de caractères a besoin d'une sérieuse mise à jour.
Je ne suis pas réceptif a la violence, au pillage, a l'anarchie. Désolé.C est une blague la manif pour le climat c est mignon ils manipulent des gnards pour émouvoir les masses crédules qui est derriere ces manifs certainement pas une etudiante de 16 ans a mon avis
Quel est le but de ces manifs nous remettre une bonne petite taxe carbone pour sauver la planete, sans moi je suis pas receptif