HeraleS, stp tu peux reuploader le fichier pdf? Le lien que tu as donné est mort.
De préférence sur Megaupload
Merci!
salam frere, la je peux pas, je suis pas chez moi, mais lundi soir insh Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HeraleS, stp tu peux reuploader le fichier pdf? Le lien que tu as donné est mort.
De préférence sur Megaupload
Merci!
c'etait drole ???
Dans le contexte actuel non pas trop
Herales montre une photo de tes muscles stipi
fais pas ton timide heros et fais nous une photo stp
on verra si tu as changé quand tu aura repris
hmmmm Comment la coincé deja entre deux murs dans un appart moi je pensais au cadre d'une porte
barres de traction c est de la *****, franchement celui qui veut se muscler il faut aller au club de gym,
Salam
Excuse moi, la prochaine fois essaie de soulever des dictionnaires et des encyclopedie, cela t evitera d etre induit en erreur
Ben justement si le cadre de la porte n'est pas assez épais, la pression exercé par la barre de traction risque de lui arracher le mur lol
Nan j'y suis allé a la salle de muscu, et franchement meme les pro ne font pas abstraction au traction.
Par contre si tu penses que se muscler uniquement avec une barre de traction c'est de la *****, la je dis oui, c'est juste bon pour developper les dorsaux et les biceps.
Pfff
La hawla wa la qouwata illa billah.
Bah deja il est en zippé, apres dedans il se lit avec adobe reader ou acrobat reader, donc pdf
lol cassééé . allez sans rancune frere
Bilal18 tu es vraiment une ***** de m avoir balancer aux moderateurs,
vous pouvez lui dire merci
merci billal.
je repose ma question: le livre est il dispo au maroc?
Oui. Tu peux le trouver au maroc, notamment a Rabat.
Bilal18 tu es vraiment une ***** de m avoir balancer aux moderateurs,
dans quelle librairie a rabat
Sur le site de l'auteur, il y a l'adresse de la librairie. Je l'ai aussi posté sur ce topic .
Ok merci sinon il sert a quoi ce livre
C'est une livre qui contient une methode de musculation avec le poids du corps uniquement.
Il y a un programme, avec plusieurs niveau, plusieurs exercice ( pompe en tout genre, traction, dips etc... )
De quoi se forger son corps sans passer par la salle de muscu.
Voila.
je le savais, c'était seulement pour plaisanter
salut,j'ai 16ans et je suis assez maigre^^, je mesure 54kilo pour 180cm, je ne compte pas entrer dans une sale de muscu vu que je fais deja du full contact je crois que ca serai trop pour mon corp avec les etudes et tout car je fais 3seances par semaine d'entrainement vraiment intensif, donc je voudrais me tourner vers la methode lafay, je voudrais svp que vous me donniez un programme de cette methode qui pourais me donner des resultats(avoir plus de kilos) merci^^