je te demande une chose qui pourrait me servir: ça vaut combien en dirhams?
En france il coute entre 20 et 22.
Je pense que tu le trouvera pour 250 DH environ, je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te demande une chose qui pourrait me servir: ça vaut combien en dirhams?
merci yan101 pour ces conseils tres instructifs, je tacherais de suivre tes conseils, mais je crois que je suis un peut fragile, j'ai besoin de plus de force pour mieu encaisser les coups par exemple, je crois qu'a mon age et avec 185cm je devrai au moin avoir 60kilos pour etre normal, ne devrais je pas suivre un entrainement de la methode lafay avec l'alimentation et tout jusquau moin avoir 60kilos ? pour l'instan je suis a 55kilos, et pour la traction, j'ai un serieu handicape, je ne suis pas sur que les murs de ma maison pourons resister a une bare fixe, j'attend ta reponse, t'est un boxeur pro je devrais en profiter ! un max !
bien au faite je suis allé me mesurer sur une machine electronique a la pharmacie, je mesure exactement 1m78 pour 55,6kg, pour les murs, je vis dans un appartement avec des murs en brique, je ne sait pas s'il peuvent resister, je tape dessu mais le sont ne me dit rien^^"
bien au faite je suis allé me mesurer sur une machine electronique a la pharmacie, je mesure exactement 1m78 pour 55,6kg, pour les murs, je vis dans un appartement avec des murs en brique, je ne sait pas s'il peuvent resister, je tape dessu mais le sont ne me dit rien^^"
tu parles de cette barreaucun matériel sauf une barre de traction
tu vas utiliser des chaises, des traitaux (pour les dips) moi j'utilise l'écart entre ma cuisinière et mon lave vaisselle par ex ...
sinon je peux te le filer par msn ... si ça t'intéresse vient en mp
les résultats sont bluffant
tu parles de cette barre
Personne veut me trouver le bouquin en pdf, abusé!!
Personne veut me trouver le bouquin en pdf, abusé!! : D
Bonjour, je viens juste de me procurer le livre, quelqu'un peux me donner une idée sur regime alimentaire a suivre?
lol 4 300 affichages ... !!
merci pour le conseil
salut,j'ai 16ans et je suis assez maigre^^, je mesure 54kilo pour 180cm, je ne compte pas entrer dans une sale de muscu vu que je fais deja du full contact je crois que ca serai trop pour mon corp avec les etudes et tout car je fais 3seances par semaine d'entrainement vraiment intensif, donc je voudrais me tourner vers la methode lafay, je voudrais svp que vous me donniez un programme de cette methode qui pourais me donner des resultats(avoir plus de kilos) merci^^
je fais 60 kg et mesure 1m72, je me trouve pas épais alors 54 kg pour 1m80 !!!! t'es maigre, grossi un peu
Tu sais,si tu ne nous dis pas tes objectifs,cela va etre dur de te donner une reponse adequate.
Dans un premier temps,on va prendre en compte ton age car le corps continue de se devellopper et n'a pas atteint sa pleine maturité y compris sur le plan de la force et je dirais tant mieux,c'est une periode ou tu peux assister a un grand changement et une progression rapide qui peut s'averer etre motivante.
Le deuxieme point est sur la nutrition puisque je suppose que tu as deja recu les conseils sur le programme entrainement.
Avant toute chose en nutrition,apprendre a manger equilibré et correctement,savoir faire la difference entre les bonnes et mauvaises calories non-bénéfiques pour ton organisme et respecter les rations journalieres car meme une personne qui souhaite faire de la masse ne passe pas son temps au mac-do comme certains aiment a le penser.
Je dois y aller car je suis en retard,mais la premiere chose a faire en matiere de nutrition et on pourra y revenir pour approfondir le sujet,c'est deja de corriger sa facon de manger,car bien se nourrir determine la qualité de la reussite dans son entrainement,encore plus vrai pour des gens qui sont ectomorphe et qui ne voient aucun resultat au bout de quelques mois.
A plus tard inch'Allah
J'ai le livre un PDF pour ceux qui sont interressés
Salamça sera pratique de suivre la methode avec un PC?
au faite la je suis passé a 56kilos pour 1m75(je sais pas si la machine qui m'a donné les mesures etait en panne ou je sais pas quoi mais la je me suis mesuré 3fois sur différentes machines elles me donnent toutes les mêmes mesures
lol t'as perdu 5 cm et gagné 2 kilos ? xDD
y a surement une erreur
fais nous des photos quand tu sera musclé! : D
Remerciez dieu !!
Dieu merci (brb)