Musculation: methode lafay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amineas
  • Date de début Date de début
Comment ca les genes jouent un role ?

certaines personnes peuvent perdrent du poids ou augmenter leur masse musculaire plus
rapidement ou facilemetn que d'autres !

la génétique a donc un role dans tout ça!

c'est comme avoi une belle peau sans avoir besoin de beaucoup de soin ! c'est dans les gênes !

je vais te dire, meme sans faire d'exercice physique ou de sport, je reste mince et mon corps demeure en forme et de belle apparence !

donc quand je me suis mis au training j'ai rapidement vu des résultats rapides !

sauf que c'est degoutant et ça ne donne pas de resultats aprés 3 mois :)

Si ca donne des resultats bien visible : P

avant je ne pouvais pas soulever plus que 10Kg au developpé normal et chouché maintenant apres
3 Mois et quelque jours j'ai pu arriver a soulever 40 Kg au developpé normal et 30 au D couché

ya du changement hein ? : P ^^

Si ca donne des resultats bien visible : P

avant je ne pouvais pas soulever plus que 10Kg au developpé normal et chouché maintenant apres
3 Mois et quelque jours j'ai pu arriver a soulever 40 Kg au developpé normal et 30 au D couché

ya du changement hein ? : P ^^

c'est vrai il y a du changement^^
mais leur temps est presque revolu avec cette methode.

je trouve pas de réponse à mon sujet donc je m adresse ici
ca fait a peu pres 4 semaine que j ai commencé lamuscu en salle
et résulta des courses j'ai pris près de trois kilos
je me demande si cest du muscle ou koi
mon corps semble plus mince, je suis largement plus en forme kand je me réveille le matin, je souleve près de 65 kilos au développé couché alors qu avant je soulevé que 50 kilos
donc si vous pouviez me renseigner ce serait pas mal
je ne suis pas un régim alimentaire strice mais je bois pas de soda et je mange du poisson et de la viande tout les jours, je fais du cardio et je marche minimum une heure par jour

je trouve pas de réponse à mon sujet donc je m adresse ici
ca fait a peu pres 4 semaine que j ai commencé lamuscu en salle
et résulta des courses j'ai pris près de trois kilos
je me demande si cest du muscle ou koi
mon corps semble plus mince, je suis largement plus en forme kand je me réveille le matin, je souleve près de 65 kilos au développé couché alors qu avant je soulevé que 50 kilos
donc si vous pouviez me renseigner ce serait pas mal
je ne suis pas un régim alimentaire strice mais je bois pas de soda et je mange du poisson et de la viande tout les jours, je fais du cardio et je marche minimum une heure par jour

Tu as tout simplement pris de la force,raffermis ton corps,les 3 kilos sont sans doute du muscle pris tout en t'affinant.

Tu as tout simplement pris de la force,raffermis ton corps,les 3 kilos sont sans doute du muscle pris tout en t'affinant.

ah enfin te voilà mon pote
je commencais à desespérer
oui cest ce qu on ma dit cest sans doute du muscle mais prendre pratiquement 3 kilos en semaines, j'ai limpression que c'est surhumain. On ma dit qu on pouvais pas prendre plus de 2kilos et demi en un mois, donc là je commence à flipper. Je sais que les mecs qui ont tendance à engraisser prennent du muscle rapidement mais là... Par ailleurs j'ai pas limpression que mes bras ont grossis et manquent tjs un peu de fermeté. Mais bon je verrai dans un mois et je ferai appel à toi si j ai encore des soucis

ah enfin te voilà mon pote
je commencais à desespérer
oui cest ce qu on ma dit cest sans doute du muscle mais prendre pratiquement 3 kilos en semaines, j'ai limpression que c'est surhumain. On ma dit qu on pouvais pas prendre plus de 2kilos et demi en un mois, donc là je commence à flipper. Je sais que les mecs qui ont tendance à engraisser prennent du muscle rapidement mais là... Par ailleurs j'ai pas limpression que mes bras ont grossis et manquent tjs un peu de fermeté. Mais bon je verrai dans un mois et je ferai appel à toi si j ai encore des soucis

Entre la prédisposition a faire du muscle,ce qui sous-entends prendre du poids,la qualité des calories prisent quotidiennement sans compter le nombre de repas pour ceux qui font de la masse,la qualité de repos de recup et la type d'entrainement,la capacité du corps a evoluer peut aller bien au dela de 2,5 kg par mois,meme si cela reste une bonne moyenne.

Il m'est deja arriver de prendre 4 a 5 kg de masse en 1 mois,voila la raison de ma conviction.

la methode lafay est adaptable pour n'importe quel age et n'importe qui, sauf s'il a des probléme de santé, pour l'alimentation oubliez ma question car j'ai trouvé ça dans le livre.
Salam aleikoum

La methode Lafay est juste un nom posé sur une methode vieille comme le monde que l'on pratique avec les moyens du bord,en interieur comme en exterieur,on peut arriver a de tres bon resultats sans pour autant passer par une salle,c'est juste une question de connaissance.

et la méthode lafay pr les filles c'est bien? moi je voudrais pas devenir musclor, mais seulement comme shakira, je suis sure que je peux y arriver, je dois juste prendre en masse, il me faut ce bouquin!!! lol

et la méthode lafay pr les filles c'est bien? moi je voudrais pas devenir musclor, mais seulement comme shakira, je suis sure que je peux y arriver, je dois juste prendre en masse, il me faut ce bouquin!!! lol

les femmes musclés sont jamais très belles! lol

les femmes doivent surtout faire très très attention à leur alimentation !

les exercices idéales pour les filles sont surtout cardiovasculaires (marche, course, natation, etc) !

les exercices idéales pour les filles sont surtout cardiovasculaires (marche, course, natation, etc) !

c'est claire! j'ai pas dit musclée comme un homme, juste comme une femme qui s'entretient!

tu as raison, la natation, la marche... c'est l'idéal.

moi par contre je veux une vraie forme de catcheur, comme celle de john cena/ fort rapide souple........
j'éspère que j'y arriverai inchallah.
Sinon quand t'auras fini tu pourrais mettre les photos? :D

c'est claire! j'ai pas dit musclée comme un homme, juste comme une femme qui s'entretient!

tu as raison, la natation, la marche... c'est l'idéal.

la natation est aussi l'exercice idéale pour les hommes !!!

pour le cardio, les muscles et la sculpture du corps il y a pas mieux !!!

c mon exercice principal !

Coucou ,

Mon mari cela fait un an qu'il utilise cette méthode, il est mm passé au niveau turbo.
Si on est rigoureux, tu peux facilement atteindre l'objectif que tu te fixes et les résultats dont il parle

Bon courage

je trouve qu'un corps féminin bien sculpté !!c'est vraiment très jolie. Et qu'elle ne devrait pas se limiter à des sports commes la marche, course... elle peut utiliser des altères... sans pour autant virer dans le culturisme.

Pourtant c'est elle qui a raison, en suivant la méthode lafay pour femme, crois moi tu ne ressembleras JAMAIS à Arnold. Une femme n'atteindra jamais un volume musculaire comparable à l'homme sans toucher aux produits dopants car de par sa nature, elle est assez limité niveau developpement physique.

Allez faire un tour sur le blog de la méthode, vous verrez des photos de femmes ayant suivis la méthode, leur physique n'est devenu que plus harmonieux moin gras et mieux sculptée avec plus de forme sans pour autant attrapé un physique d'homme, c'est pas pour rien que ca s'appelle méthode de musculation pour femme, faites confiance à l'auteur.

Pourtant c'est elle qui a raison, en suivant la méthode lafay pour femme, crois moi tu ne ressembleras JAMAIS à Arnold. Une femme n'atteindra jamais un volume musculaire comparable à l'homme sans toucher aux produits dopants car de par sa nature, elle est assez limité niveau developpement physique.

Allez faire un tour sur le blog de la méthode, vous verrez des photos de femmes ayant suivis la méthode, leur physique n'est devenu que plus harmonieux moin gras et mieux sculptée avec plus de forme sans pour autant attrapé un physique d'homme, c'est pas pour rien que ca s'appelle méthode de musculation pour femme, faites confiance à l'auteur.

salam

arretes une fille ki fait dla muscu...elle change de corps integrale! :D

apres, si c'est kun peu ca passe, si c'est trop ca peut devenir pas beau...

wa salam

Salam,

Oui si une fille fait de la muscu en touchant aux produits dopans son corps peut changer intégralement, voix qui change, poils sur le visage, etc...

Oui si c'est trop c'est pas beau mais crois moi avant qu'une fille arrive à trop de muscle, il va lui falloir beaucoup mais vraiment beaucoup d'années d'entrainement avec une diète irréprochable. Et puis ca reste ton corps, s'il arrive un moment ou tu es satisfait des résultats, tu peux juste faire de l'entretien ( c'est expliqué dans le livre) pour conserver tes acquis ;).

Wa salam

mrr grave ahha c trop moche une fille grave muscler, moi je conseille au fille de se muscler que les abd voila sa suffit : D

salam

mdr! wé c'est bien d'avoir des abdos! :D

allez file faire ta series de 100 abdos! ^^

Salam,

Oui si une fille fait de la muscu en touchant aux produits dopans son corps peut changer intégralement, voix qui change, poils sur le visage, etc...

Oui si c'est trop c'est pas beau mais crois moi avant qu'une fille arrive à trop de muscle, il va lui falloir beaucoup mais vraiment beaucoup d'années d'entrainement avec une diète irréprochable. Et puis ca reste ton corps, s'il arrive un moment ou tu es satisfait des résultats, tu peux juste faire de l'entretien ( c'est expliqué dans le livre) pour conserver tes acquis ; ).

Wa salam

salam bilal! ^^

wi biensur, le dopage c'est chaud...

Une fille se musclerai moins facilement k'un homme?

Non frenchement la muscu jprefere pas essayer...j'ai fait du tennis 2 ans...3 fois par semaine...j'ai vu ke je devenais hyper carré, jai tout stoper!

si c'est pour avoir des bras de camionneur, spas la peine! :D

ps: je sais ca arien a voir avec la muscu mdr

wa salam

oui un peu kan meme pas trop :D
ok je file mdrrrr
ayaw juste en faisant du tennis ta pris des bras tu t'imagine avec la muscule :D

salam

LOL moi ossi...

moi jai la chance d'avoir la table pour abdos et tout mdr! (enfin mon frere mais spareil)

enfaite moi mon grand frere il a enmenager le garage en salle de sport...alors des machines en veut tu en voila...

mais tellement jaimais bien le tennis, jen faisait mm le week end! mdr (la fille kia vraiment rien a faire)

le top pour musclé le dos et les bras, c'est la natation...

wa salam

salam

LOL moi ossi...

moi jai la chance d'avoir la table pour abdos et tout mdr! (enfin mon frere mais spareil)

enfaite moi mon grand frere il a enmenager le garage en salle de sport...alors des machines en veut tu en voila...

mais tellement jaimais bien le tennis, jen faisait mm le week end! mdr (la fille kia vraiment rien a faire)

le top pour musclé le dos et les bras, c'est la natation...

wa salam

mdrr, a ok ton a de la chance moi je fait sa part terre dans ma chambre :D ben profite bien avant que ton frere embarque tout mdrrrr
mdrr, ouai j'avoue c'est bien le tennis moi aussi j'en faisia kan j'etai gamine mais jai du arreter avec le temp mdrrrr

mdrr, a ok ton a de la chance moi je fait sa part terre dans ma chambre : D ben profite bien avant que ton frere embarque tout mdrrrr
mdrr, ouai j'avoue c'est bien le tennis moi aussi j'en faisia kan j'etai gamine mais jai du arreter avec le temp mdrrrr

salam

mdr

ou tu veut kil embarque??? mdr

deja il vient ke le week end! et sa chambre ca devient la mienne! :cool:

nan miskine, jrigole jrentre mm pas dedant, sinon jdecede a son retour!

il a l'oeil, et y capte tres vite le schose ki on bouger, ta beau reposer comme c'etait avant! :eek:

bon sa salle, y sait ke jchui pa intereser de tte maniere mdr

nn le tennis c'est bien, torai du continuer, mdr

wa salam

salam

mdr

ou tu veut kil embarque??? mdr

deja il vient ke le week end! et sa chambre ca devient la mienne! :co ol:

nan miskine, jrigole jrentre mm pas dedant, sinon jdecede a son retour!

il a l'oeil, et y capte tres vite le schose ki on bouger, ta beau reposer comme c'etait avant! :e ek:

bon sa salle, y sait ke jchui pa intereser de tte maniere mdr

nn le tennis c'est bien, torai du continuer, mdr

wa salam

mdrr ben si il prend un appart avec un garage il embarque tout :D mdrr mon frere quand il a pris son appart il a tout embarquer :eek: mdrrr
a ok, et ben il a vraiment l'oeil :eeekk:
oui j'aurais du continuer et la j'aurais eu es bras de malade :=D mrrrr

Retour