Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chanson de meufs, impossi d'écouter, trop de fragilitéMais ce topic est tt sauf ringards les gars, c'est LA baaaase
Mdrr j'avoueChanson de meufs, impossi d'écouter, trop de fragilité
Ouiii, rappeurs ou style shaggy.Mdrr j'avoue
Toi tu devais écouter ça
J'ai bien tes stats@missdu30 y'a vraiment 99% des intervenants qui ont rien compris à ton post mdrrr
@missdu30 y'a vraiment 99% des intervenants qui ont rien compris à ton post mdrrr
Ouais voilà, ils ont confondus ringard et trucs à l'ancienne qu'on écoute encore mdrr pourtant je le trouve clair ton énoncé
Ils ont confondu ringard et nostalgie .
Toi en tout cas tu étais en plein dans le sujet . 20/20!Ouais voilà, ils ont confondus ringard et trucs à l'ancienne qu'on écoute encore mdrr pourtant je le trouve clair ton énoncé
Ringarde ET honteuse donc j’occupe la première place j’suis désolé mais qui a fait mieux ? PersonneToi en tout cas tu étais en plein dans le sujet . 20/20!
Top 5 des musiques ringardes du post
Arrête ! Celle là fait concurrence quand même .Ringarde ET honteuse donc j’occupe la première place j’suis désolé mais qui a fait mieux ? Personne
Je suis explosé j’avais jamais fait attention aux bruitages degueulasses du débutArrête ! Celle là fait concurrence quand même .
On disait avec @Madddy les bruitages au début mdr rinngarrrd .
Tu l’as écouté toi aussi cette chanson ?
Ça va on a pas besoin de savoirJe suis explosé j’avais jamais fait attention aux bruitages degueulasses du début
Je l’écoutais pas de mon plein gré mais Slaï c’était un allié solide quand il s’agissait de pecho
T’as vu Ça !?Je suis explosé j’avais jamais fait attention aux bruitages degueulasses du début
Je l’écoutais pas de mon plein gré mais Slaï c’était un allié solide quand il s’agissait de pecho
Non j’envoyais rien mais c’était le genre de son qui te permettait d’avoir un rapprochement physique pour finaliser le dossierT’as vu Ça !?
T’écoutais pas mais tu m’envoyais à tes Crush c’est ça ?
Ça va on a pas besoin de savoir
Y’a des gens qui écoutaient ça de leur plein grés ? MdrrrEst ce qu'on a parlé de Michael Youn et des Bratisla Boys ?
Je l’aime trop ce son degueulasse
Il continue en plus....Non j’envoyais rien mais c’était le genre de son qui te permettait d’avoir un rapprochement physique pour finaliser le dossier
Tu cherches les pb toi avec madameNon j’envoyais rien mais c’était le genre de son qui te permettait d’avoir un rapprochement physique pour finaliser le dossier
C’est bon j’arrête Mdr (@missdu30 t’as vu comment tu fous la mërde ?! )Il continue en plus....
Allez pour me faire pardonnerOuais c'est une mauvaise stratégie que tu adoptes là
Non mais je sais même pas quoi dire ... Là c'était le moment de me balancer Slaï là....Allez pour me faire pardonner
Frère moi j’ai rien fais du tout !C’est bon j’arrête Mdr (@missdu30 t’as vu comment tu fous la mërde ?! )