Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue c est ton style de musique actuelle ! T aimes bien ?
Mais mwwwwede alors ! Puisque j en suis là ! J vais mettre un autre son ! @Layne a toujours la même coupe au passage..
Attends je vais réécouterAvoue c est ton style de musique actuelle ! T aimes bien ?
Ah je me souviens de cette chanson .La ringardise rebeu on en parle aussi ? J’aime trop ce son de mërde bourré de clichés
Puree wallah j'allais poster la mêmeAh je me souviens de cette chanson .
Allé dans le genre ringard chaabi on a celle là :
Tu connais ?
Biensur que le 3robi en moi connaîtAh je me souviens de cette chanson .
Allé dans le genre ringard chaabi on a celle là :
Tu connais ?
Je sents que tu as envie de découvrir mon univers.. viens faire un tour en voiture un soir avec moi tu vas kiffer ! Regarde la pièce jointe 341706
C'est bon tu as gagnéTrouvez moi plus ringard et malaisant que ça
Ptdr en coeur je la chantais !Trouvez moi plus ringard et malaisant que ça
Je la hais celle là..Trouvez moi plus ringard et malaisant que ça
C'est pas ringard du toutCelle là je me suis remis a l’écouter à cause de Jake Peralta dans Brooklyn Nine Nine
Arrête pas une fois tu t’es surprise à la chanter « au nooom de la rooooooose »???Je la hais celle là..
Ah non c'est chimique je la hais ...Arrête pas une fois tu t’es surprise à la chanter « au nooom de la rooooooose »???
MerciC'est bon tu as gagné
Ptdrrrrr mais je viens de réécouter le début on est d’accord qu’il parle de ken le cadavre de la belle au bois dormant ?Ptdr en coeur je la chantais !
Omg j’assume pas du tout la
insupportable MdrJe la hais celle là..
Pour la gente féminine oui MdrC'est pas ringard du tout
En vrai j’ai jamais vraiment écouté ce qu’il disait contrairement au paroles éclatées de slaï .Merci
Ptdrrrrr mais je viens de réécouter le début on est d’accord qu’il parle de ken le cadavre de la belle au bois dormant ?
insupportable Mdr
J'aime ton côté sensiblePour la gente féminine oui Mdr
J'suis partie voir la scène mais pourquoi je n'ai jamais vu cette série ...Celle là je me suis remis a l’écouter à cause de Jake Peralta dans Brooklyn Nine Nine
Cette série est incroyable !! Tu devrais t’y mettre Mdr la scène est culte !J'suis partie voir la scène mais pourquoi je n'ai jamais vu cette série ...
Déjà que j'adorais cette chanson maintenant je l'ai dans la tête..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je viens de la débuter là.Cette série est incroyable !! Tu devrais t’y mettre Mdr la scène est culte !
Cette série est incroyable !! Tu devrais t’y mettre Mdr la scène est culte !
Je viens de voir la scène je l'aime trop ce mec ...Je viens de la débuter là.
J’suis mort t’as pas blagué !Je viens de voir la scène je l'aime trop ce mec ...
Oui oui je suis bien à l'épisode 17 de la saison 5
La fête est bientôt finie mdr (finalement vaut mieux .. je me prend pour une flic là.. )J’suis mort t’as pas blagué !