C’est un post de chansons ringardes je respecte le thèmeNon maisje sais même pas quoi dire ... Là c'était le moment de me balancer Slaï là....
Tu fais plus d'efforts c'est pas possible...![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un post de chansons ringardes je respecte le thèmeNon maisje sais même pas quoi dire ... Là c'était le moment de me balancer Slaï là....
Omg ou tu es allé la chercher cette chanson !je suis MDR .Non maisje sais même pas quoi dire ... Là c'était le moment de me balancer Slaï là....
Si tu lui répond t'auras une surprise ...Je laisse la parole a @Madddy parce que j’suis galant![]()
Me chauffe pas tu sais commence va va finir ...C’est un post de chansons ringardes je respecte le thèmet’as qu’à ouvrir un post spécial déclarations love to love
![]()
@Layne on est mariés dans notre vie antérieure, dans celle ci et celle d’aprèsSi tu lui répond t'auras une surprise ...![]()
Viens on reste sagement sur ce post de ringards c’est mieux pour tout le mondeMe chauffe pas tu sais commence va va finir ...![]()
Avec des coeurs c'est encore mieux mais ça ira ..@Layne on est mariés dans notre vie antérieure, dans celle ci et celle d’après![]()
Toute ta vie t’es dans l’abus toiAvec des coeurs c'est encore mieux mais ça ira ..attend une seconde
![]()
Ben tu me connais depuis le temps ..Toute ta vie t’es dans l’abus toi
![]()
Mouais, bon il est fait ce virement ?Ben tu me connais depuis le temps ..![]()
C'est mieuxMouais, bon il est fait ce virement ?![]()
Un maillot de Benzema dédicacé ?C'est mieux![]()
Ah ben oui attend je te trouve ça. J'annule l'autreUn maillot de Benzema dédicacé ?
Ah ben oui attend je te trouve ça. J'annule l'autre![]()
Cool ça va libérer Jordan Ozuna c’est tout benef pour moiJe garde benzi et je te file le tee shirt ..![]()
Ben oui oui .. tout benef... .Cool ça va libérer Jordan Ozuna c’est tout benef pour moi![]()
Elle est insupportable cette chanson
Merciiiii il pourra la chanter à sa Jordan
Moi j aime toujours ! La par contre j ai pas honte de chanter bizarrement !Et oui celle ci aussi.
Mais comment on a pu écouté ça
Mais qu’est ce que c’est que 8ed l3jeb
Je la hais littéralement .
Je savais que j aurais du me taire !Mais qu’est ce que c’est que 8ed l3jeb
![]()
Ringard Foooooorrrtt !
Honnêtement ça fait deeees aaaannnneees que je ne l'ai plus entendu, j'ai vraiment l'impression qu'elle a marqué les années 2000, cetait un peu notre minute Patrick Sébastien a nousJe la hais littéralement .
Mais j’ai jamais compris comment on peut oser mettre cette chanson avec le wedding cake ! Pardon la pièce montée au choux
Mais quand elle passe à un mariage c’est bon j’ai envie de me barrer .
Honnêtement ça fait deeees aaaannnneees que je ne l'ai plus entendu, j'ai vraiment l'impression qu'elle a marqué les années 2000, cetait un peu notre minute Patrick Sébastien a nous
Allez on fait tourner les serviettes !!![]()