C'est bon tranquille on t'acceptes comme tu es
C’est pour ça que tu me demandes de porter un masque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon tranquille on t'acceptes comme tu es
Rien à voir c'est pour ton haleine fétide çaC’est pour ça que tu me demandes de porter un masque
Rien à voir c'est pour ton haleine fétide ça
J'te signale que c'est toi qui me l'a offertOn en parle de ton odeur ? Fleur de pisse numéro 5 de Chamel ???
on peut s'en prendre à toi si tu préfères
Tu n’as rien à dire sur moion peut s'en prendre à toi si tu préfères
Parce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ? toi aussi on va t'inventer une vieTu n’as rien à dire sur moi
Parce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ? toi aussi on va t'inventer une vie
Ta rancune n'a d'égal que ta mochetéOn peut pas se parler sans se clasher
C’est une revanche personnelle
Bah du coup…. OuaiParce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ? toi aussi on va t'inventer une vie
C'est sympa pour Shali mdrrBah du coup…. Ouai
Bah guoul8a Rassek .C'est sympa pour Shali mdrr
Ça parle de quoi
Il se passe quoi toutes les vidéos passent en indisponible quand on partage
Il faut cliquer sur regarder sur YouTube . Et ça te renvoie à la vidéo en question
Ça passe pas.Test test..
Si il suffit d´appuyer sur "regarder sur youtube"Ça passe pas.
De tte façon ça devait pas être de la bonne musique.
Roooo
@Nayte il écoute aussi cette musique en prenant son petit déjeunerSi il suffit d´appuyer sur "regarder sur youtube"
C'est mieux que Carlos que t'écoutes chaque matin
Purée ma mémoire l’avais complètement rangé au fin fond des archives celui là
J'étais si gênée de m'en souvenir par coeur... je peux pas faire genre , non non je ne connais pas ce trucPurée ma mémoire l’avais complètement rangé au fin fond des archives celui là
Et moi je l’aimais bien cette chanson
Mais elles ne sont pas ringardes ces chansons !