Madddy
VIB
Ya foot désoléPour dire Merci ya plus un chats par contre.. bon qu'a critiquer mes chers bladinautes haha..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya foot désoléPour dire Merci ya plus un chats par contre.. bon qu'a critiquer mes chers bladinautes haha..
Merci qui pour la rigolade ?
Bah merci @MadddyPour dire Merci ya plus un chats par contre.. bon qu'a critiquer mes chers bladinautes haha..
Alors bien sĂ»r que ce quâil peut y avoir divergence sur ce qui est ringard . Mais tu as compris quoi ⊠lâidĂ©e câest de sĂ©lectionner celles qui nous paraissent vraiment riiiinnnggaaarrde !AprĂšs je les trouve pas forcĂ©ment toutes ringardes, donc du coup je suis un peu Ă -cĂŽtĂ© mais c'est pas grave, pas vrai @missdu30 ?
En plus ce qui est ringard pour certains ne l'est pas pour d'autres..
C'est normal on est pas de la mĂȘme Ă©poqueAlors bien sĂ»r que ce quâil peut y avoir divergence sur ce qui est ringard . Mais tu as compris quoi ⊠lâidĂ©e câest de sĂ©lectionner celles qui nous paraissent vraiment riiiinnnggaaarrde !
Genre quâaujourdâhui , avec le recul , tâassumes pas dâavoir Ă©coutĂ© ça !
@Madddy @MrRandom ont direct compris le concept âŠ
je met un bémol pour les autres
Alors autant les 3/4 des chansons que tu postes ici je ne les connais mĂȘme pas .
Jsuis de 63 j'ai 59 ans je les dit a sherifoot ta vu leur tĂȘte je tes dit qu'on est pas de la meme Ă©poque tu m'Ă©coute quand j'Ă©crisAlors autant les 3/4 des chansons que tu postes ici je ne les connais mĂȘme pas .
Mais dâoĂč Queen est ringard !!!????
Je te met aussi un zĂ©ro Ă la copie âŠ.
Motif : non respect des consignes .
Ok ça jâavais compris !mdrJsuis de 63 j'ai 59 ans je les dit a sherifoot ta vu leur tĂȘte je tes dit qu'on est pas de la meme Ă©poque tu m'Ă©coute quand j'Ă©cris
Je ne comprend pas le langage des gifs ni des emoticone ces pas de mon Ă©poque ta vu leur tĂȘte et le clip il est flinguerOk ça jâavais compris !mdr
Ăa ne change rien au fait que queen nâest pas ringard !!!! Et surtout pas celle lĂ
Mdr oui ils ont des coupes et des fringues claquĂ©s mais il y a que lui qui a le droit de sâhabiller se maquiller et dâavoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet dâailleurs de chanter comme ça et dâavoir cette puissance vocale ) Câest ce qui a fait de lui « queen »Je ne comprend pas le langage des gifs ni des emoticone ces pas de mon Ă©poque ta vu leur tĂȘte et le clip il est flinguer
Mdr oui ils ont des coupes et des fringues claquĂ©s mais il y a que lui qui a le droit de sâhabiller se maquiller et dâavoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet dâailleurs de chanter comme ça et dâavoir cette puissance vocale ) Câest ce qui a fait de lui « queen »
Câest comme MJ y a que lui qui a le droit de porter un body string satinĂ© dorĂ© par dessus un pantalon sans ĂȘtre ridicule
Alors pourquoi tu me dit que c'est pas ringard es ce que tu peux arrĂȘter de parler avec des emoticone s'il te plaĂźtMdr oui ils ont des coupes et des fringues claquĂ©s mais il y a que lui qui a le droit de sâhabiller se maquiller et dâavoir des chicots comme ça ( ce qui lui permet dâailleurs de chanter comme ça et dâavoir cette puissance vocale ) Câest ce qui a fait de lui « queen »
Câest comme MJ y a que lui qui a le droit de porter un body string satinĂ© dorĂ© par dessus un pantalon sans ĂȘtre ridicule
je met un bémol pour les autres
Merci@madisonsquar
Je vais te le dire avec toute la bienveillance que j'ai ce matin avant mon café...
On le sait tu as un ùge avancé mashallah.
Tu as évoqué plusieurs fois une invalidité . On le conçoit et comprend..
Mais tu es sur un forum et ici c'est notre deuxiÚme nature de parler avec des émoticÎnes et des gifs.. on s'en rend pas compte ça fait partie de notre façon de discuter.
On essaie de t'expliquer les choses calmement et ma foi si tu ne comprends pas laisse couler c'est pas grave. On parle de chansons pas de guerre.. donc no stress ..
(Ăa c'est un clin d'oeil) ...
Oh la la mais tâes un sacrĂ© rabat joie toi .Alors pourquoi tu me dit que c'est pas ringard es ce que tu peux arrĂȘter de parler avec des emoticone s'il te plaĂźt
Jâaime trop sa musique avec grand corps malade . Je lâai partagĂ© y a pas si longtemps dâailleurs
C'est ringard et j'aime pas.. mais j'ai la flemme en ce moment je partage.
MerciOh la la mais tâes un sacrĂ© rabat joie toi .
Tu as raison câest ringard câest bon
Ah pardon jâoubliais , pas dâĂ©motion .
Ah zut je me suis encore oubliée
Bon jâarrĂȘte
Jâaime trop sa musique avec grand corps malade . Je lâai partagĂ© y a pas si longtemps dâailleurs
Sinon je connais pas cette chanteuse .
Deso je me suis mal exprimée .J'ai pas compris.. tu connais sa musique mais pas la chanteuse, c'est à dire ?
Jâai compris que jâĂ©tais vieille quand mes cousines de 20 piges chantaient cette chansons en coeur et que je nâavais aucune idĂ©e de son existence