J’ai compris que j’étais vieille quand mes cousines de 20 piges chantaient cette chansons en coeur et que je n’avais aucune idée de son existence
C'est repris dans les réseaux, je l'a déteste en mode accélérée et voix modifiée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai compris que j’étais vieille quand mes cousines de 20 piges chantaient cette chansons en coeur et que je n’avais aucune idée de son existence
Omg !D'ailleurs ça me rappelle que j'avais été au concert d'Hélène
Je la haisOmg !
Par contre moi petite j’aurais aimé aller voir Chantal Goya !
pandi panda petit ourson de Chine pandi panda on te protègera
mais pkoi !????Je la hais
C'est chimiquemais pkoi !????
Ça arrive mdrC'est chimique
Dorothée c'était notre nounouQui a connu le Club Dorothée ?
Quand ils sont venus dans ma ville faire leur concert public, c'était un événement !!!
Dorothée c'était notre nounou
Mais de ouf . Le mercredi ont passés la journée avec elleWallahila..
Ma mère aussi était tranquille pour un moment, faire ce qu'elle avait à faire..
Mais de ouf . Le mercredi ont passés la journée avec elle
Mdrrrr possible c'est pas un secret j'ai bientôt 40pigesOn doit avoir à peu près le même âge.. ^^
Mdrrrr possible c'est pas un secret j'ai bientôt 40piges
Je l’ai posté hier . Dans le top five des musiques ringardes
Hahahahaha!
Hahahahaha!
Mais c’est justement ça le truc c’est qu’on aime toujours ces chansons ( au moins pour la nostalgie ) et c’est pas évident à assumerJe l'aime bien, je l'écoute encore de temps en temps à certains moments ^^
J'ai pas tout remonté hahahaJe l’ai posté hier . Dans le top five des musiques ringardes
Mais c’est justement ça le truc c’est qu’on aime toujours ces chansons ( au moins pour la nostalgie ) et c’est pas évident à assumer
T’es sérieuse ? Pas ringarde ?Je l'aime bien, pas ringarde du tout pour moi... Je l'écoute encore de temps en temps à certains moments ^^
Tu peux pas dire çaJe la trouve pas ringarde moi..
J'essaie de me perduader que c'est ringard mais je kiffe soyons honnête hahahaJe la trouve pas ringarde du tout moi..