Muslims for progressive values: Imam gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sismic
  • Date de début Date de début
Mon Dieu mais où va-t-on???!!!

Les imams gays ne sont pas de vrais imams et ne sont eut être même pas musulmans. Un mec qui étudie l'Islam ne pourrait accepter l'homosexualité! A mon avis, il s'agit d'une manoeuvre de nos ennemis pour pervertir l'Islam et les musulmans!

Bientôt ils nous apporteront des "imams" zoophiles!

Prier derrière une tapette ou tout autre pervers, quelle horreur!

Qu'Allah nous vienne en aide!

Voyons Agaz! N'es-tu pas pour l'universalisation de la pensée et la tolérance? :D

Voyons Agaz! N'es-tu pas pour l'universalisation de la pensée et la tolérance? : D

Mais bien sûr ma chère!

Tous à poil, revenons à nos origines animales puisqu'il parait que nous descedons du singe!

Baisons n'importe qui n'importe où n'importe quand!

Libertééééééééééééééééééééééééééé :D :D

Ce que tu dis est également du charabia pour moi car je ne suis pas ce que tu suis (niveau rite + fiqh).

En espérant que le consensus pourra te sauver devant Dieu parce que tu sais bien qu'au jour du jugement, personne ne sera responsable de ce que tu as fais.
est ce que tu sais ce qu'est un consensus ?

Allâh dit,ce qui signifie :

Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s‘est détourné et le brûlerons dans l‘Enfer. Et quelle mauvaise destination !“ S4 V1 15

et certains osent se demander s'il faut suivre la majorité des musulmans ou pas(pire encore,ils pensent que la majorité soit dans l'érreur)

'ajib quand même

Normal, je ne suis pas sunnite donc je n'attends pas qu'une fatwa me dise ce qui est bien pour moi ou pas. :cool:

Et donc toute interprétation que toi tu fais du Coran est la bonne? Tu crois que n'importe qui peut venir et interpréter ce Coran à sa sauce???!!! Ca nécessite un haut niveau de connaissances que tu n'as certainement pas, alors tu ferais mieux de faire preuve d'humilité et d'écouter ce que ceux qui savent ont à dire :)

est ce que tu sais ce qu'est un consensus ?

Je le sais depuis toute petite, l'éducation islamique sunnite de rite malékite est obligatoire au Maroc.

Si tu veux en lire, je peux même te scanner un passage d'un ouvrage sur le fiqh que j'ai dans ma bibliothèque.

Allâh dit,ce qui signifie :

Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s‘est détourné et le brûlerons dans l‘Enfer. Et quelle mauvaise destination !“ S4 V1 15

et certains osent se demander s'il faut suivre la majorité des musulmans ou pas(pire encore,ils pensent que la majorité soit dans l'érreur)

'ajib quand même

Dieu demande de suivre le sentier des croyants, pas les "croyants".

Et le sentier...est l'islam.

Oui c'est drôle,en effet.. Chacun a sa vision comique des choses. :rolleyes:

Et donc toute interprétation que toi tu fais du Coran est la bonne? Tu crois que n'importe qui peut venir et interpréter ce Coran à sa sauce???!!! Ca nécessite un haut niveau de connaissances que tu n'as certainement pas, alors tu ferais mieux de faire preuve d'humilité et d'écouter ce que ceux qui savent ont à dire :)

Non, j'essaie de faire de mon mieux pour comprendre, je lis les livres et les commentaires des autres, même ceux des barbus tant que c'est logique sinon pour avoir une idée de l'ampleur de leur connerie (:D).

Après, ce qui est dans le coran est clair et les passages qu'on trouve mystérieux ne sont pas liés à des choses pratiques.

Si,si, j'écoute tout le monde mais je ne suis que ce qui me semble juste en livrant mon cœur et ma bonne foi à Dieu, le vrai Intercesseur car seul Lui pourra me pardonner en cas d'erreur, personne ne viendra me défendre.

Bon, tu risques de ne pas saisir la dernière phrase, normal... tu es sunnite.

Non, j'essaie de faire de mon mieux pour comprendre, je lis les livres et les commentaires des autres, même ceux des barbus tant que c'est logique sinon pour avoir une idée de l'ampleur de leur connerie (:D).

Après, ce qui est dans le coran est clair et les passages qu'on trouve mystérieux ne sont pas liés à des choses pratiques.

Si,si, j'écoute tout le monde mais je ne suis que ce qui me semble juste en livrant mon cœur et ma bonne foi à Dieu, le vrai Intercesseur car seul Lui pourra me pardonner en cas d'erreur, personne ne viendra me défendre.

si l'imam de molenbeek le dit , c'est qiue c'est vrai

L'orientation sexuelle ne fait pas partie du dogme...

C'est ce que je me tue à leur dire ma chère!!

Il se peut que ce soit un pêché et que ce soit grave mais tant que cette orientation ne nous fait aucun mal et que cette personne n'a rien à envier à un autre musulman, pourquoi le rejeter??

Dans le pire des cas, laissons Dieu s'en charger.

Eh bien! Je te trouve bien orgueilleuse!

Le petit sunnite vous salue ô grande lumière.

Mais sissini ce qu'il fait dans son lit, ne regarde que lui.

Mais Nadia, ca veut dire que s'il met un ENFANT dans son lit, on va dire que ça ne regarde que lui aussi........??? :oh:

Le pecher est bien entendu propre à l'être humain, mais pour l'amour de Dieu, il ne faut pas confondre être pecheur (et tenter de se corriger) et assumer sa perversité en possédant de surccroit un rôle d'imam.....

Mais la question ne se pose même pas.... je comprends pas... :confus:

ps: Salam au passage ^^

si l'imam de molenbeek le dit , c'est qiue c'est vrai

C'est dommage, je ne suis pas molenbeekois.

Tu te crois tellement malin que tu prends tout ceux qui ne pensent pas comme toi pour de simples moutons. Saches que nous sommes aussi dotés d'intelligence et d'esprit critique, pourtant nous ne sommes pas orgueilleux.

D'ailleurs je n'ai pas de leçons à recevoir d'un petit lécheur de sioniste. Trace ta route et arrête de péter plus haut que ton ***.

Mais Nadia, ca veut dire que s'il met un ENFANT dans son lit, on va dire que ça ne regarde que lui aussi........??? :oh:

Le pecher est bien entendu propre à l'être humain, mais pour l'amour de Dieu, il ne faut pas confondre être pecheur (et tenter de se corriger) et assumer sa perversité en possédant de surccroit un rôle d'imam.....

Mais la question ne se pose même pas.... je comprends pas... :confus:

ps: Salam au passage ^^

tkt , en islam on arrive facilement a faire la différence entre ce qui acceptable et ce qui ne l'ai pas , moi ce genre de provoque ça ma passe au dessus de la tête .

en meme temps ces gens la je les comprend tu veux etre gay ok , tu veux etre musulman ok , tu veux être gay et musulman pas de soucies , mais arrêtez de faire des bruit pour qu'on vous remarque .

C'est dommage, je ne suis pas molenbeekois.

Tu te crois tellement malin que tu prends tout ceux qui ne pensent pas comme toi pour de simples moutons. Saches que nous sommes aussi dotés d'intelligence et d'esprit critique, pourtant nous ne sommes pas orgueilleux.

D'ailleurs je n'ai pas de leçons à recevoir d'un petit lécheur de sioniste. Trace ta route et arrête de péter plus haut que ton ***.

du rechaufee mec , renouvelle toi un peu , on dirait une cassette qui tourne en boucle avec toujours les memes mots à la bouche !

Cependant, je préfère donner le bénéfice du doute car je trouve injuste qu'on ne définisse pas un musulman par rapport à sa croyance, ses prières, ses bonnes actions, non, on regarde ses affaires de popotin pour décider s'il doit être musulmans.

si tu as étudié le fiqh malikite,t'a alors loupé l'un des chapitres les plus important : ar riddah (lapostasie)

et on parle de chaque partie (croyance,pratique,parole)

si tu as étudié le fiqh malikite,t'a alors loupé l'un des chapitres les plus important : ar riddah (lapostasie)

et on parle de chaque partie (croyance,pratique,parole)

Ce n'est pas pour rien qu'il vaut mieux sortir de ces histoires de rites, être musulman (tout court) est suffisant.

Retour