Muslims for progressive values: Imam gay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sismic
  • Date de début Date de début
si tu vis en Europe, tu donnes aux racistes un baton pour te frapper...

c est exactement la même chose...

Tu peux développer ? Car je ne vois pas du tout où est la similitude. Entre une personne d'une ethnie différente de celle de la majorité des habitant du pays dans lequel il vit et un pédé qui provoque avec son apparence de folle, il y'a un bout de chemin. Mais en parlant de racisme sur un sujet qui parle d'homosexualité, je vois la posture victimaire. Bientôt le point Goodwin n'est ce pas ? Dans le prochain poste tu vas nous parler de Hitler ?

Tu peux développer ? Car je ne vois pas du tout où est la similitude. Entre une personne d'une ethnie différente de celle de la majorité des habitant du pays dans lequel il vit et un pédé qui provoque avec son apparence de folle, il y'a un bout de chemin. Mais en parlant de racisme sur un sujet qui parle d'homosexualité, je vois la posture victimaire. Bientôt le point Goodwin n'est ce pas ? Dans le prochain poste tu vas nous parler de Hitler ?

tiens tu me fais rappeler les propos de jean marie le pen : je ne suis pas raciste mais j'aime pas les arabes...

Toi c'est un peu je ne suis pas homophobe mais j'aime pas les pedes

Je suis pas homo

mais je trouve que tu y vas un peu fort envers lui

la majorité des homo souffrent de leur sexualité

tu pourrais demander qu'il soit guider

tiens tu me fais rappeler les propos de jean marie le pen : je ne suis pas raciste mais j'aime pas les arabes...

Toi c'est un peu je ne suis pas homophobe mais j'aime pas les pedes

Si c'est tout ce que tu trouves à dire alors que je te demandais de m'expliquer où est la similitude, tu me décois. En même temps tu t'approches du point Godwin. Tu es tellement prévisible, un livre ouvert.

Je suis pas homo

je ne suis pas homo non plus....sais tu

juste un democrate extremiste....:prudent:

PS : ce qui est hyper choquant dans ton intervention, c'est que auj. pour un arabo musulman dès que tu parles de droits des homos tu ne peux être que homo..... cela demontre bien a quel point l'homophobie est présente chez les arabo musulmans...

Malheureusement dans ton esprit aussi : tu ne l'a pas fais expres, je le sais mais dans ton esprit "on ne peut pas dfendre les gays"....

Si c'est tout ce que tu trouves à dire alors que je te demandais de m'expliquer où est la similitude, tu me décois. En même temps tu t'approches du point Godwin. Tu es tellement prévisible, un livre ouvert.

tu peux me traiter d'extremiste, j'en ai rien à cirer....:D

j'ai dit ce que j'avais a dire....tu es incapable d'accepter ton homophobie flagrante

Tu parle peut-être des métrosexuels, des hommes qui se maquillent et tout, mais crois-moi les gens savent faire la différence. Un homo qui marche comme une femme, a une gesticule effeminée et essaie de changer de ton de sa voix, je trouve que c'est de la provocation. Personnellement même si ca me dérange je ne me vois pas insulter ou molester l'un d'eux, mais d'autres passeront à l'acte et je ne peux que les comprendre.

Comprendre une aggression ? je comprend ceux qui aggressent les arabes , c'est tous des mohamed merah , dis comme ça ce genre de reflexion te parait juste ?

C'est démodé de parler du "point godwin" pour discréditer l'autre , ça fait un peu celui qui ne sait pas argumenter et qui dit "oh point godwin voila mon argument"

C'est démodé de parler du "point godwin" pour discréditer l'autre , ça fait un peu celui qui ne sait pas argumenter et qui dit "oh point godwin voila mon argument"

Oui en effet, excuse moi de ne pas essayer de parler Trendy et à la mode et de parraitre plus cool. Maintenant même les formules de rhétorique qu'on utilise peuvent être démodées. C'est hallucinant et en même temps d'une bêtise inouie.

Si tu avais un peu suivi la discussion, tu aurais vu que j'étais celui qui lui demandais d'argumenter plus et de m'expliquer ce qu'il voulait dire. Ca t'aurait évité de te ridiculiser ainsi. Mais je ne t'en veux, ca se voit que t'es plus habitué à écrire tout ce qui te passse par la tête sans réflechir, sans lire les postes en dessus, c'est plus cool ainsi et moins démodé que de savoir de quoi il s'agit, n'est ce pas ?

tu peux me traiter d'extremiste, j'en ai rien à cirer....:D

j'ai dit ce que j'avais a dire....tu es incapable d'accepter ton homophobie flagrante

Où est-ce qu'on a parlé d'homophobie ? J'ai déjà écrit que je ne me voyais pas aggresser un homo. Mais si pour toi le simple fait de critiquer l'attitude de certains pédés est être homophobe, tant mieux pour toi.

Ca se voit que ca te soulage dans ton fort intérieur que les autres soient tous des méchants homophobes et que toi t'es toujours une victime, tu peux continuer à le penser si tu te sens mieux ainsi.

Oui en effet, excuse moi de ne pas essayer de parler Trendy et à la mode et de parraitre plus cool. Maintenant même les formules de rhétorique qu'on utilise peuvent être démodées. C'est hallucinant et en même temps d'une bêtise inouie.

Si tu avais un peu suivi la discussion, tu aurais vu que j'étais celui qui lui demandais d'argumenter plus et de m'expliquer ce qu'il voulait dire. Ca t'aurait évité de te ridiculiser ainsi. Mais je ne t'en veux, ca se voit que t'es plus habitué à écrire tout ce qui te passse par la tête sans réflechir, sans lire les postes en dessus, c'est plus cool ainsi et moins démodé que de savoir de quoi il s'agit, n'est ce pas ?

J'ai suivi la discussion , mais t'essaie de casser l'autre avec ton "point godwin ololol" comme un vieux troll de forum et ça m'a juste fait un peu pitié , je me devais de le dire .

Où est-ce qu'on a parlé d'homophobie ? J'ai déjà écrit que je ne me voyais pas aggresser un homo. Mais si pour toi le simple fait de critiquer l'attitude de certains pédés est être homophobe, tant mieux pour toi.

Ca se voit que ca te soulage dans ton fort intérieur que les autres soient tous des méchants homophobes et que toi t'es toujours une victime, tu peux continuer à le penser si tu te sens mieux ainsi.

non je disais que toi en tant que maghrebin homophobe tu devrais accepter aussi la violence raciste des skinhead a ton égard...si un jour ils te croisent par hasard...

Je ne vois pas pourquoi tu te plaindrais vu que tu acceptes cela pour certains pedes.....bien pourquoi ne pas accepter cette violence raciste a l egard de certains maghrebines... des foulardées peut etre? pour certains sais tu que la religion est une chose privée et mettre un voile est une forme d'agression? de provocation?

Pour certain skin head, un mec en Djellabah est une forme d agression? tu acceptes le fait que si tu mets une Djellabah tu te fasses tabasser? normalement oui puisque tu reproche cela a des pedes qui joueraient a la provoc... MDR

J essaie juste de te faire comprendre que tu a un raisonnement absurde...

non je disais que toi en tant que maghrebin homophobe tu devrais accepter aussi la violence raciste des skine head a ton égard...si un jour il te croisent par hasard...

Je ne vois pas pourquoi tu te plaindrais vu que tu acceptes cela pour certains pedes.....bien pourquoi ne pas accepter cette violence racsite a l egard de certains maghrebines... des foulardées peut etre? pour certains sais tu que la religion est une chose privée et mettre un voile est une forme d'agression? de provcation?

J essaie juste de te faire comprendre que tu a un raisonnement absurde...

Je croyais que ton dernier message était tout ce que t'avais à dire.

Avant de te répondre je voulais dire que si tu comptais me déstabiliser à chaque fois que tu me traites d'homophobe, ca ne m'atteint guerre et qu'il y'a bien pire dans la vie.
Même si je voudrais bien savoir ce que tu entends exactement par là car avouons que c'est facile de traîter une personne qui te contredit de raciste ou d'homophobe.

Je suis pas homo

Ce sont les premières personnes qui parlent de tolérance mais qui n'hésitent pas à plonger dans le totalitarisme dés qu'on n'est pas d'accord avec eux. Il vient de me comparer à des racistes et à Le Pen en plus.

Je lui ai dit plus haut, que tant qu'un pédé ne s'affiche pas ca ne me dérangeait guerre, et que même s'il a une tenue et des manières extravagantes, ca me dérangerait certes mais je l'ignorerais au pire. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Allez le féliciter ou défiler sur un char à la Gay Pride ? Il faut pas abuser.

S'ils souffrent de leurs séxualité, c'est bien leurs choix et ce n'est pas une raison de nous l'imposer ou de provoquer les gens qui n'ont rien demandé.

Je croyais que ton dernier message était tout ce que t'avais à dire.

Avant de te répondre je voulais dire que si tu comptais me déstabiliser à chaque fois que tu me traites d'homophobe, ca ne m'atteint guerre et qu'il y'a bien pire dans la vie.
Même si je voudrais bien savoir ce que tu entends exactement par là car avouons que c'est facile de traîter une personne qui te contredit de raciste ou d'homophobe.

applique le principe à toit même ! le racisme est tellement profond que lorsque tu prend la défence des minorités ethnique vulnerable dans des forums européens tu ne peux être que membre de ces minorités...

Sur Bladi c'est un peu comme ça aussi : dès que tu défends un groupe, tu fais necessairement parti de ce groupe.... comme si on essaie de decribiliser ceux qui veulent defendre certains groupe comme celui des homo...
Quand je mets en avant des discriminations a l egard de maghrebins on te traite de comunautariste, lorsque tu critique les rifs, on te traite d'anti rifains, lorsque tu critique des musulmans on te traite de laic, lorsque tu defends des muslims concervateurs qui ont ete victime, tu es traité d islamiste...

Les gens sont tellement intolerant qu'il n'est pas oncevable pour eux d'accpeter certaine choses...

Moi ici sur ce post ma position est purement legal et legaliste.... c'est la loi qui niterdit ce type de discrimination.

PS : je n essaie ni de detsabiliser ni de te culpabiliser car ma position est celle de la loi anti discrimination appliqué dans quasi tuos les pays européens... frapper un barbu musulman comme frapper un pede est completement illegal et peut te mener en prison.

Une bonne partie l'est, une autre non.

Il ne faut pas généraliser non plus.

je sais lol, j'aime bien un peu provoquer...

En général, je ne pense que très peu ce que j'écris....:D juste mon envie d'améilorer mon sens de la contradiction.:D quoique dans le fond, je reste un obsédé du principé d'égalité... j'ai taffé pour une structure anti raciste pendant de longs mois, j'ai donc bien été formaté à penser d'une certaine manière et voir des dicscriminations là ou il y en a pas ou peu..

je sais lol, j'aime bien un peu provoquer...

En général, je ne pense que très peu ce que j'écris....: D juste mon envie d'améilorer mon sens de la contradiction.:D quoique dans le fond, je reste un obsédé du principé d'égalité... j'ai taffé pour une structure anti raciste pendant de longs mois, j'ai donc bien été formaté à penser d'une certaine manière et voir des dicscriminations là ou il y en a pas ou peu..

Bien au contraire, je crois que ton "radar" arrive à mieux distinguer les actes/paroles/attitudes raciste! :cool:

Retour