Musulmane ou féministe, il faut choisir !

en islam la femme doit obéir en principe a allah, qui lui ordonne d obéir a son mari, etre pudique , donc ne pas se mélanger avec des mecs étrangers ,
toute la perversion actuelle , en partie , la cause principale c’est ce désordre dans cet équilibre qui était installer , et qui proviens d’Allah bien sur
on a des pseudo musulmane féministe , qui ne peuvent plus éduquer des hommes et des femmes musulmans pour prendre la releve et continuer de transmettre l’islam
non elles sont occupées par la lute contre l homme , le musulman , le pauvre méchant qu’il faut anéantir jusqu’à ce qu’il devient un vrai ésclave bon a travailler comme un 7mar pour réaliser les caprices de madame car son taf de madame n’est pas suffisant qu’il doit se tuer pour qu’il soit considérer comme un bon musulman
Donc la musulmane doit servir son mari en toutes circonstances?
Elle doit lui obéir en permanence?
Elle ne participe pas au processus de décision?
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Non la feministe musulmane 2.0 te diras que , un homme n a pas le droit de se marier avec 4
la militante du dajjal si son patron au travail se fait toutes les femmes du département ou elle travaille , elle n’est plus féministe la, elle la ferme pour son travail
dounia quoi
elle ne défend absolument pas la femme , elle défends dounia
C’était du sarcasme
 
En islam c’est pas le diplome qui fait le statut de qq, c’est bien sa pieté
encore tu fait fausse route pour nous vendre des diplomes qui nous ont produit des femmes qui se prennent pour des demi dieu
Et c'est quoi le niveau de piété d'un trafiquant de drogue ou d'un mec uber eats qui parle qu'avec des "wesh"?😂
Franchement, va directement à ce qui te pose problème: tu ne veux pas de femmes musulmanes diplômées ou
au travail parce que ce sont des femmes qui ne veulent pas être dépendantes d'un homme. Parce qu'elles ne veulent pas se
retrouver mariées jusqu'à la fin avec des hommes qui veulent des boniches.
Ce qui te pose problème c'est qu'elles ne veulent pas obéir comme des enfants.
 
Donc la musulmane doit servir son mari en toutes circonstances?
Elle doit lui obéir en permanence?
Elle ne participe pas au processus de décision?
Un mari c’est un président d’une entreprise , certes il prend en considération l’avis de sa femme , d’ailleurs c’est son but , de l’aider a prendre les bonnes décisions mais c’est lui qui prends les décisions
comme il a fait le prophète sws , mais c’est different de que ces feministes musulmanes essayent de nous vendre
 
Dieu n a pas créer les hommes et les femmes pareil
la sunna en a parler largement , donc il y a probleme de deux islam
un feministe et un autthetique
voila le fond du sujet
Purée, je viens à peine de me rendre compte d'une chose.
Tu veux savoir laquelle ?
Pourquoi je débats avec toi.?
Tu tournes en rond, tu n'apportes rien de positifs ni d'instructifs pour élever ce topique, tu ne rapportes rien de l'histoire de l'humanité et de l'islam, tu as pas plus de dix mots de vocabulaire dans ton dico
Bye.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Et c'est quoi le niveau de piété d'un trafiquant de drogue ou d'un mec uber eats qui parle qu'avec des "wesh"?😂
Franchement, va directement à ce qui te pose problème: tu ne veux pas de femmes musulmanes diplômées ou
au travail parce que ce sont des femmes qui ne veulent pas être dépendantes d'un homme. Parce qu'elles ne veulent pas se
retrouver mariées jusqu'à la fin avec des hommes qui veulent des boniches.
Ce qui te pose problème c'est qu'elles ne veulent pas obéir comme des enfants.
Tu penses quoi des femmes qui disent je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie tout ça parce qu'elles sont indépendantes ?
 
Et c'est quoi le niveau de piété d'un trafiquant de drogue ou d'un mec uber eats qui parle qu'avec des "wesh"?😂
Franchement, va directement à ce qui te pose problème: tu ne veux pas de femmes musulmanes diplômées ou
au travail parce que ce sont des femmes qui ne veulent pas être dépendantes d'un homme. Parce qu'elles ne veulent pas se
retrouver mariées jusqu'à la fin avec des hommes qui veulent des boniches.
Ce qui te pose problème c'est qu'elles ne veulent pas obéir comme des enfants.
Tu reviens tjs sur le trafiquant de drogue tu habite peut etre une cité
enfin bref
HS encore
 

SharonWB

Adios
Ah ça c’est sûr, j’accepterai jamais de me marier avec un délinquant ou un homme sous diplômé.

Justement je pense que ce qui trouble certains hommes musulmans aujourd’hui c’est le fait qu’on ait cette liberté de choix. Le choix de les refuser ce qui les renverrait à leurs propres défaillances.

J’ai souvent eu le sentiment en tant que femme que n’importe quel looser en m’abordant pense que je dois m’estimer heureuse qu’un homme me fasse cette aumône de me courtiser. Comme s’il allait me « sauver du célibat ».

Elle est bien révolue l’époque où la femme n’était considérée que comme une marchandise périmable. Dieu merci.
 
Purée, je viens à peine de me rendre compte d'une chose.
Tu veux savoir laquelle ?
Pourquoi je débats avec toi.?
Tu tournes en rond, tu n'apportes rien de positifs ni d'instructifs pour élever ce topique, tu ne rapportes rien de l'histoire de l'humanité et de l'islam, tu as pas plus de dix mots de vocabulaire dans ton dico
Bye.
Bye
 
Ah ça c’est sûr, j’accepterai jamais de me marier avec un délinquant ou un homme sous diplômé.

Justement je pense que ce qui trouble certains hommes musulmans aujourd’hui c’est le fait qu’on ait cette liberté de choix. Le choix de les refuser ce qui les renverrait à leurs propres défaillances.

J’ai souvent eu le sentiment en tant que femme que n’importe quel looser en m’abordant pense que je dois m’estimer heureuse qu’un homme me fasse cette aumône de me courtiser. Comme s’il allait me « sauver du célibat ».

Elle est bien révolue l’époque où la femme n’était considérée que comme une marchandise périmable. Dieu merci.
La liberté du choix de quoi?
le diplome fait de toi une femme plus pieuse que lui?
non
le diplome fait de toi une femme mieux que lui?
non
le diplome te permet juste d’avoir un statut social , de bien materiel certes, mais ca ne fait absolument pas de toi une bonne personne.
plus les choses haram commit pour avoir ce statut, ect ect
donc on ne parle pas du célibat , on parle du féminisme comme arsenal pour détruire l’islam
 
Tu penses quoi des femmes qui disent je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie tout ça parce qu'elles sont indépendantes ?
Tout dépend des raisons pour lesquelles elles n'en veulent pas.
Si ce sont des femmes qui ont vu de près les conséquences d'un mariage raté (mère, soeur, cousine, amie), il n'y a aucun problème
avec le fait qu'elles ne veulent pas d'homme.
Si ce sont des femmes qui n'en veulent pas parce qu'elles ont un mode de vie peu ou pas recommandable, alors la raison est
mauvaise.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tout dépend des raisons pour lesquelles elles n'en veulent pas.
Si ce sont des femmes qui ont vu de près les conséquences d'un mariage raté (mère, soeur, cousine, amie), il n'y a aucun problème
avec le fait qu'elles ne veulent pas d'homme.
Si ce sont des femmes qui n'en veulent pas parce qu'elles ont un mode de vie peu ou pas recommandable, alors la raison est
mauvaise.
Parce qu'elles pensent qu'elles se suffisent à elles mêmes et tu le sais. Tu vois ça c'est à cause du féminisme.
 
Tout dépend des raisons pour lesquelles elles n'en veulent pas.
Si ce sont des femmes qui ont vu de près les conséquences d'un mariage raté (mère, soeur, cousine, amie), il n'y a aucun problème
avec le fait qu'elles ne veulent pas d'homme.
Si ce sont des femmes qui n'en veulent pas parce qu'elles ont un mode de vie peu ou pas recommandable, alors la raison est
mauvaise.
Elles font quoi finalement ? Elles travaillent dans un milieux mixte, pour être indépendante oui
donc elle est dans le haram tous les jours pour être indépendante
rien de pieux dans cette démarche , la plupart sont vraiment loin de la religion , elles ont que le non et le hijab
 

SharonWB

Adios
La liberté du choix de quoi?
le diplome fait de toi une femme plus pieuse que lui?
non
le diplome fait de toi une femme mieux que lui?
non
le diplome te permet juste d’avoir un statut social , de bien materiel certes, mais ca ne fait absolument pas de toi une bonne personne.
plus les choses haram commit pour avoir ce statut, ect ect
donc on ne parle pas du célibat , on parle du féminisme comme arsenal pour détruire l’islam
Moi je sais que je suis une bonne personne.

Mais je suis pas mère Theresa non plus pour accepter d’être la bonniche d’un homme sorti de prison ou une racaille illettrée.

Tu m’excuseras…
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qd on voit ce que font les hommes de leur idéaux et religion j'estime que le féminisme et religion ne sont pas incompatibles ... Le féminisme est la pour réparer les travers des hommes dans leur pratique... l'équité en tout. il n'y a objectivement aucune raison ou excuse pour séculariser la légitimité exclusive des hommes sur une compétence, une intelligence, une pratique ou une prérogative. Les seules différentiations historiques sont dûes au savoir et à l'instruction dont les femmes étaient artificiellement exclues. (le choix des talibans aujourd'hui)
Si un secteur reste l'apanage des hommes : la force brute. Mais la on est au niveau animal primitif.
 
Tu as pris grand soin de ne pas répondre.
Pour quelle raison?
De quoi? C’est bien toi qui hors sujet
le sujet et encore une autre fois
le féminisme à détruit le chrétien is me et ce qui reste de pudeur dans la société
maintenant c’est le tour de l’islam
on débat du role de la femme en islam , et ce que les féministes essayent de nous vendre , genre la femme doit etre libre blablabla
 
Elles font quoi finalement ? Elles travaillent dans un milieux mixte, pour être indépendante oui
donc elle est dans le haram tous les jours pour être indépendante
rien de pieux dans cette démarche , la plupart sont vraiment loin de la religion , elles ont que le non et le hijab
La mixité au travail est universelle, elle existe en Europe et aussi au Maghreb.
Elles ne vont pas rester dans leurs chambres et ne rien faire de leurs diplômes juste parce qu'il y a des hommes dans telle
ou telle entreprise.
Je ne vois pas en quoi vouloir travailler et avoir un salaire est un problème.
Qui veut vivre en étant obligé de quémander de l'argent pour s'acheter un vêtement?
Elles ne veulent pas vivre pour être servitrice d'un époux qui ne la respectera pas comme il se doit. C'est normal, c'est une
question de dignité.
 
Qd on voit ce que font les hommes de leur idéaux et religion j'estime que le féminisme et religion ne sont pas incompatibles ... Le féminisme est la pour réparer les travers des hommes dans leur pratique... l'équité en tout. il n'y a objectivement aucune raison ou excuse pour séculariser la légitimité exclusive des hommes sur une compétence, une intelligence, une pratique ou une prérogative. Les seules différentiations historiques sont dûes au savoir et à l'instruction dont les femmes étaient artificiellement exclues. (le choix des talibans aujourd'hui)
Si un secteur reste l'approche des hommes : la force brute. Mais la on est au niveau animal primitif.
Le féminisme a détruit tout ce qui est morale en occident , pas besoin d être phd
mettre l islam et les autres religions dans le meme sac est la supercherie du féminisme musulman aujoudruit
certes il y’a des courants des sectes ect, mais l islam n a pas besoin des autres pour traiter n importe quel problème , il est complet
 

Morad

Modérateur
Modérateur
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
La Femme doit obéir à Allah et à son Mari ... Et si le Mari ne tient pas la route ?
 
La mixité au travail est universelle, elle existe en Europe et aussi au Maghreb.
Elles ne vont pas rester dans leurs chambres et ne rien faire de leurs diplômes juste parce qu'il y a des hommes dans telle
ou telle entreprise.
Je ne vois p
Oui mais c’est pas pour autant que c’est autorisé en islam
le Maghreb ne ressente pas l islam authentique
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La mixité au travail est universelle, elle existe en Europe et aussi au Maghreb.
Elles ne vont pas rester dans leurs chambres et ne rien faire de leurs diplômes juste parce qu'il y a des hommes dans telle
ou telle entreprise.
Je ne vois p
Je connais une famille très religieuse, le grand frère est médecin maa chaa Allah et sa sœur a fait des études de droit elle est avocate de métier. La sœur a fait le choix de ne pas travailler et cherche à se marier elle porte le jilbeb. Et de temps en temps elle va donner son aide à des associations musulmanes bénévolement. Les féministes vont penser quoi de cette soeur la ?
 
Le féminisme a détruit tout ce qui est morale en occident , pas besoin d être phd
mettre l islam et les autres religions dans le meme sac est la supercherie du féminisme musulman aujoudruit
certes il y’a des courants des sectes ect, mais l islam n a pas besoin des autres pour traiter n importe quel problème , il est complet
C'est la déchristianisation qui a fait de l'occident ce qu'il est aujourd'hui.
+ les évolutions de moeurs, la sexualisation des rapports humains et les problèmes d'éducation.
 
Je connais une famille très religieuse, le grand frère est médecin maa chaa Allah et sa sœur a fait des études de droit elle est avocate de métier. La sœur a fait le choix de ne pas travailler et cherche à se marier elle porte le jilbeb. Et de temps en temps elle va donner son aide à des associations bénévolement. Les féministes vont penser quoi de cette soeur la ?
Sa sœur ne fait rien de mal.

Tu parles de quelles féministes? Celles d'il y a 30/40 ans qui demandaient le respect des droits des femmes ou les enragées de
maintenant qui veulent des familles PMA et GPA?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le féminisme a détruit tout ce qui est morale en occident , pas besoin d être phd
mettre l islam et les autres religions dans le meme sac est la supercherie du féminisme musulman aujoudruit
certes il y’a des courants des sectes ect, mais l islam n a pas besoin des autres pour traiter n importe quel problème , il est complet
Le féminisme n'est pas la propriété exclusive de l'occident. Il a ses travers et ses floues tout comme les religions qui.laissent le champ à l'interprétation
Si tu estimes que la religion est absolue.
Si tu estimes que la femme des siècles révolus est la même qu'à notre époque et qu'elle est subalterne à l'homme en tout temps
Si tu estimes qu'elle secdiit de rester sous tutelle
Alors ta place est parmi les talibans

Elles sont plus intelligentes, plus résilientes que les hommes. Des millénaires de domination masculine et on voit le résultat
 
C'est la déchristianisation qui a fait de l'occident ce qu'il est aujourd'hui.
+ les évolutions de moeurs, la sexualisation des rapports humains et les problèmes d'éducation.
Mais en partie, parce que malgré tout le christianisme meme avec ces égarement gardait encore des valeurs morales , que aprés l’arrivé de cette libération de la femme , on eu ces dégâts d’abord en occident, aprés la vague est entrain de toucher les pays musulmans aujoudruit, certes il y a encore de la résistance interne , mais il y a des musulmanes et des musulmans qui pensent que c’est bien de faire la meme avec l’islam, alors c’est le point qui vas détruire l’islam d l’intérieur , chose impossible car l’islam resteras jusqu’à la fin des temps
 
Le féminisme n'est pas la propriété exclusive de l'occident. Il a ses travers et ses floues tout comme les religions qui.laissent le champ à l'interprétation
Si tu estimes que la religion est absolue.
Si tu estimes que la femme des siècles révolus est la même qu'à notre époque et qu'elle est subalterne à l'homme en tout temps
Si tu estimes qu'elle secdiit de rester sous tutelle
Alors ta place est parmi les talibans

Elles sont plus intelligentes, plus résilientes que les hommes. Des millénaires de domination masculine et on voit le résultat
Voilà taliban blablabla
un militant du dajjal qui veut m’apprendre comment vivre
le résultat du féminisme est bien la perversion de la société , personne ne peut le nier
tu millite pour la perversion ela musulmane tout simplement
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Voilà taliban blablabla
un militant du dajjal qui veut m’apprendre comment vivre
le résultat du féminisme est bien la perversion de la société , personne ne peut le nier
tu mérite pour la perversion ela musulmane tout simplement
non meric
Vis comme tu veux ... mais laisse les autres vivre comme ils veulent ..

Être équitable et reconnaître l,intelligence cest équivaudrait à Dajjal ? Reste dans ton moyen-âge ça le va très bien
 
Mets les hommes qui daignent travailler dans les emplois manuels.
Mets les femmes dans les emplois de bureau.
Le problème est résolu.
Les femmes en majorité doivent rester a la maison, c’est bien leurs place éduquer des hommes et des femmes au lieu de déléguer cette tache a des pedo , et des prof athées satanistes qui éduquent les gens à etre des bon consommateurs à la merci du système
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sa sœur ne fait rien de mal.

Tu parles de quelles féministes? Celles d'il y a 30/40 ans qui demandaient le respect des droits des femmes ou les enragées de
maintenant qui veulent des familles PMA et GPA?
Tu viens toi même de dire :
Elles ne vont pas rester dans leurs chambres et ne rien faire de leurs diplômes juste parce qu'il y a des hommes dans telle
ou telle entreprise.

Beh regarde la preuve que ça existe et je suis sur qu'il y'en a beaucoup qui ont préféré se marier et choisir le schéma traditionnel alors qu'elles ont des diplômes
 
Mets les hommes qui daignent travailler dans les emplois manuels.
Mets les femmes dans les emplois de bureau.
Le problème est résolu.
Mais il reste quand même un soucis.
Si les femmes occupent des posts de bureau, c'est souvent dans l'administration.
La direction est souvent tenu par un homme, car c'est connu la femme est donc trop bête pour accèder à ce genre de post
Elle fait comment la femme, si elle est convoquée chez le directeur.
Car ètre seul dans une même pièce entre sexe opposés est haram.
 
Haut