Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
je n'ai pas d'envie pr visiter l gyneco
Merciiiiii
je crois qu'elle a peur que la gygy la mangemoi j'en ai deja eu une il i a tres longtemps et je suis aller chez mon medecin traitant elle ma donner tout ce don j'avais besoin vaut mieux aller consulter un professionnel a mon avis
je crois qu'elle a peur que la gygy la mange![]()
je crois qu'elle a peur que la gygy la mange[/QUOT
hhhhhhhhhhhhh lol
non pas manger
mais c dificile
rolala mais la gygy elle va pas lui manger la foufoune non plus elle va juste la guerir rolala de nos jours les gens ont peur de tout![]()
moi j'en ai deja eu une il i a tres longtemps et je suis aller chez mon medecin traitant elle ma donner tout ce don j'avais besoin vaut mieux aller consulter un professionnel a mon avis
tu peu dire ke je ss timiiiiiide. pas plus
mdr ben écoute elle peut la "dévierger" (j'ai appris ce mot sur bladi, je crois que ça veut dire déflorer lol)! je rigole les gens heinrolala mais la gygy elle va pas lui manger la foufoune non plus elle va juste la guerir rolala de nos jours les gens ont peur de tout : D
hhhhhhhhhhhhh lolje crois qu'elle a peur que la gygy la mange : D
non pas manger
mais c dificile
non mais prend le pas mal c 'etait juste pour rigoler
moi aussi je sui timide et j'aime pas les gygy c pour sa je vais chez ma generaliste en plus elle est trop bien mais va chez le genraliste moi elle avait juste regarder vite fait et hop l'ordonnance mais tkt pas sa va bien se passer
mdr ben écoute elle peut la "dévierger" (j'ai appris ce mot sur bladi, je crois que ça veut dire déflorer lol)! je rigole les gens hein : D
je suis contente que tu aies bien pris ma remarque ^^
j'avoue que c'est pas le moment le plus agréable de notre vie, on s'en passerait toutes mais quand il faut il faut
si tu laisses une infection se développer tu peux devenir stérile!
merciiiiiiiiii bcp
tu m'as rassuré
mdr ben écoute elle peut la "dévierger" (j'ai appris ce mot sur bladi, je crois que ça veut dire déflorer lol)! je rigole les gens hein
je suis contente que tu aies bien pris ma remarque ^^
j'avoue que c'est pas le moment le plus agréable de notre vie, on s'en passerait toutes mais quand il faut il faut
si tu laisses une infection se développer tu peux devenir stérile!
Vaut mieux que t'ailles consulter t'es pas médecin. Tu peux pas savoir ce que t'as ni quel traitement sera le mieux adapté à ton cas.
je plaisantaisla devierger jamais entendu sa lol mais deflorer c mieux sur bladi on toruve de tout lol
non mais serieux je suis deja aller chez le gygy elle ma pas deflorer rien je suis intact et en plus ji tiens tro je suis sorti comme quand j'etait rentre et c'etait tranquille rassure toi rien de mal ne t'arrivera si tu veux i aller et je comprend tes crainteet va chez le gy c mieux mais un generaliste fera l'affaire et t'enverras chez un gyneco si t'en a vraiment besoin
noooooooo.....pas ca stp
lah yi7fad
je vai aller chez la genraliste
merciiii
jai pas compris. dsl![]()
je plaisantaiscertaines ont peur d'aller chez la gygy pour ces raisons ^^
je sais que tu plaisantai moi aussi![]()
ouf me voilà rassurée :langu e:
si j'aurais ete enerver oulalalala je t'aurais massacrer sa aurait ete la guerre ; )![]()
eh entre planches à pain on se fait pas la guerre : D
de rienmerci cher mimi
c'es gentil de ta part![]()
mdrrrrrrr oui mince escuse moi je suis vraiment desoler j'ai oublie qu'on est du meme camp ; ) : )
petits nénés solidarity : D
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
Merciiiiii
Le mieux reste de consulter une gynéco mais si t'as trop honte tu peux te contenter de ton médecin généraliste et puis tant que t'es vierge à part constater on pourra pas faire grand chose, donc pas de frottis... et si tu l'es on te prescrira une crème et des instillations vaginales... ça résout le problème rapidement... à noter qu'il vaut mieux utiliser un gel douche intime (du genre saforelle, lactacyd), des sous-vêtements en coton et éviter les pantalons trop moulant... voilà qques infos
On peut te faire un frotti même si t'es vierge
Pour traiter les mycoses elle peut utiliser des ovules (même vierge elle peut en mettre)
Bonjour
Merciiiiii
On peut te faire un frotti même si t'es vierge
Pour traiter les mycoses elle peut utiliser des ovules (même vierge elle peut en mettre)
T déguelace wala g envie de gerber rien que dy pensé berkkkkkk quelle horreur ca doi pa être beau a voir tout ca
T déguelace wala g envie de gerber rien que dy pensé berkkkkkk quelle horreur ca doi pa être beau a voir tout ca