t'en connait des choses dit donc 00mimi00 ; )
la culture on l'a ou on l'a pas
bosse dans des associations avec des ados et tu seras incollable sur certaines questions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en connait des choses dit donc 00mimi00 ; )
la culture on l'a ou on l'a pas
bosse dans des associations avec des ados et tu seras incollable sur certaines questions![]()
va en pharmacie, le mieu est d'éviter les jeans trop serrés, les string, dentelles, tampons, protege-slip.Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
je n'ai pas d'envie pr visiter l gyneco
Merciiiiii
Je pense pas qu'elle s'y risquera, ça peut faire mal quand on est vierge... donc les médecins refusent d'en faire, et puis je pense qu'elle voudra quand même rester vierge la demoiselle... ouais les ovules c'est sous forme d'instillations pour les vierges, Polygynax si je me trompe pas
j'étais en formation pour être enseignante de FLE (français langue étrangère)attend tu fait quoi toi dans la vie ?? c juste pour savoir je chercher mon futur metier et j'ai besoin d'aide
va en pharmacie, le mieu est d'éviter les jeans trop serrés, les string, dentelles, tampons, protege-slip.
Favorise, les pantalons larges, les culottes en coton.
Contrairement a ceu que certains peuvent penser la mycose ne vient pas de la saleté bien au contraire, trop se lavé avec du savon par exple peut entrainer des mycoses.
Achète saforelle , c'est un gel douche intime qui renforce la flore vaginale.
Normalment , il y a des cremes a mettre et/ou des ovules.
Le mieu est daller en pharmacie si tu ne veux pas de gyneco.
Sans vouloir tkter mais une mycose mal soigné peut entrainé des maladies de plus c'est transmissible si tu as un compagnon.
Etre vierge c'est ne pas avoir de relation sexuelle, donc c'est pas avec des ovules qu'elle perdra sa virginité!Enfin c'est vrai que l'hymen c'est sacré chez les arabes, j'avais oublié ^^
Après ça dépend de la souplesse de l'hymen, la gygy lui dira de toute façon.
Et quand est ce que j'ai dit qu'elle allait perdre sa virginité avec des ovules? Mets tes lunettes... Un frottis ça se pratique avec un espèce de long coton tige, donc y a un risque bien présent pour l'hymen. Je cherche pas à polémiquer sur la virginité bichette, mais si ça a son importance pour elle, ben vaut mieux préciser.
de koi elle est degeulasse c tout a fait normal une mycose vaginal c rien du tout c pas horrible non plus ta pas un champignion qui te pousse non plus en plein milieu du sexe
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
Merciiiiii
Le mieux reste de consulter une gynéco mais si t'as trop honte tu peux te contenter de ton médecin généraliste et puis tant que t'es vierge à part constater on pourra pas faire grand chose, donc pas de frottis... et si tu l'es on te prescrira une crème et des instillations vaginales... ça résout le problème rapidement... à noter qu'il vaut mieux utiliser un gel douche intime (du genre saforelle, lactacyd), des sous-vêtements en coton et éviter les pantalons trop moulant... voilà qques infos
va en pharmacie, le mieu est d'éviter les jeans trop serrés, les string, dentelles, tampons, protege-slip.
Favorise, les pantalons larges, les culottes en coton.
Contrairement a ceu que certains peuvent penser la mycose ne vient pas de la saleté bien au contraire, trop se lavé avec du savon par exple peut entrainer des mycoses.
Achète saforelle , c'est un gel douche intime qui renforce la flore vaginale.
Normalment , il y a des cremes a mettre et/ou des ovules.
Le mieu est daller en pharmacie si tu ne veux pas de gyneco.
Sans vouloir tkter mais une mycose mal soigné peut entrainé des maladies de plus c'est transmissible si tu as un compagnon.
Vas chez ton médecin traitant, dis lui tes symptômes et normalement il devra te donner de quoi te soigner sans t'osculter![]()
J'ai pas dit que tu avais ditIl fallait pas mal le prendre
Je tournais en dérision ces futilités qu'on croit essentielles
PS: j'ai mes lunettes ^^
T déguelace wala g envie de gerber rien que dy pensé berkkkkkk quelle horreur ca doi pa être beau a voir tout ca
Je pense pas qu'elle s'y risquera, ça peut faire mal quand on est vierge... donc les médecins refusent d'en faire, et puis je pense qu'elle voudra quand même rester vierge la demoiselle... ouais les ovules c'est sous forme d'instillations pour les vierges, Polygynax si je me trompe pas
T déguelace wala g envie de gerber rien que dy pensé berkkkkkk quelle horreur ca doi pa être beau a voir tout ca
je ne suis pas vierge
ne vs inquietez paaaaas![]()
ah oki tu ma fé peur jpensé que ct un champignon dans le vagin un truc moche koi
j'allais le dire...
C'est peu etre autre chose qu'une mycose surtout si il y a eu visiteur
C'est petit un ovule !! lol tktEtre vierge c'est ne pas avoir de relation sexuelle, donc c'est pas avec des ovules qu'elle perdra sa virginité!Enfin c'est vrai que l'hymen c'est sacré chez les arabes, j'avais oublié ^^
Après ça dépend de la souplesse de l'hymen, la gygy lui dira de toute façon.
C'est petit un ovule !! lol tkt
oui ma chere
je m'inkiete pas
je ne suis pas vierge![]()
Mon Dieu... y en a une qui aurait dû se concentrer un peu plus à l'école.
Un champignon qui pousse dans le vagin. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Au fait, on peut attraper une mycose vaginale aussi lorsqu'on a pris des anti-biotiques. Cela perturbe la flore vaginale et on peut plus facilement chopper une mycose.
Pareil si on est allée à la piscine, ou lors d'un rapport sexuel, ou quand on est enceinte aussi. On en attrappe plus facilement car on est plus "déséquilibrée".
Un frottis ne dépucèle pas, ni un ovule.
SVP ne dites rien si c'est pour dire des âneries.
mais pourquoi tu veut pas aller chez le gyneco alors t'es si timide que sa !!! je te conseil di aller o moins un fois de faire un controle complet o moins t'es sur
C'est petit un ovule !! lol tkt
Bonjour
Merciiiiii
est ce que t'es dévirginisée? si c'est le cas va voir ta pharmacienne demande lui des ampoules anti mycoses (normalement c'est une boite de 3 grosses ampoules) que tu devras mettre chaque nuit avant de te coucher durant 3 jours.
et en complément, achète toi un soin lavant pour hygiène intime (je te recommande SAFOREL c'est ce que j'utilise)
je te souhaite bonne chance![]()
Bonjour
Merciiiiii
lol ben autant pour moi j'ai rien dit alors ben o moins grace a toi j'aurais apris des choseset pourtant, ce terme existe depuis belle lurette. si tu veux je peux reformuler
NB : dévirginisée, déflorée, dépucelée veulent dire la même chose
est ce que t'es dévirginisée? si c'est le cas va voir ta pharmacienne demande lui des ampoules anti mycoses (normalement c'est une boite de 3 grosses ampoules) que tu devras mettre chaque nuit avant de te coucher durant 3 jours.
et en complément, achète toi un soin lavant pour hygiène intime (je te recommande SAFOREL c'est ce que j'utilise)
je te souhaite bonne chance![]()