Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure y en a pas sur le forum![]()
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
je n'ai pas d'envie pr visiter l gyneco
Merciiiiii
bonsoir
pour prévenir les mycoses, faut boire une à deux fois par semaine de la lavande en tisane![]()
Bon appétit pour ceux qui ftar.
et toi alors qu'est ce que tu fais là !!!!
Ta pas de ****![]()
soit il fait que passer ! soit il s'est perdu![]()
Preuve que la curiosité est un vilain default![]()
et toi alors qu'est ce que tu fais là !!!!
Ta pas de ****![]()
Mycose vaginale c'est comme une branche pourrie-> il faut couper.
PAr curiosité et si je pe aider bien entendu. C'est bien vous la gente féminine qui réclamez de la galanterie non? Alors qu'il en soit soit ainsi. Et veuillez de ce fait accepter, par ma modeste contribution, mon avis qui est le suivant :
Mycose vaginale c'est comme une branche pourrie-> il faut couper.
a quoi sa resemble une mycose vaginale?
je crois saigner de l'eau d'une mauvaise odeur
je crois saigner de l'eau d'une mauvaise odeur
Depuis 1 mois que tu traînes ça... ça doit être bien moche la-bas dedans...
vas acheter un ovule de gynopévaryl en pharmacie si tu flippes de voir le médecin...
Depuis 1 mois que tu traînes ça... ça doit être bien moche la-bas dedans...
vas acheter un ovule de gynopévaryl en pharmacie si tu flippes de voir le médecin...
ah non ! c'est moi qui a saigné, elle a demandé c'es quoi des mlycoses vaginal, je lui ai dit que je crois que c'est le fait de saigner del'eau d'une mauvaise odeur , je sai pas si c vrai ou pas , sauf si vous connaissez c quoi , vous pouvez ns expliker![]()
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
je n'ai pas d'envie pr visiter l gyneco
Merciiiiii
merci à vous
vs avez raison , je me lave souvent avc des savants prsq je suis mariée et meme mon mari m'as dit ke ca peut etre causé de ca
--------------------Moi, avec des ignorants....
ok, je sors
Moi, avec des ignorants.....
ok, je sors
Salam,
tu peux prendre ça comme médicament
Econazole Mylan tube de 30g voie cutanée
Econazole Mylan ovule à libération prolongée voie vaginale (pour les filles non vierges)
wa salam
Salam,
Est ce que les filles vierges peuvent mettre une ovule voie vaginale?????????????????????????????????
Wa salam
merciii pr ta reponse
pt etre , je vai visiter mon medecin mais elle n'es pas professionel ca veu dire qu'elle n'es pas gynec mais general