Mycoses vaginal (Femmes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début
et toi alors qu'est ce que tu fais là !!!!

Ta pas de **** :fou:

PAr curiosité et si je pe aider bien entendu. C'est bien vous la gente féminine qui réclamez de la galanterie non? Alors qu'il en soit soit ainsi. Et veuillez de ce fait accepter, par ma modeste contribution, mon avis qui est le suivant :

Mycose vaginale c'est comme une branche pourrie-> il faut couper.

PAr curiosité et si je pe aider bien entendu. C'est bien vous la gente féminine qui réclamez de la galanterie non? Alors qu'il en soit soit ainsi. Et veuillez de ce fait accepter, par ma modeste contribution, mon avis qui est le suivant :

Mycose vaginale c'est comme une branche pourrie-> il faut couper.

ah bon ?? Comment vs le savez ?

Depuis 1 mois que tu traînes ça... ça doit être bien moche la-bas dedans...

vas acheter un ovule de gynopévaryl en pharmacie si tu flippes de voir le médecin...

ah non ! c'est moi qui a saigné, elle a demandé c'es quoi des mlycoses vaginal, je lui ai dit que je crois que c'est le fait de saigner del'eau d'une mauvaise odeur , je sai pas si c vrai ou pas , sauf si vous connaissez c quoi , vous pouvez ns expliker :)

Salam,
tu peux prendre ça comme médicament
Econazole Mylan tube de 30g voie cutanée
Econazole Mylan ovule à libération prolongée voie vaginale (pour les filles non vierges)
wa salam

ah non ! c'est moi qui a saigné, elle a demandé c'es quoi des mlycoses vaginal, je lui ai dit que je crois que c'est le fait de saigner del'eau d'une mauvaise odeur , je sai pas si c vrai ou pas , sauf si vous connaissez c quoi , vous pouvez ns expliker :)

Ecoute, on est pas au moyen-age. il n'y a pas de honte à aller voir son médecin et ma chère, totue femme mariée qui des relations sexuelles régulières se doit de faire un examen médical une fois par an. c'est ce qu'on appelle du bon sens d'abord et de la prevention ensuite.

Les mycoses vaginales peuvent avoir plusieurs causes les unes moins grave que les autres. La prise d'antibiotique, le stress, la grossesse. Il ne faut pas oubliez que c'est une mst et que donc les relations sexuelles sans protection sont à proscrire sinon vous abîmerez les djeloul de monsieur (pas sympa).

Il ne faut pas laissez traîner ces mycoses parce qu'elles peuvent créer des complications à ton endomètre et peuvent aussi infecter bébé lors de l'accouchement.

Avoir un gynéco sous la main est un must donc.

Salam,
Econazole Mylan ovule à libération prolongée voie vaginale (pour les filles non vierges)
wa salam

Salam,
wa salam

merciiiiii bcp
ca fais lontemps et jai visité ma gyneco
c'etai pas des mycoses mais (MST)condyloms ano genitaux
mnt cava hamdullah
merciii:)

merciii pr ta reponse
pt etre , je vai visiter mon medecin mais elle n'es pas professionel ca veu dire qu'elle n'es pas gynec mais general

Je sais pas si t'es en France ou au bled mais au bled il y a de très bon gynéchologue meilleur encore qu'en France j'ai une ancienne amie qui avait consulté au Maroc une année où elle a eu se problème la gynécho lui a donné un très bon traitement et de très bon conseil.

Sois pas timide ma soeur.

Retour