Mycoses vaginal (Femmes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début
Je sais pas si t'es en France ou au bled mais au bled il y a de très bon gynéchologue meilleur encore qu'en France j'ai une ancienne amie qui avait consulté au Maroc une année où elle a eu se problème la gynécho lui a donné un très bon traitement et de très bon conseil.

Sois pas timide ma soeur.

c'est du paséééééé, j'ai deja eté chez la gyneco sa fai longtemps
tkt pas ma soeurette ;)

ouai j'ai vu sa lool

biensure que les ovule marche mais faut pas donné sa au filles vierges c'est ce qu'avait dit une gynécho du bled à une amie qui a eu se problème elle lui a donner un traitement tout aussi performant.

ah non ! c'est moi qui a saigné, elle a demandé c'es quoi des mlycoses vaginal, je lui ai dit que je crois que c'est le fait de saigner del'eau d'une mauvaise odeur , je sai pas si c vrai ou pas , sauf si vous connaissez c quoi , vous pouvez ns expliker :)
une mycose c'est une petite infection enfin petite tt dépend quand tu t'en rend compte.
Une mycose c'est des ptites demangeaisons et rougeur qui apparaissent ca peut venir de plusieurs choses (transmission sexuelle, piscine, secheresse vaginale...)mais c'est pas une maladie parce que t'es sale au contraire ca peut venir du fait de trop se laver avec des savons qui agresse la flor vaginal et dc favorise les infections car ta flor est abimé et ne te protege plus des microbes. En gros c'est plus ou moins ca, pour eviter ce genre de probleme, il est necessaire de se laver avec des gels intimes de temps en tps plutot que de prendre du gel douche normal. Evité trop de strings ou protege slip en dehors des menstrues

une mycose c'est une petite infection enfin petite tt dépend quand tu t'en rend compte.
Une mycose c'est des ptites demangeaisons et rougeur qui apparaissent ca peut venir de plusieurs choses (transmission sexuelle, piscine, secheresse vaginale...)mais c'est pas une maladie parce que t'es sale au contraire ca peut venir du fait de trop se laver avec des savons qui agresse la flor vaginal et dc favorise les infections car ta flor est abimé et ne te protege plus des microbes. En gros c'est plus ou moins ca, pour eviter ce genre de probleme, il est necessaire de se laver avec des gels intimes de temps en tps plutot que de prendre du gel douche normal. Evité trop de strings ou protege slip en dehors des menstrues

tt à fait, avant j'utiliser des savants mais la gyneco m'as donné des gels intimes et c impec:)
merciiii bcp

Retour