Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etais tu sous traitement antibiotique ces derniers temps? parce que ça aussi favorise l'apparition des mycoses
Tant mieux, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire
- laver ses petites culottes à chaud
- bien nettoyer l'abattant WC avant de s'asseoir
Bonjour
S'il y'as une de vous qui a eu deja un probleme de mycoses vaginal, qu'elle me donne le traitement à suivre.....svp
je n'ai pas d'envie pr visiter l gyneco
Merciiiiii
dans une machine à laver, tu les laves à chaud, c'est à dire à 90degré (je sais, c'est pas économique), si c'est à la main, tu les trompes dans de l'eau chaude (voire bouillonnante) avant de les laver (fais gaffe de ne pas te brûler)![]()
tu peux utiliser
flagyl ovule
et lait pevaryl 150 LP
C est ce qu on donne à nos patientes
tu peux utiliser
flagyl ovule
et lait pevaryl 150 LP
C est ce qu on donne à nos patientes
Ah oui ? Et on les donne comme ça dans vos pharmacies sans ordonnance ?![]()
qsq vous en pensez de CETEAL un lavant de vagin ????
Franchement, je n'en sais pas plus que toi
MERCI ma chere
ca se vent dans les farmacie au maroc![]()
beeeeuuuuurk j'ai lu le titre du post pendant que je mangeais...![]()
c'est un forum pour femmes, donc tu n'as rien à faire ici. et les mycoses peuvent aussi toucher les mecs. donc protège toi si tu fais des conneries
Non je n'ai pas lu le titre volontairement, mais je l'ai lu en parcourant le forum bladi.
Mais ci digoulasse quand même![]()
oui je sais, c'est pour ça que je t'ai dit de te protéger si tu fais des conneries![]()
Ne t'inquiètes pas pour moi
je ne m'inquiète pas : D, t'es majeur, vacciné et responsable ; )
Non, pas vacciné contre la grippe A...![]()
tu n'es pas le seul dans ce cas![]()
Toi aussi t'attends de voir les résultats sur les autres, pour être sûre qu'on a pas un bras qui pousse dans le dos aprés avoir fait ce vaccin?![]()
bein oui, j'ai pas envie de ressembler au zombie de 28jours plus tard![]()
J'ai pensé à la même chose, ou de 28 semaines plutard ou de l'armée des morts...![]()