Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayynaab
  • Date de début Date de début
Question bête je sais pas si ça a été dit
Mais les flics ils sont venus spontanément le jour de l'incident pour l'emmener au poste ?
Je veux dire entre le moment où lui est parti aux urgences et qu'elle soit emmenée comment ça s'est fait ?
C elle qui a appelé les pompiers?
C lui qui a appelé les flics ?

(Je sais c futile mais je voulais savoir lol)
C’est elle qui a appelé les secours, oui (je ne sais pas lesquels), je ne crois pas que ce soit lui qui a appelé la police, et que ce sont les secours qui ont signalé le cas à la police (je supposes).

Mais les flics ils sont venus spontanément le jour de l'incident pour l'emmener au poste ?
Je veux dire entre le moment où lui est parti aux urgences et qu'elle soit emmenée comment ça s'est fait ?

je crois que dans ce cas c est l'hôpital qui prévient la police

je crois que dans ce cas c est l'hôpital qui prévient la police
J’imagine que la réponse est dans ce document :

Charte collaboration Hopital‑Justice‑Police‑Gendarmerie (sante.gouv.fr) [PDF].

Mais il fait 95 pages, et je n’ai pas la force de le lire (je me sent trop épuisé). C’est aussi un document spécifique à un hôpital en particulier, et peut‑être que la collaboration est négociée établissement par établissement (ça serait étonnant, mais ça a l’air d’être le cas, vu ce document spécifique à un hôpital).

Le nombre de français sur Twitter c est une minorité !! on est d ´accord ...

C'est peut être pas représentatif de l'ensemble de la population mais c'est une tendance quand même...:D
Et puis qui ne connait pas Nabilla?, je suis presque sûr que pas mal de gens, toutes CSP confondues, sont capables de citer son nom spontanément, et ne connaissent même pas le nom du ministre de l’Économie ou des Affaires Etrangeres en France, par exemple... :D

C'est peut être pas représentatif de l'ensemble de la population mais c'est une tendance quand même...:D
Et puis qui ne connait pas Nabilla?, je suis presque sûr que pas mal de gens, toutes CSP confondues, sont capables de citer son nom spontanément, et ne connaissent même pas le nom du ministre de l’Économie ou des Affaires Etrangeres en France, par exemple... :D
Stéphanie de Monaco !

J’imagine que la réponse est dans ce document :

Charte collaboration Hopital‑Justice‑Police‑Gendarmerie (sante.gouv.fr) [PDF].

Mais il fait 95 pages, et je n’ai pas la force de le lire (je me sent trop épuisé). C’est aussi un document spécifique à un hôpital en particulier, et peut‑être que la collaboration est négociée établissement par établissement (ça serait étonnant, mais ça a l’air d’être le cas, vu ce document spécifique à un hôpital).

oui tu m'étonnes 95 pages .... à moins d y être forcée je ne le les taperai pas spontanément non plus lol !!

je pense que c'est une obligation légale pour pour la hôpitaux et autres centres de soin de signaler les blessures par armes en général
après peut être que les modalités d application de cette mesure sont gérees au niveau des hôpitaux !!

à confirmer

Dernière édition:

mouais une tendance qui est basée
sur une représentation tronquée de la société française...
donc qui ne dit pas grand chose de concret ... enfin bref

mauvaise exemple Fabius est un vieux de la vieille plutôt connu et Sapin est assez médiatisé aussi

C'est pour ça que j'ai dit que ce n’était pas forcement représentatif...
Mais ça ne m’étonnerait pas que si tu faisais un petit sondage rapide à chaud, le sujet de conversation "Nabilla" serait un des plus commenté en ce moment, et en dehors de twitter...

PS: C'est Macron le ministre de l’Économie, Sapin lui c'est les Finances, CQFD:D

C'est pour ça que j'ai dit que ce n’était pas forcement représentatif...
Mais ça ne m’étonnerait pas que si tu faisais un petit sondage rapide à chaud, le sujet de conversation "Nabilla" serait un des plus commenté en ce moment, et en dehors de twitter...

PS: C'est Macron le ministre de l’Économie, Sapin lui c'est les Finances, CQFD:D

bah justement c est bien parce que j'ai remarqué qu en dehors du net on l'aborde pas tant que ça, que je te fais la remarque et une tendance pas représentative ça veut rien dire ...
ps : lool mince j ai hésité en plus .(au moins j ai pas triché ) mais Sapin il a pas le poste de super ministre qui chapeaute finance et economie?? et macron serait sous ministre comme ils disent au canard enchaîné'pour dire secrétaire d'Etat lol ? il me semblait l avoir lu commença en tt cas

Dernière édition:
Ben sa dépend, rien qu'au boulot ça alimentait les pipelettes du service à la machine à café et dans le desk lui même, et au niveau entourage direct on en a discuté aussi, en plus du forum içi...

Après concernant ta remarque, tu peux tout à fait avoir une tendance locale à Paris par exemple qui n'est pas representatif du reste de la France, ça arrive très souvent au contraire surtout en periodes electorales..

Mais bon là on s'égare, on arrive à parler economie et politique alors que le sujet initial etait Nabilla mdr

Ben sa dépend, rien qu'au boulot ça alimentait les pipelettes du service à la machine à café et dans le desk lui même, et au niveau entourage direct on en a discuté aussi, en plus du forum içi...

Après concernant ta remarque, tu peux tout à fait avoir une tendance locale à Paris par exemple qui n'est pas representatif du reste de la France, ça arrive très souvent au contraire surtout en periodes electorales..

Mais bon là on s'égare, on arrive à parler economie et politique alors que le sujet initial etait Nabilla mdr

alors que moi en dehors de bladi j ai en discute avec une seule et unique personne .

sinon oui je comprend tout à fait ! mais ta citation parlait de La France ...
c'est bien pour ça que les tendances twitter ( surreprésentation des français csp +. , issues de très grandes villes ...) doivent etre prises avec des pincettes ...

ps : pour Sapin et Macron
j avais raison lol :p
stop hs place à la passionnante vie de. Nabilla :wazaa:

Un peu confus cette histoire quand même... des versions qui s'entrechoquent et se contredisent, on ne sait pas très bien où est la vérité dans tout ca...

Un peu confus cette histoire quand même... des versions qui s'entrechoquent et se contredisent, on ne sait pas très bien où est la vérité dans tout ca...

Inspecteur Soumiyah est sur le coup
Cette affaire va bientôt être élucidée

Je trouve pas son corps très harmonieux non plus, et puis une femme qui n'a pas de hanches,... voilà quoi:D
Mais sinon elle est très jolie la p'tite, même si tout n'est pas à 100% naturel.
06.06-DSK-tribunal-audition-930620-Reuters_scalewidth_630.jpg

Un complot sioniste, judéomaçoniste ourdi, une action islamophobe pour encore discréditer la communauté maghrébine.......Je suis dégouté .

Ce n'est pas une compétition mais non je ne pense pas ... Sa grand-mère est juive et respecte le shabbat, sa mère va à la messe et seul son père musulman était opposé à sa carrière de "mannequin" pendant que la mère et la grand-mère participait à ses télé-réalité.

http://www.terredisrael.com/infos/n...nne-et-une-grand-mere-juive-cetait-complique/

En plus j'ai lu une interview, la vraie pas la fausse de Closer, où il dit qu'il soutient sa fille et qu'il l'aime même si apparemment c'est pas ce qu'il voulait pour elle au lieu de la renier lâchement, il est aux RH de l'ONU non vraiment je le trouve pas mal du tout le musulman dans l'histoire :)

Elle va bénéficier un régime spécial comme le chanteur du Rai Mami
une chambre individuelle style VIP Vers Melun

Boobalousuivre st: 13303491 a dit:
Nabilla, Zahia, Ayem c'est suspect cette manie qu'ont les médias français pour élever des écervelés en ambassadrices surmédiatiser d'une minorité.
Ils ne font que suivre hélas l'engouement populaire qu'elle suscite. .. quand on voit que c'est le premier sujet de discussion sur tweeter depuis hier, ca demontre bien que ce n'est pas les medias qui fabriquent l'intérêt des gens, il existe bel et bien au départ déjà.

Ils ne font que suivre hélas l'engouement populaire qu'elle suscite. .. quand on voit que c'est le premier sujet de discussion sur tweeter depuis hier, ca demontre bien que ce n'est pas les medias qui fabriquent l'intérêt des gens, il existe bel et bien au départ déjà.
non on peut pas emerger comme ca du neant sans l'aide des medias

Nabilla, Zahia, Ayem c'est suspect cette manie qu'ont les médias français pour élever des écervelés en ambassadrices surmédiatiser d'une minorité.
Tu as oublié Arsène Charles Roumi. Bah que veux-tu la république nous aide à nous constituer une élite. Une classe de dirigeants. Des intellectuels de grande classe. Des leaders de le oumma pour préparer l'islam du 21ème siècle.

non on peut pas emerger comme ca du neant sans l'aide des medias

Que crois-tu que font toutes les stars éphémères de la téléréalité ? Kif-kif, elles n'existent que par l'attention que leur donnent les gens.... jamais les médias ne parleraient autant de zahia et autres nabila si les réseaux sociaux - qui ne sont pas les médias - n'en parlaient déjà pas en abondance... les medias se font le relais de l'attention des gens avec ce genre de personnages. ...

Retour