Zayynaab
VIB
Samedi à la mi-journée, le hashtag #NabillaenGAV était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter en France.
.....
Le nombre de français sur Twitter c est une minorité !! on est d ´accord ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samedi à la mi-journée, le hashtag #NabillaenGAV était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter en France.
.....
C’est elle qui a appelé les secours, oui (je ne sais pas lesquels), je ne crois pas que ce soit lui qui a appelé la police, et que ce sont les secours qui ont signalé le cas à la police (je supposes).Question bête je sais pas si ça a été dit
Mais les flics ils sont venus spontanément le jour de l'incident pour l'emmener au poste ?
Je veux dire entre le moment où lui est parti aux urgences et qu'elle soit emmenée comment ça s'est fait ?
C elle qui a appelé les pompiers?
C lui qui a appelé les flics ?
(Je sais c futile mais je voulais savoir lol)
Question bête je sais pas si ça a été dit
Mais les flics ils sont venus spontanément le jour de l'incident pour l'emmener au poste ?
Je veux dire entre le moment où lui est parti aux urgences et qu'elle soit emmenée comment ça s'est fait ?
J’imagine que la réponse est dans ce document :je crois que dans ce cas c est l'hôpital qui prévient la police
Le nombre de français sur Twitter c est une minorité !! on est d ´accord ...
Stéphanie de Monaco !C'est peut être pas représentatif de l'ensemble de la population mais c'est une tendance quand même...
Et puis qui ne connait pas Nabilla?, je suis presque sûr que pas mal de gens, toutes CSP confondues, sont capables de citer son nom spontanément, et ne connaissent même pas le nom du ministre de l’Économie ou des Affaires Etrangeres en France, par exemple...![]()
J’imagine que la réponse est dans ce document :
Charte collaboration Hopital‑Justice‑Police‑Gendarmerie (sante.gouv.fr) [PDF].
Mais il fait 95 pages, et je n’ai pas la force de le lire (je me sent trop épuisé). C’est aussi un document spécifique à un hôpital en particulier, et peut‑être que la collaboration est négociée établissement par établissement (ça serait étonnant, mais ça a l’air d’être le cas, vu ce document spécifique à un hôpital).
C'est peut être pas représentatif de l'ensemble de la population mais c'est une tendance quand même...
Et puis qui ne connait pas Nabilla?, je suis presque sûr que pas mal de gens, toutes CSP confondues, sont capables de citer son nom spontanément, et ne connaissent même pas le nom du ministre de l’Économie ou des Affaires Etrangeres en France, par exemple...![]()
C'est pour ça que j'ai dit que ce n’était pas forcement représentatif...
Mais ça ne m’étonnerait pas que si tu faisais un petit sondage rapide à chaud, le sujet de conversation "Nabilla" serait un des plus commenté en ce moment, et en dehors de twitter...
PS: C'est Macron le ministre de l’Économie, Sapin lui c'est les Finances, CQFD![]()
Ben sa dépend, rien qu'au boulot ça alimentait les pipelettes du service à la machine à café et dans le desk lui même, et au niveau entourage direct on en a discuté aussi, en plus du forum içi...
Après concernant ta remarque, tu peux tout à fait avoir une tendance locale à Paris par exemple qui n'est pas representatif du reste de la France, ça arrive très souvent au contraire surtout en periodes electorales..
Mais bon là on s'égare, on arrive à parler economie et politique alors que le sujet initial etait Nabilla mdr
Un peu confus cette histoire quand même... des versions qui s'entrechoquent et se contredisent, on ne sait pas très bien où est la vérité dans tout ca...
Question bête je sais pas si ça a été dit
Je trouve pas son corps très harmonieux non plus, et puis une femme qui n'a pas de hanches,... voilà quoi
Mais sinon elle est très jolie la p'tite, même si tout n'est pas à 100% naturel.
meskina, en plus pas de shampoingELLE EST MISE EN EXAMEN;C'EST CHAUD LES MARRONS;;;
Un complot sioniste, judéomaçoniste ourdi, une action islamophobe pour encore discréditer la communauté maghrébine.......Je suis dégouté .
Ils ne font que suivre hélas l'engouement populaire qu'elle suscite. .. quand on voit que c'est le premier sujet de discussion sur tweeter depuis hier, ca demontre bien que ce n'est pas les medias qui fabriquent l'intérêt des gens, il existe bel et bien au départ déjà.Boobalousuivre st: 13303491 a dit:Nabilla, Zahia, Ayem c'est suspect cette manie qu'ont les médias français pour élever des écervelés en ambassadrices surmédiatiser d'une minorité.
Elle va bénéficier un régime spécial comme le chanteur du Rai Mami
une chambre individuelle style VIP Vers Melun
Oui exact c'est une prison aussi pour les VIPDans l'immédiat elle est à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles![]()
Et pourquoi il y a des prisons VIP ? En quoi le traitement diffère ? C’est parce qu’il y a des craintes pour leur sécurité ?Oui exact c'est une prison aussi pour les VIP
En attendons son jugement
Versailles ou Melun
non on peut pas emerger comme ca du neant sans l'aide des mediasIls ne font que suivre hélas l'engouement populaire qu'elle suscite. .. quand on voit que c'est le premier sujet de discussion sur tweeter depuis hier, ca demontre bien que ce n'est pas les medias qui fabriquent l'intérêt des gens, il existe bel et bien au départ déjà.
Tu as oublié Arsène Charles Roumi. Bah que veux-tu la république nous aide à nous constituer une élite. Une classe de dirigeants. Des intellectuels de grande classe. Des leaders de le oumma pour préparer l'islam du 21ème siècle.Nabilla, Zahia, Ayem c'est suspect cette manie qu'ont les médias français pour élever des écervelés en ambassadrices surmédiatiser d'une minorité.
Et pourquoi il y a des prisons VIP ? En quoi le traitement diffère ? C’est parce qu’il y a des craintes pour leur sécurité ?
non on peut pas emerger comme ca du neant sans l'aide des medias
Je pensais qu’il y avait juste des cellules isolées des autres dans une prison normale, je ne soupçonnais pas qu’il y a des prisons dédiées.Oui tout les personnages publics sont toujours dans des cellules VIP.
C'est pour leur sécurité.
Tu en as jamais entendu parler ?