N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

Dis-donc tu les accumules toi.

Non contente d'avoir suffisamment de péchés dur la conscience en ayant forniqué avant le mariage, tu continues en essayant d’inciter les autres à la débauches.

Ne regarde pas la vie comme un moment où tu peux faire ce que tu veux sans conséquences directes; regarde la plutôt comme un passage qui déterminera où tu seras définitivement.

je m'en fou que les hommes s'en foutent, je me preserverai inchallah jusqu'au jour de mon mariage et je m'en fou si le mec s'est tappé ttes les meufs!!

c'est entre moi et dieu que ça se passe, et je tiendrai, pas pr mon mari mais surtout pour moi, mais reste à savoir que c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse, offrir à son mari,et je veux qu'il soit le seul à me toucher, je veux pas de souvenirs d'un autre mec mais seulement ceux que je vivrai ac le papa de mes enfants,!!

et si il s'es tapé ta soeur ou ta mère ou qqn de ta famille tu t'en foutrai ou alors ta meilleur copine ?

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
ok....
je te suis...
qui me suit?

je m'en fou que les hommes s'en foutent, je me preserverai inchallah jusqu'au jour de mon mariage et je m'en fou si le mec s'est tappé ttes les meufs!!

c'est entre moi et dieu que ça se passe, et je tiendrai, pas pr mon mari mais surtout pour moi, mais reste à savoir que c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse, offrir à son mari,et je veux qu'il soit le seul à me toucher, je veux pas de souvenirs d'un autre mec mais seulement ceux que je vivrai ac le papa de mes enfants,!!

si t'es moche tout ce laïus est nul

Sincèrement, je m'attendais pas à ce genre de post sur bladi :eek:

et si il s'es tapé ta soeur ou ta mère ou qqn de ta famille tu t'en foutrai ou alors ta meilleur copine ?

hachek!! vas t'acheter un cerveau, ou rince toi la gueule avant de l'ouvrir petite ***** que tu es!! ta cru que mes soeurs se donné comme toi, petite crasseuse!! c pas de ma faute si tu es devennue des wc public, ou tout les passant font ler vidange, fait toi plaisir en te donnant à droite et à gauche et parle surtout pas de ma famille, car t'arrive pas à la cheville d'aucune des ces femmes que tu as cité!!

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle

JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.

Ta joie d’être heureuse peut elle allerjusqu'a quel niveau ? de la lancer a tes proches , parents , amis ...etc?

fonce, tu peu même aller loin , achète toi un cocka-cola et fête là :prudent:

C'est fou ce qu'on se sert d'un cas personnel pr le généraliser carement :D
Ou t'as vu que les hommes s'en foutent de la virginité? mdr

calmes tes ardeurs, safi tu t fait troué ta chatte et ta cru que tu as atteind la lune!!
moi du moment que l'on touche à ma famille, c'est pas juste ouvrir ma gueule, que je sais faire!! et tkt pas pr moi, derriere le pc ou en face de toi, je gére la fougère de la meme maniere, habibatiii !!

autres chose!! bizarre, ton insulte ne ma fait ni chaud ni froid, je me demande meme pourquoi!!

ah les filles un peu de douceur!!!! c est laids ces mots

"même moi je suis un peu plus délicate mdrrr mais je peux comprendre miss31 elle a écrit avec les nerfs sans penser au résultat de son écrit. La pauvre je ne l ai jamais lue vulgaire ou provoquante.

Bisous ma chère sinsini :love:

je comprend l enervement mais la vulgarité ne changera rien et laisse une trace moi je ne l ai lu que la et je suis choqué !! en meme temps je deteste les cris les insultes.............................:rouge:

je comprend l enervement mais la vulgarité ne changera rien et laisse une trace moi je ne l ai lu que la et je suis choqué !! en meme temps je deteste les cris les insultes.............................:rou ge:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

maiouezçifrhyzefto____azeuiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà je crie

Sale*************************Ah ieuzyez-çpdç m?mldfiàzeçèf_e-y p Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:D:fou:

En génral j'insulte jamais, je me rabaisse jamais à ça, je suis qqn d'assez de refléchie, mais des que l'ontouche à ma famille, beh c'est plus fort que moi!!

qu'elle parle de moi, y'a pas de souci, mais de ma mere ou soeur, je suis capable de faire bp plus qu'insulter, c'est comme ça, surtout qu'elle les connais pas!!

je comprend mais edite tes message car elle risque de te faire exclure en les signalants:confus:

Retour