Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
je m'en fou que les hommes s'en foutent, je me preserverai inchallah jusqu'au jour de mon mariage et je m'en fou si le mec s'est tappé ttes les meufs!!
c'est entre moi et dieu que ça se passe, et je tiendrai, pas pr mon mari mais surtout pour moi, mais reste à savoir que c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse, offrir à son mari,et je veux qu'il soit le seul à me toucher, je veux pas de souvenirs d'un autre mec mais seulement ceux que je vivrai ac le papa de mes enfants,!!
et si il s'es tapé ta soeur ou ta mère ou qqn de ta famille tu t'en foutrai ou alors ta meilleur copine ?
ok....J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
je m'en fou que les hommes s'en foutent, je me preserverai inchallah jusqu'au jour de mon mariage et je m'en fou si le mec s'est tappé ttes les meufs!!
c'est entre moi et dieu que ça se passe, et je tiendrai, pas pr mon mari mais surtout pour moi, mais reste à savoir que c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse, offrir à son mari,et je veux qu'il soit le seul à me toucher, je veux pas de souvenirs d'un autre mec mais seulement ceux que je vivrai ac le papa de mes enfants,!!
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
et si il s'es tapé ta soeur ou ta mère ou qqn de ta famille tu t'en foutrai ou alors ta meilleur copine ?
si t'es moche tout ce laïus est nul
c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle
JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.
c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle
JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.
T'est sur que tu porte le voile toi ????rud ent: , pas trés gentille la soeur d'insulter son frere : )
calmes tes ardeurs, safi tu t fait troué ta chatte et ta cru que tu as atteind la lune!!
moi du moment que l'on touche à ma famille, c'est pas juste ouvrir ma gueule, que je sais faire!! et tkt pas pr moi, derriere le pc ou en face de toi, je gére la fougère de la meme maniere, habibatiii !!
autres chose!! bizarre, ton insulte ne ma fait ni chaud ni froid, je me demande meme pourquoi!!
"même moi je suis un peu plus délicate mdrrr mais je peux comprendre miss31 elle a écrit avec les nerfs sans penser au résultat de son écrit. La pauvre je ne l ai jamais lue vulgaire ou provoquante.ah les filles un peu de douceur!!!! c est laids ces mots
"même moi je suis un peu plus délicate mdrrr mais je peux comprendre miss31 elle a écrit avec les nerfs sans penser au résultat de son écrit. La pauvre je ne l ai jamais lue vulgaire ou provoquante.
Bisous ma chère sinsini![]()
je comprend l enervement mais la vulgarité ne changera rien et laisse une trace moi je ne l ai lu que la et je suis choqué !! en meme temps je deteste les cris les insultes.............................:rou ge:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
maiouezçifrhyzefto____azeuiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voilà je crie
Sale*************************Ah ieuzyez-çpdç m?mldfiàzeçèf_e-y p Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi je suis assez calme si les gens m enerve je part c est tout !! pour m enerver il en faut bcp car je me moque de quasiment tout:rolley es:
Je comprend c est pas terrible une fille vulgaire etqui crie. Mais moi je lui pardonne a miss31.je comprend l enervement mais la vulgarité ne changera rien et laisse une trace moi je ne l ai lu que la et je suis choqué !! en meme temps je deteste les cris les insultes.............................![]()
Je comprend c est pas terrible une fille vulgaire etqui crie. Mais moi je lui pardonne a miss31.
Tu n as même pas répondu a mon bisous
En génral j'insulte jamais, je me rabaisse jamais à ça, je suis qqn d'assez de refléchie, mais des que l'ontouche à ma famille, beh c'est plus fort que moi!!
qu'elle parle de moi, y'a pas de souci, mais de ma mere ou soeur, je suis capable de faire bp plus qu'insulter, c'est comme ça, surtout qu'elle les connais pas!!
pas jolie de lire ça ,pareil moi je prefere passer à autre chose que insulter
Pas mal l'intelligence , et Dieu alors qui à interdit d'avoir des raports en dehors du mariage , tu en dis quoi la miss ???![]()
Dixit le mec qui harcèle par MP pour qu'on lui parle de nos pieds, allé bouge!
Dixit le mec qui harcèle par MP pour qu'on lui parle de nos pieds, allé bouge!
Lol il y a des fétichistes sur le forum :maladee:?
:ek:
toi aussi,Dixit le mec qui harcèle par MP pour qu'on lui parle de nos pieds, allé bouge!
hahahahahahahaha
ah vous me faites trop rire![]()
toi aussi,
avec d'autre bladinette on a monté un coup contre lui, on c bien payé ça téte , j'été pas au courant que toi aussi il te harcelé sinon on t'aurais fait participer![]()
méme quej'a reussi a avoir une photo de lui en échange d'une photo de mon pied droitAh j'aurai bien aimé voir ça!![]()