N'avoir jamais connu les mains d'un autre sur son corps

Je pense que cet homme ou cette femme qui s'est préservé pour Allah mérite tous le bonheur du monde, ils méritent un(e) époux(se) en or, de toute façon, Allah les récompensera à leur juste valeur.

Amine

Tu vas me détester je crois ptdrrrr ... Mais ... la vraie question est : se préservait-elle ou personne ne voulait d'elle ?

Aux hommes : pourquoi ce genre de femmes sont elles aussi repoussantes ?

Merci.

Salam,

Je sais pas si c'est ton cas. Mais non, tous les hommes recherchent ce type de femme. On les appelle dans le milieu les WW (comme les voitures neuves lol). Je ne connais personne qui dira : je veux une femme d'expérience. En revanche, nous sommes devenu des hommes de notre époque plus réalistes, donc on met en coté nos exigences moyenageuses.
Quant aux filles sans expérience qui "repoussent" les hommes, en générale c'est plus physiquement , parce qu'elle ne correspondent pas à ce que les hommes recherchent.

pourquoi je te detesterait, mais tu as raison, j'ai écris se preserver pour Allah et parce qu'on ne veut pas d'elle.....:rouge:

C'est une nuance forte. Je connais des gens aguicheur/euses mais qui ne trouvent personne pour assouvir leur pulsion. Dieu récompense selon les intentions ...

C'est une nuance forte. Je connais des gens aguicheur/euses mais qui ne trouvent personne pour assouvir leur pulsion. Dieu récompense selon les intentions ...

Le Prophéte sas n'a t'il pas dit:

« Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoiil a émigré »

Hâdith rapporté par AI-Bukhârî et Muslim.

Le Prophéte sas n'a t'il pas dit:

« Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoiil a émigré »

Hâdith rapporté par AI-Bukhârî et Muslim.

Ben oui c'est ce que je dis.

Si quelqu'un cherche à forniquer mais qu'il n'y arrive pas, car pas assez séduisant ou quoi, ca ne compte pas.
Mais quelqu'un qui a les moyens de forniquer vraiment, mais qu'il le fait pas pour se preserver là oui

Ben oui c'est ce que je dis.

Si quelqu'un cherche à forniquer mais qu'il n'y arrive pas, car pas assez séduisant ou quoi, ca ne compte pas.
Mais quelqu'un qui a les moyens de forniquer vraiment, mais qu'il le fait pas pour se preserver là oui

n importe quoi là
avoir des relations sexuelles c est à la portée de n importe qui
d une manière ou d une autre

j'ai connu une fille qui n'avait jamais eu de relations avec des mecs de toute la vie et qui s'était mise en couple avec un jeune homme l'âge du mariage venant

Ca n'a pas duré parce qu'elle a été cash avec lui en lui disant qu'elle n'a jamais eu d'histoires d'amour, rien du tout bref il a pris ses jambes à son cou et est parti
Tant mieux pour elle, si ça avait abouti à quelque chose ça n'aurait pas marché quand même

ce genre de mecs qui pensent comme ça qui fuient les femmes chastes je les trouve excessivement **** mais d'un coté vaut mieux qu'ils les fuient puisqu'ils ne les méritent pas

les filles qui sont dans ce cas, préservez vous c'est vraiment important. Et celui qui vous acceptera comme tel c'est qu'il sait qu'il a une perle à ses côtés et que lui aussi c'est une perle lol.

et ne pense pas que tu es repoussante je suis persuadée du contraire. ;)

Que pensez vous d'une femme (ou d'un homme) qui a un age approchant la trentaine n'a jamais eu de relation avec un homme (ou une femme pour un homme)....ne serait ce même qu'un échange de baiser ?
Y 'a t-il possibilité selon vous que cette absence de contact puisse justifier un long célibat par complexe notamment ?
Quels sont les risques de cette absence totale de contact à partir d'un certain age ?
Merci.
Faut arrêter ca en fait pas des femmes repoussantes pour autant, c'est sûr que ca peut susciter la curiosité quand à un célibat aussi long, mais c'est loin d'être un critère de premier ordre.

Toi t'as la rage de niquer et pas de vaincre .. en plus d'être enragée.

Bladi, fais un forum rencontres sérieux, cela devient grave lol

:D

ma belle, t'es victime de ta religion tout en étant "moderne" ...

Je pense pas qu'elle soit victime (comme pour beaucoup d'entre nous) de la religion mais bien d'une certaine mentalité bien de chez nous, les rapports hommes femmes en Islam ne sont pas taboux.

Que pensez vous d'une femme (ou d'un homme) qui a un age approchant la trentaine n'a jamais eu de relation avec un homme (ou une femme pour un homme)....ne serait ce même qu'un échange de baiser ?

Y 'a t-il possibilité selon vous que cette absence de contact puisse justifier un long célibat par complexe notamment ?

Quels sont les risques de cette absence totale de contact à partir d'un certain age ?

Merci.

oui ça existe.....li kaykhaf allah ou traba 3la l7achma ou al akhla9 l7assana...ou li 9albou fihe limane.......

Merci.

J'en pense rien. C'est plutot la personne vivant la situation de nous le dire. Le vit-elle bien ou non ?

Oui, je pense. A se poser des questions, trop de questions... A mettre sur un piedestal la relation amoureuse, ne pas avoir une vision du couple, ou une premiere vision ou tout simplement ne pas en avoir une vision objective. Ca biaise la notion de couple.

Les risque : Ne pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on attend de la vie de couple et de la personne qui va partager notre vie. Ne pas savoir relativiser.
Un manque de maturite sentimentale, egalement.

Repoussante : je ne pense pas. Il suffit simplement de trouver une personne comprehensive.
Mais. Parcequ'il y a un mais. Bcp d'hommes arrive à un certain age refuse de vivre une relation comme lorsqu'ils etaient adolescents.
Et ca ne veut pas dire que ce sont des personnes moins bien qu'une personne n'ayant jamais ete en relation ou qui ne la merite pas ou que sais-je.
Elles ont juste une autre conception de la relation de couple.

Toi t'as la rage de niquer et pas de vaincre .. en plus d'être enragée.
Bladi, fais un forum rencontres sérieux, cela devient grave lol
:D
ma belle, t'es victime de ta religion tout en étant "moderne" ...
Quand une femme reste célibataire elle est victime de sa religion, quand une femme a mal aux oreilles elle est aussi victime de sa religion, pareil pour quand elle a un torticolis...Nefert on t'a connu moins bête dans tes réponses (pas si souvent que ca faut le dire.. :D )

Merci.

Ca n a rien de repoussant.

C est tout a leur honneur, a celles et ceux qui n ont fait comme choix, que ce qu ils voulaient faire, en leur ame et conscience et non ce que la mode ou autrui leur dictait de faire...

Faire des choix et surtout les assumer, sinon à quoi bon choisir... autant se preserver ( de loin l acte le moins bete)...

Moi je trouve que c'est une vraie question : a la trentaine, si tu as essayé de fais le moins de conneries possible, mais que tu n'as PAS ENCORE rencontré le bon, tu as de bonnes raisons de te remettre en question, si elle n'aurait pas du se lancer comme les autres filles, se faire une experience etc.. La question c'est pas de savoir si c'est haram ou pas dans ce sujet hein ! lol.
Y a de quoi etre respectable, car on est qq'un qui ne cède pas aux tentations.
Mais a 30 ans c'est vrai qu'une femme doit se poser des questions.

Merci.
Ca ne me choque pas, mais par contre, à titre personnel, je n'arrive pas à comprendre comment on peut résister autant de temps sans rien. Nous sommes programmés pour nous reproduire et l'appel de la chair est difficile à résister aussi longtemps.

Erreur .

Pas plus qu un homme... sf si toutes (comme auj) pensaient cela, les hommes en profitons... comme la virginité H vs F.. c est idem en religion mais concretement, sur terre, les hommes en profitent, car les femmes leur pardonnent leur passé, alors que les hommes refusent ce genre de passé. Biensur, une fois ds l au delà, les hommes concernés paieront le prix fort, cela va de soi.

Ca ne me choque pas, mais par contre, à titre personnel, je n'arrive pas à comprendre comment on peut résister autant de temps sans rien. Nous sommes programmés pour nous reproduire et l'appel de la chair est difficile à résister aussi longtemps.

Au delà des valeurs et de la volonté de se préserver, peut être que pour une femme c'est plus aisée dans la mesure où les risques sont plus grands :

- Risque de tomber enceinte
- Risque de ne pas pouvoir se marier avec un prétendant si plus vierge
...

ça ne veut pas dire que l'appel de la chair n'est pas présent, mais il prend un poids relativement plus faible compte tenu de la ligne de conduite qu'on choisit d'adopter..

Erreur .

Pas plus qu un homme... sf si toutes (comme auj) pensaient cela, les hommes en profitons... comme la virginité H vs F.. c est idem en religion mais concretement, sur terre, les hommes en profitent, car les femmes leur pardonnent leur passé, alors que les hommes refusent ce genre de passé. Biensur, une fois ds l au delà, les hommes concernés paieront le prix fort, cela va de soi.

J'ai dis "une femme" car le sujet parle d'une femme ^^
Malgré ca tu as raison, il n'y a aucune raison que l'homme ne doive pas se soucier de tout ca. Mais c'est bien dans cette société qu'on vit. Et entre nous, un homme de 30 ans, c'est tout juste l'age qu'il lui faut pour s'assagir, alors qu'une femme de 30 ans a déja une envie de stabilité depuis qque temps.

Moi je trouve que c'est une vraie question : a la trentaine, si tu as essayé de fais le moins de conneries possible, mais que tu n'as PAS ENCORE rencontré le bon, tu as de bonnes raisons de te remettre en question, si elle n'aurait pas du se lancer comme les autres filles, se faire une experience etc.. La question c'est pas de savoir si c'est haram ou pas dans ce sujet hein ! lol.
Y a de quoi etre respectable, car on est qq'un qui ne cède pas aux tentations.

Ton intervention est intéressante et c'est un peu là où je voulais en venir quand tu parles de remise en question...

A 30 ans, une femme qui n'a jamais connut de relations de couple, ça interpelle..

Et si c'était pour des raisons autres que celles qu'on évoque avec respect ?

- complexes
- education stricte qui a stérilisé l'envie de se mettre en couple.....

????

Tu vas me détester je crois ptdrrrr ... Mais ... la vraie question est : se préservait-elle ou personne ne voulait d'elle ?

Tu sais RED1, aujourd'hui même la personne la plus moche, la plus tordue, la plus ..(tout ce que tu veux) a la possibilité de ne pas se préserver....

Quand j'observe autour de moi, je tombe souvent de ma chaise quand on me raconte certains "faits divers" du quartier....Et je me dis mais comment est ce possible ?

Peut être y a t-il tellement de "daleux" ? (c'est comme ça qu'on dit, il me semble...)

On se préserve jamais par dépit...sauf si tu es sequestré par tes parents...et même ça j'ai des doutes....

Ton intervention est intéressante et c'est un peu là où je voulais en venir quand tu parles de remise en question...

A 30 ans, une femme qui n'a jamais connut de relations de couple, ça interpelle..

Et si c'était pour des raisons autres que celles qu'on évoque avec respect ?

- complexes
- education stricte qui a stérilisé l'envie de se mettre en couple.....

????

Et c'est la qu'on peut etre amenées a penser, "pourquoi n'ais-je pas agis comme les autres filles ?"
C'est drole que tu parles de compexes, parce que toutes les filles en ont, et la différence c'est que certaines filles les surmontent naturellement, et d'autres se disent qu'il est "impossible" qu'un homme les aime comme cela.
Je veux dire qu'il y a 2 choses qui amènent a cette situation : avant tout le respect de soi meme, et ensuite, le manque de "laisser-aller", toujours réflechir avant d'agir. Tellement qu'on se retrouve au point mort ^^

Et c'est la qu'on peut etre amenées a penser, "pourquoi n'ais-je pas agis comme les autres filles ?"
C'est drole que tu parles de compexes, parce que toutes les filles en ont, et la différence c'est que certaines filles les surmontent naturellement, et d'autres se disent qu'il est "impossible" qu'un homme les aime comme cela.
Je veux dire qu'il y a 2 choses qui amènent a cette situation : avant tout le respect de soi meme, et ensuite, le manque de "laisser-aller", toujours réflechir avant d'agir. Tellement qu'on se retrouve au point mort ^^

Très intéressant ce que tu as écrit (en gras)...

Je pense que tu as tout à fait raison et ce manque de "laisser aller" peut être dû à un complexe ou plusieurs, un fort manque de confiance en soi, une éducation stricte dès le départ...

Très intéressant ce que tu as écrit (en gras)...

Je pense que tu as tout à fait raison et ce manque de "laisser aller" peut être dû à un complexe ou plusieurs, un fort manque de confiance en soi, une éducation stricte dès le départ...

Ah c'est dû a ces 3 choses c'est sur ^^
Le moyen c'est pas de se dire betement : "allez on a qu'une vie, je vais me lacher" mais plutot qu'il n'y a aucune raison qu'on soit mieux ou moins bien que les autres filles, on est tous fait pareil, et surtout les garçons s'arretent moins sur les détails, complexes etc que nous :D (ouais ils sont pas prise de tête ^^).
Je pense aussi qu'une fois la première histoire avec un garçon passée, on prends plus de confiance en soi.

Merci.

ce sont peut etre des personnes qui attendent la bonne personne et qui ne veulent echan ger des gestes tendres que lorsqu'elles auront pensé trouver.
en tout cas j'envie ces personnes qui epousent leur 1er amour... c'est l"ideal

J.ai decide d.avoir des principes concernant certaines choses de la vie...et aussi avec les femmes...un homme avec des principes c.est rare et tres attractif crois moi c.est du vecu...la plupart des filles disont ole ole attendent juste le moment ou je cede ou que je sois faible pour me prendre ma chastete...personnellement c.est dur d.etre un musulman de nos jours surtout lorsque nous nous sentons seuls ak notre foi et nos limites....il y a rien de repoussant qu.une personne n.est rien fait au contraire et challah j.aimerai trouver une personne comme ca...tkt t.es normale et surtout musulmane

Tu sais RED1, aujourd'hui même la personne la plus moche, la plus tordue, la plus ..(tout ce que tu veux) a la possibilité de ne pas se préserver....

Quand j'observe autour de moi, je tombe souvent de ma chaise quand on me raconte certains "faits divers" du quartier....Et je me dis mais comment est ce possible ?

Peut être y a t-il tellement de "daleux" ? (c'est comme ça qu'on dit, il me semble...)

On se préserve jamais par dépit...sauf si tu es sequestré par tes parents...et même ça j'ai des doutes....

C'est faux, on est dans une société qui privilégie l'apparence, j'ai des amis qui ne partagent pas les mêmes principes que moi, et si elles sont encore vierge c'est à cause de leurs kilo en trop, pas très jolie (de meme pour les hommes)...donc la c'est une préservation par dépit mais dés que l'occasion se présentera elles ne réfléchiront pas à deux fois pour faire le grand saut...

Merci.
c
Certaines personnes ne passent pas le cap certainement par complexes, et contente pour elles!

D'autres personnes le font uniquement par abstinence afin de ne pas commettre de péchés...

Et si tu n'as pas des boutons infectés avec du pu partout et des champignons qui poussent partout je ne pense pas que tous les "pures" sont des personnes repoussantes... Moi suis canon par exemple ( je rigole )

;)

Retour