N'avoir jamais connu les mains d'un autre sur son corps

Wallah j'espere du plus profond de mon coeur ne pas tomber sur un gars qui a fait des choses lourdes comme être passé à l'acte ou même embrasser...

A la rigueur s'il n'a fait que parler pour voir si entre lui et une autre sa allé aboutir pas grave (à mes yeux)...

Aprés allah o a3lam..

Tu es déguelasse de dire que ce sera plus difficile pour moi... Tout le monde me dit sa :( mais wallah je garde un espoir que ce sera sa pour moi... inshallah

Digoulasse ? j'Rigole :cool:

Faut pas se mentir, tu trouveras pas de mecs physiquement top qui n'a jamais embrassé de femme ...

Pipounet,RESPECT

Mais tu es une exception...

Quand j'entends que certains en sont à plus de 20 femmes en 10 années, je me dis que ça fait vraiment peur...et ce sont ces mêmes qui viendront te dire après que leur femme doit à tout prix être vierge. ....

Wallah j'espere du plus profond de mon coeur ne pas tomber sur un gars qui a fait des choses lourdes comme être passé à l'acte ou même embrasser...

A la rigueur s'il n'a fait que parler pour voir si entre lui et une autre sa allé aboutir pas grave (à mes yeux)...

Aprés allah o a3lam..

Tu es déguelasse de dire que ce sera plus difficile pour moi... Tout le monde me dit sa :( mais wallah je garde un espoir que ce sera sa pour moi... inshallah

et t'as raison !

Allah n'oublie personne

Digoulasse ? j'Rigole :cool:

Faut pas se mentir, tu trouveras pas de mecs physiquement top qui n'a jamais embrassé de femme ...

Si si, il me faut un TOP physique, j'y accorde une IMPORTANCE =... Mais si sa peut exister !!

Tu crios que parce qu'il est beau, il ne peut pas être pratiquant ?? Ne serait ce qu'un minimum.. Parce que oui ne rien faire avec une femme qui n'est pas la sienne n'est qu'un minimum religieusement parlant...

Alors toi aussi, je peux dire pareil, tu ne trouveras pas de femme physiquement top et qui n'ai jamais rien fait (même si pour moi c pas vrai) mais si tu penses sa d'un homme alors aussi pour les femmes

Ah je parlais pas seul finalement. :D

Ouais toi je sais que tu penses comme ça, mais y'en a pas beaucoup, y'en a elle savent même pas que c'est pas correct ce qu'elles font, genre c'est normal.

Heuresement, ma tâche est plus facile que la tienne, tous les mecs sortent avec des nanas .

Tu vas devoir faire des concessions :D

Je vois le bonhomme à youssouf qui te dit ta craqué toi...

Oui pour etre plus clair, quand tu dis sortir, c ce voir discuter etc... j'espere c sa que tu dis

Si si, il me faut un TOP physique, j'y accorde une IMPORTANCE =... Mais si sa peut exister !!

Tu crios que parce qu'il est beau, il ne peut pas être pratiquant ?? Ne serait ce qu'un minimum.. Parce que oui ne rien faire avec une femme qui n'est pas la sienne n'est qu'un minimum religieusement parlant...

Alors toi aussi, je peux dire pareil, tu ne trouveras pas de femme physiquement top et qui n'ai jamais rien fait (même si pour moi c pas vrai) mais si tu penses sa d'un homme alors aussi pour les femmes

C'est pas question de ça, vous savez trés bien de quoi je parle ... Ca me fait marrer cette politique de l'Autruche .

Un mec bo goss, qui s'habille bien, avec une bonne situation, tu crois vraiment qu'a 28 ans, il sera JAMAIS sorti avec une femme, en france, a notre époque ?

Que ce soit a la fac ou alors dans des soirées, ou alors des sorties entre pote, forcément il a connu au moins une femme ...

Ou alors c'est un pro de la main droite .

Pipounet,RESPECT

Mais tu es une exception...

Quand j'entends que certains en sont à plus de 20 femmes en 10 années, je me dis que ça fait vraiment peur...et ce sont ces mêmes qui viendront te dire après que leur femme doit à tout prix être vierge. ....

Déconne pas toi aussi J'ai des potes qui ont couché avec beaucoup de filles et aucun d'eux exigent une vierge à tout prix.
Sinon le fait que tu sois vierge et jamais sorti avec un homme c'est tout à ton honneur.
Mais un homme dans ta situation c'est quand meme différent. On peut se oser des questions à son sujet.

C'est pas question de ça, vous savez trés bien de quoi je parle ... Ca me fait marrer cette politique de l'Autruche .

Un mec bo goss, qui s'habille bien, avec une bonne situation, tu crois vraiment qu'a 28 ans, il sera JAMAIS sorti avec une femme, en france, a notre époque ?

Que ce soit a la fac ou alors dans des soirées, ou alors des sorties entre pote, forcément il a connu au moins une femme ...

C'est une minorité mais je te surconfirme que ça existe !

Oui c l'une des raisons pour laquelle je veux pas un grand écart d'age entre lui et moi... c ce que je me dis aussi... 25 ans c bon, c possible...

En gros tu es en train de me dire ne rêve pas trop, sa sert à rien c sa ?

Là c'est pareil, tu sais trés bien que Homme et Femme, c'est PAS du tout la même chose dans ce domaine ...

Devant Dieu oui, mais sinon ...

Ha j'oublais euuuh non non, je ne sais pas que les hommes et les femmes sont différents dans le domaine dont tu parle... Ils sont les memes... c juste cette satané société et encore ce n'est meme pas la sociéte, c juste notre communauté qui a fait que en arrive à tous penser sa...

Car la femme c pire si sa arrive, tout le monde est au courant alors que l'homme, on s'en tape personne ne sait... si tu vois ce que je veux dire donc il a bien fallut trouver une excuse pour pouvoir continuer à faire ceci sans pour autant culpabiliser... c normal...

C PAREIL et pour l'homme et pour la femme...

B alors, il y a peut un etre un beau, bon, bien, qui craint dieu !! Non ?? tu ne crois pas ?

L'impossible n'existe pas...

Le truc c'est que tu me parles sur le papier, moi je te parle dans la vraie vie, pour le peu que j'ai vécu.

J'ai 21 ans, et absolument tous les mecs que je connais sont au moins une fois sorti avec une femme, et je te parle même pas des sautage et consort.

A 21 ans, alors a 28 ...

Doit y en avoir 10 sur Paris ...

Après je te parle de mecs un minimum bo goss hein ...

Que pensez vous d'une femme (ou d'un homme) qui a un age approchant la trentaine n'a jamais eu de relation avec un homme (ou une femme pour un homme)....ne serait ce même qu'un échange de baiser ?

Y 'a t-il possibilité selon vous que cette absence de contact puisse justifier un long célibat par complexe notamment ?

Aux hommes : pourquoi ce genre de femmes sont elles aussi repoussantes ?

Quels sont les risques de cette absence totale de contact à partir d'un certain age ?

Merci.

Si c'est par principe religieux, je trouve que c'est très bien moi j'aimerais bien que ma futur femme n'ait fréquenté aucun homme...J'avoue que j'ai très peu de chance :D

C'est possible, perso je pense que ca peut aussi venir d'un manque de confiance en soi, genre je suis pas comme la majorité des gens etc.. et que ca te crée une sorte de bloquage. Le truc c'est de ne pas avoir honte mais au contraire d'être fier de ce que tu es et de t'assumer.

Certains hommes n'aiment peut-être pas mais d'autre savent réaliser la chance qu'ils ont de tomber sur ce genre de femmes ;)

L'être humain n'est pas fait pour rester célibataire toute sa vie, il a besoin d'affection de tendresse et d'amour mais de là à parler de risque je pense que c'est un peu hard, aimer ca ne s'apprend pas ca vient naturellement. Donc à part ptet quelque coup de blues et déprime d'être solo je crois pas qu'il y ait d'autres risques, dans une certaine mesure bien sur.

Le truc c'est que tu me parles sur le papier, moi je te parle dans la vraie vie, pour le peu que j'ai vécu.

J'ai 21 ans, et absolument tous les mecs que je connais sont au moins une fois sorti avec une femme, et je te parle même pas des sautage et consort.

A 21 ans, alors a 28 ...

Je ne ressemble pas non plus a gollum pourtant...

A 21 ans, alors a 28 ...

Franchement des mecs qui sont sortie en mode tout bien tout honneurs jusqu'a ce marié et qui ont rien fait d'autre j't'assure qu'il y en a !! LOL

Après j'arrive pas a trop a juger les bogossité LOOLLL

Ah mais moi bientot tu ne me respectera plus alors je crois :pleurs:

Tellement tu t fait retourner le cerveau par tout ce qui t entoure et les connerie qui ce dise que tu veux avoir dans ta balance l'un des 10 plus grands pechers... c craignos tout sa.

Hé surtout pipounet ne te fie pas à bladi pleaseeeee c pour toi que je dis sa... la plupart c d baratineurs (euse)

Tellement tu t fait retourner le cerveau par tout ce qui t entoure et les connerie qui ce dise que tu veux avoir dans ta balance l'un des 10 plus grands pechers... c craignos tout sa.

Hé surtout pipounet ne te fie pas à bladi pleaseeeee c pour toi que je dis sa... la plupart c d baratineurs (euse)

Quoi ? Mais tu dis n'importe quoi , je ne suis pas influençable , et puis tu me connais pas toute maniere :cool:

Ta pas compris ce que je voulais dire.

Et puis je sais pas pourquoi j'ai dis ça, ca me regarde.

Franchement des mecs qui sont sortie en mode tout bien tout honneurs jusqu'a ce marié et qui ont rien fait d'autre j't'assure qu'il y en a !! LOL

Après j'arrive pas a trop a juger les bogossité LOOLLL

Ils ont jamais emballé de nanas ? arabes, françaises ?

Ils sont jamais allé a un RDV galant avec Stéphanie au ciné, au macdo ou que sais je ?

Jamais tripoté ? rien du tout tu vas me dire, et ils ont genre 27 ans ?

Et même si c'était le cas, ils sont tellement rare ...

Après l'espoir fait viivre :cool:

Juste une question... as tu déjà était femme pour savoir ? tu me dis oui alors je te crois, tu me dis non alors tu ne sais pas....

Ptdr l'argumentation loupée

Et toi t'es un Homme ? bah pourquoi tu dis c pareil alors ??

cherche pas, c'est pas vu de la même façon ...

J'ai pas envie d'être cru pour illustrer mon propos, mais je suis tenté.

Nan ils se sont mariés tot et j'étais pas avec eux h24 ! Après si tu parle d'un simple ciné on va vite etre d'accord j'crois LOL

Mais eux par conviction dans leurs tete c'était attente du mariage.
Mais les mecs se marient avant 28 ans !

Mais les frères qu'on peut croisé tu crois qu'ils ont rdv avec stéphanie ? a la base après je sais pas hein. LOL

Ptdr l'argumentation loupée

Et toi t'es un Homme ? bah pourquoi tu dis c pareil alors ??

cherche pas, c'est pas vu de la même façon ...

J'ai pas envie d'être cru pour illustrer mon propos, mais je suis tenté.

Soit cru soit cru m'en tape... explique

Euuuh bé3da moi je dis que c pareil, je ne dis pas à non pour les femmes c plus dure etc... Au moins j'abuse pas.

Bref en fait m'en fou tout les gars on qu'à faire ce qu ils veulent meme avoir connu 36 femmes et avoir fait les pires des choses j'en ai rien à cirer lol.

Mais inshallah y arabi que je tomberais pas sur sa, cet espéce..

Je ne correspond pas a ta description, pourtant j'existe :) .

Certes, pas un brad pitt non plus mais bon.

Nan mais je parle pas de toi, ni de moi, ni de sicko le mec qui joue dans les experts :D

Je parle en général, allez sur tous les mecs que tu connais, t'en connais combien qui sont totalement clean ?

On va faire simple.

Retour