N'avoir jamais connu les mains d'un autre sur son corps

Ton intervention est intéressante et c'est un peu là où je voulais en venir quand tu parles de remise en question...

A 30 ans, une femme qui n'a jamais connut de relations de couple, ça interpelle..

Et si c'était pour des raisons autres que celles qu'on évoque avec respect ?

- complexes
- education stricte qui a stérilisé l'envie de se mettre en couple.....

????
Parfois, une éducation trop stricte peut provoquer chez certaines filles, une peur du sexe opposé.
Et ce qui est parfois paradoxal, c'est devoir se préserver jusqu'au mariage (ce qui implique aucune expérience, n'est-ce pas?) et de l'autre dès qu'on franchi le pas (mariage) on est supposée devenir une femme "experte" et qui se lâche pour son mari du jour au lendemain....

Parfois, une éducation trop stricte peut provoquer chez certaines filles, une peur du sexe opposé.
Et ce qui est parfois paradoxal, c'est devoir se préserver jusqu'au mariage (ce qui implique aucune expérience, n'est-ce pas?) et de l'autre dès qu'on franchi le pas (mariage) on est supposée devenir une femme "experte" et qui se lâche pour son mari du jour au lendemain....

Intervention très intéressante...

oui je pense que le tabou, la honte du sexe qu'on inculte à un enfant avant même qu'il découvre lui même la sexualité peut générer ce blocage..

Je suis d'accord avec toi...

Que pensez vous d'une femme (ou d'un homme) qui a un age approchant la trentaine n'a jamais eu de relation avec un homme (ou une femme pour un homme)....ne serait ce même qu'un échange de baiser ?

Y 'a t-il possibilité selon vous que cette absence de contact puisse justifier un long célibat par complexe notamment ?

Aux hommes : pourquoi ce genre de femmes sont elles aussi repoussantes ?

Quels sont les risques de cette absence totale de contact à partir d'un certain age ?

Merci.

c une fierté hamdoulilah...

On se préserve jamais par dépit...sauf si tu es sequestré par tes parents...et même ça j'ai des doutes....

Aujourd'hui l'instinct sexuel et le desir de le satisfaire sont devenus des preoccupations importantes...sans prendre en compte certains parametres

La famille dans laquelle tu es eduquée peut jouer un role ( parfois negatif ) ... tu avances des idées non fondées, ca peut etre dangereux parce qu'a partir de tout ca tu generes des conceptions erronnées de la vie sexuelle, ca cree des complexes

On se preserve pas par depit ;)

L'age n'est qu'un detail ...

Oh la la c'est trop beau...quel classe!! une femme n'ayant jamais eu de relation sexuelle waouhh !!!
Le jour où tu pedras ta virginité tu verras (avec ton mari bien entendu ) tu seras toute nostalgique de cette fleur que tu as su préservée..J'en connais même une qui a pleuré lors de sa nuit noce même s'il était très consentante...

Sérieusement tu n'as aucunes craintes ni questions à te poser. Reste pure.

Que pensez vous d'une femme (ou d'un homme) qui a un age approchant la trentaine n'a jamais eu de relation avec un homme (ou une femme pour un homme)....ne serait ce même qu'un échange de baiser ?

Y 'a t-il possibilité selon vous que cette absence de contact puisse justifier un long célibat par complexe notamment ?

Quels sont les risques de cette absence totale de contact à partir d'un certain age ?

Merci.

Je pense que oui étant dans ce cas.

Et je ne laisse personne m'approcher car j'ai peur maintenant.

C'est facile sur un forum de parler mais en réalité.

Tout le monde est persuadé que je vais devenir vieille fille.

Peu à peu je me suis renfermée sur moi même et je suis devenue agoraphobe.

Oh la la c'est trop beau...quel classe!! une femme n'ayant jamais eu de relation sexuelle waouhh !!!
Le jour où tu pedras ta virginité tu verras (avec ton mari bien entendu ) tu seras toute nostalgique de cette fleur que tu as su préservée..J'en connais même une qui a pleuré lors de sa nuit noce même s'il était très consentante...

Sérieusement tu n'as aucunes craintes ni questions à te poser. Reste pure.
Je pense que oui étant dans ce cas.

Et je ne laisse personne m'approcher car j'ai peur maintenant.

C'est facile sur un forum de parler mais en réalité.

Tout le monde est persuadé que je vais devenir vieille fille.

Peu à peu je me suis renfermée sur moi même et je suis devenue agoraphobe.

Sérieux????

Merci.

Pourquoi j'ai du mal a croire que c'est un poste sérieux et non pas de la réclame bladinautique :rolleyes:

ce sont peut etre des personnes qui attendent la bonne personne et qui ne veulent echan ger des gestes tendres que lorsqu'elles auront pensé trouver.
en tout cas j'envie ces personnes qui epousent leur 1er amour... c'est l"ideal

Exactement !

C'est ce que j'appelle un sans-fautes .

La plupart des gens sortent avec le sexe opposé, les plus faibles et naifs couchent.

Moi je me demande comment c'est possible de se préoccuper du regard des autres, quand cette conduite est dictée par la religion ...

Normalement tu dois en etre fière ! et emmerder tout le monde.

Merci.

pourquoi seraient-elles repoussantes ?
ils sont pas sensé le savoir

et je pense que ça n'a rien à voir avec le celibat
je ne vois pas en quoi c'est complexant

Donc vaut mieux ne rien dire ?

ou s'inventer une vie ?

Très franchement, ce n'est pas le constat que je fais dans la vie de tous les jours, on dirait que ce genre de femme ça fait peur ou que vous (les hommes) préférez les "garder pour le dessert....":confus:

Ni l'un ni l'autre j'pense, c'est pas une donné importante, si un jour ça vient sur la table alors pourquoi pas ne pas le caché et en parler normalement.

Mais pour moi ça reste avant tout un détail.
Mais j'comprend que ça puisse sembler ne pas l'etre quand ça nous touche directement.
J'pense pas non plus que ça fasse peur ou autre ça n'engage que moi j'y suis vraiment totalement indifferent !

Bon je vais parler tout seul ma3lich,

Une femme comme ça, qui n'a jamais connu les mains d'un autre sur son corps, je peux te dire qu'un paquet de mecs seraient prêt a tuer pour l'avoir, moi le premier.

Inversement une femme qui sort avec des mecs depuis qu'elle est en âge de bien comprendre les choses, elle me répugne, a fuir comme la peste.

J'assume.

Bon je vais parler tout seul ma3lich,

Une femme comme ça, qui n'a jamais connu les mains d'un autre sur son corps, je peux te dire qu'un paquet de mecs seraient prêt a tuer pour l'avoir, moi le premier.

Inversement une femme qui sort avec des mecs depuis qu'elle est en âge de bien comprendre les choses, elle me répugne, a fuir comme la peste.

J'assume.

Moi je pense exactement pareil mais pour un homme bien sure...

C'est des concepts marketing ! On invente des valeurs ajouté et besoins pour augmenter sa propre valeurs personnel ! LOL

oui
mais ça perd de son charme quand c'est dit à tout bout de champ
si on suppose que c'est vrai

on t'a jamais touché on t'a jamais touché
basta

ya ni le besoin de le dire pour "prévenir" (?) ni le besoin de s'en vanter

Moi je pense exactement pareil mais pour un homme bien sure...

Ah je parlais pas seul finalement. :D

Ouais toi je sais que tu penses comme ça, mais y'en a pas beaucoup, y'en a elle savent même pas que c'est pas correct ce qu'elles font, genre c'est normal.

Heuresement, ma tâche est plus facile que la tienne, tous les mecs sortent avec des nanas .

Tu vas devoir faire des concessions :D

Ah je parlais pas seul finalement.

Ouais toi je sais que tu penses comme ça, mais y'en a pas beaucoup, y'en a elle savent même pas que c'est pas correct ce qu'elles font, genre c'est normal.

Heuresement, ma tâche est plus facile que la tienne, tous les mecs sortent avec des nanas .

Tu vas devoir faire des concessions :D

Wallah j'espere du plus profond de mon coeur ne pas tomber sur un gars qui a fait des choses lourdes comme être passé à l'acte ou même embrasser...

A la rigueur s'il n'a fait que parler pour voir si entre lui et une autre sa allé aboutir pas grave (à mes yeux)...

Aprés allah o a3lam..

Tu es déguelasse de dire que ce sera plus difficile pour moi... Tout le monde me dit sa :( mais wallah je garde un espoir que ce sera sa pour moi... inshallah

Retour