Je ne correspond pas a ta description, pourtant j'existe.
Certes, pas un brad pitt non plus mais bon.
Allé hop pipounet lol
Tu vois, c un homme qui t a parlé cash... (LOL)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne correspond pas a ta description, pourtant j'existe.
Certes, pas un brad pitt non plus mais bon.
Nan mais je parle pas de toi, ni de moi.
Je parle en général, allez sur tous les mecs que tu connais, t'en connais combien ?
On va faire simple.
Nan mais je parle pas de toi, ni de moi, ni de sicko le mec qui joue dans les experts
Je parle en général, allez sur tous les mecs que tu connais, t'en connais combien qui sont totalement clean ?
On va faire simple.
Je n'ai pas beaucoup d'ami musulman voir pas du tout....Mais dans mon entourage j'en connais personnellement un.
Je n'ai pas beaucoup d'ami musulman voir pas du tout....Mais dans mon entourage j'en connais personnellement un.
Prends le bus au bled tu vas les série les mains sur ton corps
===========> je suis déjà sorti
derto riosskoum fe pipounet ?? éywa hezkoum lma a lkhot D
Pipounet il connais que slaget ! D
MDrrrr ok d'accord 1 seul !
Moi j'ai pas mal de connaissances arabe, 91 oblige, et j'en connais 0.
Dailleurs je ferme tout le temps ma gueule quand on parle de ça, au cas ou.
Wéééééééééééééééé siko il ressemblé à un des gars dans une série policiére, meme c un latinos le gars lol
Tu en as toi même sortie déjà 3 de gars...
Parle moi en français
C'est qui Sleguette ?
c'est bizarre que tu me réponde en darija![]()
J'ai changé de pseudo voyons ! LOL !!
Si c'est par principe religieux, je trouve que c'est très bien moi j'aimerais bien que ma futur femme n'ait fréquenté aucun homme...J'avoue que j'ai très peu de chance
r.
Ha dak, mr l'arbre.... les autres ce sont des champignions... y a beaucoup de vénéneux et vénéneuse lol et y a aussi des fleurs ainsi que des oiseaux LOL
Qu'est-ce tu veux c'est a force de te lire ça .
Quand je dors, je rêve de bouffe, parfois je marmonne "dukan" aussi pendant mon sommeil .
3Lol tu me fais rire toi.
Faut avoir confiance en ce que tu veux mec, et puis comme toujours le mektoub c'est la seule monnaie qui a court.
Inchallah on la trouvera![]()
3
et tu pourrai épouser une femme divorcée ou repentie ?
Repentie, NON. Mais repentie pour quoi aussi ?
Divorcée, ça dépend, mais ça me branche pas trop.
Wa'Allahou A3lem, si d'ici là il se passe des trucs qui font que ...
Lol tu veux avoir l'honneur de rentrer le premier dans le minou donc.
Lol tu veux avoir l'honneur de rentrer le premier dans le minou donc.
Classe!
Je ne l'aurais pas mieux dit![]()
J'ai absolument rien compris ! LOL
Classe!
Je ne l'aurais pas mieux dit![]()
Mdr, nan je pas peux imaginer qu'un homme ait joui dans ma femme, je peux pas, gaminerie ou quoi je sais pas, mais je l'accepte pas.
Ca correspond pas avec ce que j'attends en fait.
Ca t'interesse ça, tu m'avais demandé la même chose y'a genre 4 mois ...
Non je crois t'avoir demandé si ca te dérangeait de te marier avec une fille qui est sorti avec plusieurs mecs.
Mais si t'es puceau, c'est uniquement parce que t'es timide avec les filles pas pour autres choses.
Ah je parlais pas seul finalement.
Ouais toi je sais que tu penses comme ça, mais y'en a pas beaucoup, y'en a elle savent même pas que c'est pas correct ce qu'elles font, genre c'est normal.
Heuresement, ma tâche est plus facile que la tienne, tous les mecs sortent avec des nanas .
Tu vas devoir faire des concessions![]()
Lol tu me fais rire toi.
Faut avoir confiance en ce que tu veux mec, et puis comme toujours le mektoub c'est la seule monnaie qui a court.
Inchallah on la trouvera![]()
pourquoi elle ferait des concessions? c'est malhonnête de vouloir quelque chose de façon unilatérale.
on épouse que ce qu'on mérite !
pourquoi elle ferait des concessions? c'est malhonnête de vouloir quelque chose de façon unilatérale.
on épouse que ce qu'on mérite !
Je trouvais juste qu'elle doit être courageuse pour trouver un gars pareil, ou alors elle revoit ses criteres a la baisse, d'ou le mot "concession" ...
Ouais bof, t'y crois vraiment à ça toi ?
Il fait beau Tazana, sort dehors te promener au lieu de rattraper ton retard sur des posts![]()
Mes critéres à la baisse ?? Woow tu me fais sourire jeune homme, en gros tu me dis de vouloir un homme un peu moins mus que ce que je veux (à savoir laissé passer le fait qu'il ai fait avec une autre des trucs...)
Si je disais que je veux uniquement un medecin, qu'il soit milliardaire, qu'il ai la voiture de mes reves etc... Ok la pipounet tu pourrais me conseiller de voir mes critéres... Mais la, c loin d etre le cas
Je trouvais juste qu'elle doit être courageuse pour trouver un gars pareil, ou alors elle revoit ses criteres a la baisse, d'ou le mot "concession" ...
Ouais bof, t'y crois vraiment à ça toi ?
Il fait beau Tazana, sort dehors te promener au lieu de rattraper ton retard sur des posts![]()