Niquab et burqua de la part de celles qui le portent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
ne pas partager les memes idées n'est pas forcement de l'intolerance
c'est de l'intolerence pur et dur

une prositutee quoi qu'elle fasse yaura tjs des gens qui diront qu'il ne faut pas juger sur l'apparence et qu'on fond elles st surement des filles" bien"

quand c'est une femme en burqa. .on ne juge que son apparence personne ne leur donne la possibilitee d'etre des femmes avant tout et de respecter au moins ca

la preuve depuis taleur on lit des:"elles devraient consulter. . elles ont des problemes psychologique"(a croire que certains ont une formation pr determiner qui est atteind ou pas)

donc on juge au dela de l'habit c'est carrement de la haine envers la personne et ca l'islam ne le tolere pas. .

les prostituees sont des femmes que je respecterais tjs(tt comme les homos) car ce st des humains ce qu'elles font les regarde eh bien ici c'est la meme chose. faut arreter d'etre hypocrite.

j'en finis pr ce post

mais oui et c'est apparu comme ca d'un coup de bagette magique.vous prennez vraiment les gens pour des idiots

Des femmes se voilent entièrement depuis des lustres ça ne date pas d'hier et ce n'est pas propre à l'arabie comme certains essaient de le faire croire, c'est toi qui prend les gens pour des idiots

c'est de l'intolerence pur et dur

une prositutee quoi qu'elle fasse yaura tjs des gens qui diront qu'il ne faut pas juger sur l'apparence et qu'on fond elles st surement des filles" bien"

quand c'est une femme en burqa. .on ne juge que son apparence personne ne leur donne la possibilitee d'etre des femmes avant tout et de respecter au moins ca

la preuve depuis taleur on lit des:"elles devraient consulter. . elles ont des problemes psychologique"(a croire que certains ont une formation pr determiner qui est atteind ou pas)

donc on juge au dela de l'habit c'est carrement de la haine envers la personne et ca l'islam ne le tolere pas. .

les prostituees sont des femmes que je respecterais tjs(tt comme les homos) car ce st des humains ce qu'elles font les regarde eh bien ici c'est la meme chose. faut arreter d'etre hypocrite.

j'en finis pr ce post

Minute papillon :)

derriere cette histoire de voile intégrale, il y a des mouvements radicaux,extremistes qui prechent la haine de l'occident
rien a voir avec les filles de joies, ca c'est pas le debat
ce n est pas etre intolerant que de vouloir interdir cette burqa

Des femmes se voilent entièrement depuis des lustres ça ne date pas d'hier et ce n'est pas propre à l'arabie comme certains essaient de le faire croire, c'est toi qui prend les gens pour des idiots
de toute facon la majorité des gens est contre et quand tu te ballade en rue tu na pas le droit d'avoir le visage camouflé donc voila

Minute papillon :)

derriere cette histoire de voile intégrale, il y a des mouvements radicaux,extremistes qui prechent la haine de l'occident
rien a voir avec les filles de joies, ca c'est pas le debat
ce n est pas etre intolerant que de vouloir interdir cette burqa
ya des extremes dans tte les religions
c'est qd que vs allez vs mettre ds le crane que les femmes en niqab pr la gde majorité. le porte parce qu'elles VEULENT le porter..point

ps: merci pr cette belle appellation mais je prefere princesse :)

c'est qd que vs allez vs mettre ds le crane que les femmes en niqab pr la gde majorité. le porte parce qu'elles VEULENT le porter..point

et si les gens veullent ce balader avec un glaive et habillé comme dans conan le barbare c'est etre intolerant que de leur refusé.Y a un minimum a tout.

princesse

des extremes il y en a partout je suis et nous sommes tous d'accord avec toi
ensuite, qu'elles le portent de leurs plein gré , ok ok et encore ok
si elles n'ont pas le choix, c'est un drame pour elles.
Mais encore une fois, ce n est pas l islam qui est attaqué par cette loi, mais les courants extremes.

et si les gens veullent ce balader avec un glaive et habillé comme dans conan le barbare c'est etre intolerant que de leur refusé.Y a un minimum a tout.
ca aurait ete une femme qui se balade a poils tu n'aurais pas le meme discours :)
l'autre fois je me baladais avec ma niece elle a vu un gars qui faisais flipper des lentilles bleus qui font flipper percé sur tt le visage avec un manteau en cuire des bottes compensees de 10 cm des dents taillees en vampire (veridique wallah c'est pas exagere) et ma niece a commencé a crier et pleurer..

je me pleind chez qui? donner moi des adresses. .
dites moi pourquoi ya pas de lois contre les gens qui ft peur aux enfants hein

ps : voir ma signature

princesse

des extremes il y en a partout je suis et nous sommes tous d'accord avec toi
ensuite, qu'elles le portent de leurs plein gré , ok ok et encore ok
si elles n'ont pas le choix, c'est un drame pour elles.
Mais encore une fois, ce n est pas l islam qui est attaqué par cette loi, mais les courants extremes.
ce qui est extreme pr toi ne l'ai pas pr d'autre c'est aussi ca respecter la croyance des autres. .
on ns demande de respecter ceux qui ne croient pas ou ceux qui ne croient pas de la meme maniere. .pourquoi ca doit etre dans un sens

ps: voir ma signature :)

Et c'est un scandale. Notre model sont les dictatures dites islamique à présent?

Les musulmans doivent se cacher?

Les imams ont des problèmes? Ils sont nommés par l'état français?

Il n'y a pas de mosquées en France?

Les musulmans convertis sont poursuivis en justice?

Les émissions portant sur la religion musulmane de L'A2 ont été supprimées????

Les prisonniers n'ont pas le droit de recevoir la visite d'un aumonier musulman?????

Quel pays musulman offre des conditions aussi favorables aux chrétiens, aux juifs, aux.....????????

Mais c'est vrai que la France est une démocratie.....et un pays laïque. :)

ce qui est extreme pr toi ne l'ai pas pr d'autre c'est aussi ca respecter la croyance des autres. .
on ns demande de respecter ceux qui ne croient pas ou ceux qui ne croient pas de la meme maniere. .pourquoi ca doit etre dans un sens

ps: voir ma signature :)

respecter ne veut pas dire, dire oui à tout et accepter tout ou n'importe quoi
encore une fois, c est une bonne loi, il n est pas nécessaire de voir des femmes en burqa
voila princesse, et vive le week end je me sauve :)

ca aurait ete une femme qui se balade a poils tu n'aurais pas le meme discours :)
l'autre fois je me baladais avec ma niece elle a vu un gars qui faisais flipper des lentilles bleus qui font flipper percé sur tt le visage avec un manteau en cuire des bottes compensees de 10 cm des dents taillees en vampire (veridique wallah c'est pas exagere) et ma niece a commencé a crier et pleurer..

je me pleind chez qui? donner moi des adresses. .
dites moi pourquoi ya pas de lois contre les gens qui ft peur aux enfants hein

ps : voir ma signature
c'est des fait de marginaux,mais il menace pas la liberté des gens.La burka viens de pays ou liberté n'existe pas ou si tu quitte l'Islam tu es assasiné ou emprisonné et deriere cette habie y a des revendictation faite par des extremiste et le peuple ne veux pas ca.

c'est des fait de marginaux,mais il menace pas la liberté des gens.La burka viens de pays ou liberté n'existe pas ou si tu quitte l'Islam tu es assasiné ou emprisonné et deriere cette habie y a des revendictation faite par des extremiste et le peuple ne veux pas ca.
c'est tout lol? il faut trouver mieux^ ^

ya des droits en france qui manquent d'etre defendus!
penchez vous dessus et laisser les femmes en niqab faire ce qu'elle VEULENT et qui ont choisis de le porter
pr la minoritee qui est contrainte des associations sont la pr les aider. .

bn week end

ça c'est vrai , y'a même des hommes qui le font ... ils portes un katana et jètent des étoiles en métal .

c'est tout lol? il faut trouver mieux^ ^

ya des droits en france qui manquent d'etre defendus!
penchez vous dessus et laisser les femmes en niqab faire ce qu'elle VEULENT et qui ont choisis de le porter
pr la minoritee qui est contrainte des associations sont la pr les aider. .

bn week end

et apres la burka on aura droit a quoi au nom de liberté?vous croyer qu'on vas accepter des chose comme ca

sérieux moi j'ai rien contre , qu'elles mettent la bourka ... ça fera plus de boulot pour celles qui ne veulent pas se mettre des boucliers sociaux .

fin du debat pr moi j'ai dis ce que j'avais a dire. .

Si ces femmes veulent le porter je le respecte, par contre en occident le porter signifie ne passer inaperçu on attire l'attention plutôt qu'autre chose (or c'est l'inverse recherché) et comme les occidentaux ne ns comprennent déjà pas als çà ne fait qu'enchérir , pour moi je ne trouve pas que cela donne une bonne image de notre religion ( parsque ces personnes ne sont pas prêtes à comprendre le pquoi des choses, ds les pays où les femmes le portent je pense que c'st plus culturel que cultuel) .

tu es enfermé toute la journé dans un bout de tissu impossible de trouvé un travail impossible d'avoir des ativité ...................
réécoute la vidéo elles disent que elle se sentent plus libres de le porter que de vivre visage découvert, c'est elles que ça regarde non? En plus elles n'ont pas de travail et tout parce que malheuresement personne ne veut les accepter comme elles sont et ils leur mettent des stéréotypes les pauvres franchement, moi je suis ni pour ni contre mais à chacun le droit de vivre comme il l'entend quand même...

Sans passion pour le débat mais juste deux incohérences:

- 3min25: "en fait, je defends toutes les causes des féministes"

Concrètement je n'ai jamais vu ni connu une femme en niqab/burqa ayant pris publiquement position pour le droit à l'avortement ou le droit des transexuel-l-e-s. Une orientation politique féministe conduirait à s'extirper du rôle médiatique dans lesquels on tente de les enfermer (musulmane de service) et à refuser ce type d'intervention justifiant leur tenue vestimentaire.

- 4min: "Vous savez la femme n'est pas un objet en Islam. La femme n'est pas un objet qu'on expose comme ça à l'extérieur, que tout le monde va regarder, va contempler"

Sauf qu'en France les regards convergeront toujours plus vers la femme en burqa/niqab que la fille en jean coupe droite pullover basket. En attendant qu'elle se banalise, la tenue s'avère bien peu adaptée aux motivations immédiates: elle produit l'effet inverse, la focalisation. Par ailleurs, choisir ces termes c'est véhiculer une vision essentialiste de l'homme, comme si chaque mâle ne perçevait le sexe opposé qu'à travers son corps. Ca s'appelle des présupposés, pas des normes.

ps: ça veut dire quoi "elles sont belles dans leur manières de parler"?

réécoute la vidéo elles disent que elle se sentent plus libres de le porter que de vivre visage découvert, c'est elles que ça regarde non? En plus elles n'ont pas de travail et tout parce que malheuresement personne ne veut les accepter comme elles sont et ils leur mettent des stéréotypes les pauvres franchement, moi je suis ni pour ni contre mais à chacun le droit de vivre comme il l'entend quand même...

Ne soit pas triste pour elles, à mon avis, elle ne veulent pas travailler. Pour elles, la femme a sa place à la maison loin de toutes tentations.

Je vais bien, mon cher!Et toi?
Je ne comptais pas participer parce que ça ne me concerne pas, puisque je ne suis pas une ninja. ;)
Mais ce que vous deux avez dit ne m'a pas laissé indifférente.
Une ninja?
Punaise commences par respecter le vêtement des autres et après tu viendras donner ton opinion.

Je ne sais pas si tu es musulmane mais permets moi de te rappeler ces versets de notre noble coran au cas où tu le sois :

"Ô vous les croyants ! Qu'un groupe ne se raille pas (se moque) pas d'un autre groupe : ceux ci sont peut etre meilleurs qu'eux. Et que les femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut etre meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux) Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a deja la Foi. Et quiconque ne se repent pas, ceux la sont les injustes"
(Sourate 49, verset 11)

« Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: ‹Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.› Dis: ‹Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Qur’an) et de Son messager que vous vous moquiez?
Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des votres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels ». (At Tawba 65,66)

tu es enfermé toute la journé dans un bout de tissu impossible de trouvé un travail impossible d'avoir des ativité ...................
Toute la journée?
Tu penses vraiment que chez elles avec leurs époux, frères, enfants, soeurs, amies etc elles se voilent intégralement?

Et quand bien même de quoi jme mêle?? Sincèrement qu'est-ce qui te dérange tant quand tu en croises une? ca t'empêche de continuer ton chemin? ça gache ta journée?

Les musulmans doivent se cacher?

Les imams ont des problèmes? Ils sont nommés par l'état français?

Il n'y a pas de mosquées en France?

Les musulmans convertis sont poursuivis en justice?

Les émissions portant sur la religion musulmane de L'A2 ont été supprimées????

Les prisonniers n'ont pas le droit de recevoir la visite d'un aumonier musulman?????

Quel pays musulman offre des conditions aussi favorables aux chrétiens, aux juifs, aux.....????????

Mais c'est vrai que la France est une démocratie.....et un pays laïque. :)

Je plussoie ! Tout est dit

Retour