Pour vivre ta religion tu vas pas commencer à chercher à comprendre les autres et ne pas heurter leur sensibilité surtout que là c'est pas choquant, sinon personne ne vit sa religion correctement
Quand tu veux être dévoué à ton Seigneur ou à d'autres divinités etc selon les croyances ben tu le fais sans te poser de questions sur la réaction des autres, enfin je sais pas pour moi ça va de soi, chacun vis sa vie en souhaitant juste être respecté, même pas être compris, juste respecté en tant qu'humain à part entière.
Les bouddhistes juste à côté de chez moi et il me semble d'ailleurs que tu es du coin, tu dois peut être voir de qui je parle, et bien quand je les croise dans le bus etc en tenue traditionnelle à savoir un tissus orange et des sandales cela ne me fait ni chaud ni froid, pareillement pour eux, au mment où ils se vêtissent de cet habit ils ne se demandent pas ce que les gens vont penser, si ça va choquer la dame âgée ou heurter la sensibilité du petit enfant sinon ils ne vivraient pas leur religion à fond et c'est ainsi pour n'importe quelle religion/croyance