No kiss après trois rendez vous

loool les vieilles réponses: c'est que c est un mec bien, c est un gentil garçon, c est le bon..etc

arrêtez de raconter des trucs auxquelles vous même vous ne croyez pas! Rare sont les filles qui sont charmées par des mecs qui manquent d assurance ou qui leur demanderont la permission de faire ceci ou cela!

c'est normal au hammam mais pendant que tu pries excuse moi mais le sexe tu l'oublies un peu.

oui ça dépend des mosquée, y'en a ou les femmes prient deriere les hommes, et d'autre par exemple la mecque ou ils sont mélangés, nomamlement qd t à la mosquée c'est pour prier par pour matter, mais bon, il vaut mieux séparer je trouve..........

normalement pendant la prière tu fais gaffe à rien de ce qui se passe autour de toi mais bon faut croire qu'ils n'ont pas confiance :D

Ah ouais mais là je suis d'accord, y a pas moyen, imagine un rang de chaque !

Remarque à l'église dans le temps c'était les femmes a gauche de l'allée et les mecs à droite.

Plus tard je sais pas pourquoi c'était les femmes à l'église et les mecs au bistrot !

Ah ouais mais là je suis d'accord, y a pas moyen, imagine un rang de chaque !

Remarque à l'église dans le temps c'était les femmes a gauche de l'allée et les mecs à droite.

Plus tard je sais pas pourquoi c'était les femmes à l'église et les mecs au bistrot !
faut croire qu'avant les mecs buvaient trop samedi soir et allaient pioncer à la messe.
aujourd'hui ils se sont assagis et se contentent de petits apéros à n'importe quelle heure.

oui ça dépend des mosquée, y'en a ou les femmes prient deriere les hommes, et d'autre par exemple la mecque ou ils sont mélangés, nomamlement qd t à la mosquée c'est pour prier par pour matter, mais bon, il vaut mieux séparer je trouve..........

C'est parce que c'est impossible de faire autrement mais les femmes ne prient pas dans le même groupe que les hommes, à part des exceptions mais les gens se séparent naturellement, tu as des parties "femmes" et des parties "hommes" dans la plus part des zones de la mosquée (sauf autour de la kaaba où c'est plus difficile à gérer)

L'exemple le plus concret est la mosquée de Jérusalem où il y a une seule salle de prière et là les femmes se rangent toutes derrières les hommes...

faut croire qu'avant les mecs buvaient trop samedi soir et allaient pioncer à la messe.
aujourd'hui ils se sont assagis et se contentent de petits apéros à n'importe quelle heure.

C'est surtout qu'avant, le curé arrivait à imposer au maire que le bistrot soit fermé le dimanche. Du coup en saison les gars allaient à la chasse avec les bouteilles, et vu le danger les femmes ont demandé à rouvrir le bar !

HS mais véridique.

C'est surtout qu'avant, le curé arrivait à imposer au maire que le bistrot soit fermé le dimanche. Du coup en saison les gars allaient à la chasse avec les bouteilles, et vu le danger les femmes ont demandé à rouvrir le bar !

HS mais véridique.
ah c'est vrai j'avais entendu ça en effet. mon message précédant c’était du second degré au fait.

Retour