Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titiz = l'bnatechnou houa titiz???!!
Y a t il des jeux de séduction entre vous 2 ou pas? si c est le cas alors c est une tarlouze,, comme on dit :
"Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay.
J'ai jamais vu 20 Mais bon !En fait je crois que ca dépend parce-qu'il y en a qui font 20 lol Tarawih c'est aussi des prières surerogatoires ^^
fin du HS![]()
et après tu l'invites à monter dans ta diligence ? :langue:
J'ai jamais vu 20 Mais bon !
c'est peut-être un Bob![]()
et si un homme ne prend rdv qu'après avoir embrassé ?
ouais peut etre,,
ps: je te boycotte pour l instant et tu sais pourquoi lol :lanue:
Si mais sont de Lautre cote !y a de la meuf à ta mosquée ? je peux venir ?![]()
Oui c'est ça miss ,pkoi ils abandonnerait ,plus t'en fait plus ta des hassanate tu fai ce qe tu Pe faire .donc c'est la3cha, puis tarawih et aprés chafa et loitr, mais pourkoi y'en a qui disent j'ai pas finit les tarawih oujd'8, ça vaut dire qu'ils ont abandonnés, et du coup n'ont pas fait chfa3 et loitr
des lesbiennes à la mosquée ?Si mais sont de Lautre cote !
Je vai me renseigner ......................................Pourtant ca existe :s
Non pas lesbienne on sépare homme et femme c'est toutdes lesbiennes à la mosquée ?![]()
des lesbiennes à la mosquée ?![]()
Si mais sont de Lautre cote !
khellini nshed fih shwiya. :langue:mdrrrrrrrrr, les hommes et les femmes sont séparés à la mosquée à sidi, wili mnine tatfhammmmm?
normalement pendant la prière tu fais gaffe à rien de ce qui se passe autour de toi mais bon faut croire qu'ils n'ont pas confianceben faut dire que vu votre façon de prier la mixité doit pas aider au recueillement !
Tant qu'il fait nuit j'ai droit c'est ça ? :langue:
Qesquella notre façon de prier ?on sépare h et f ce qui est normal !ben faut dire que vu votre façon de prier la mixité doit pas aider au recueillement !
Tant qu'il fait nuit j'ai droit c'est ça ? :langue:
iwa hadouhouma la3rab, tu commence à l'est et tu finit à l'ouest looooooooooolkhellini nshed fih shwiya. :langue:
ash jab jame3 l'sujet d'l'boussane aslane ?![]()
c'est normal au hammam mais pendant que tu pries excuse moi mais le sexe tu l'oublies un peu.Qesquella notre façon de prier ?on sépare h et f ce qui est normal !
wili mnine tatfhammmmm?
wamakatzgal walou ! XDlooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
c'est normal au hammam mais pendant que tu pries excuse moi mais le sexe tu l'oublies un peu.
normalement pendant la prière tu fais gaffe à rien de ce qui se passe autour de toi mais bon faut croire qu'ils n'ont pas confiance![]()
Je vous souhaite bonne nuit je sui ko
faut croire qu'avant les mecs buvaient trop samedi soir et allaient pioncer à la messe.Ah ouais mais là je suis d'accord, y a pas moyen, imagine un rang de chaque !
Remarque à l'église dans le temps c'était les femmes a gauche de l'allée et les mecs à droite.
Plus tard je sais pas pourquoi c'était les femmes à l'église et les mecs au bistrot !
oui ça dépend des mosquée, y'en a ou les femmes prient deriere les hommes, et d'autre par exemple la mecque ou ils sont mélangés, nomamlement qd t à la mosquée c'est pour prier par pour matter, mais bon, il vaut mieux séparer je trouve..........
faut croire qu'avant les mecs buvaient trop samedi soir et allaient pioncer à la messe.
aujourd'hui ils se sont assagis et se contentent de petits apéros à n'importe quelle heure.
ah c'est vrai j'avais entendu ça en effet. mon message précédant cétait du second degré au fait.C'est surtout qu'avant, le curé arrivait à imposer au maire que le bistrot soit fermé le dimanche. Du coup en saison les gars allaient à la chasse avec les bouteilles, et vu le danger les femmes ont demandé à rouvrir le bar !
HS mais véridique.