moi aussi et c'est pas par intérêtOui moi aussi je t'adore !
je vais dormir bonne nuit et bon ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi et c'est pas par intérêtOui moi aussi je t'adore !
non il vient du mot chlaqem qui veut dire les lèvres.
peut être que tu ne le trouves pas beau à cause de la lettre Q qui dérange les francophones et les pousses à appeler leur fils kacem au lieu de qasem. c'est très subjectif la beauté d'une langue et chez nous il y a particulièrement cette honte de l'origine et le souhait de paraitre le moins rebeu possible que ce soit dans le langage ou même dans les noms. ce qui explique la tendance à choisir des prénoms plus "beau" d'un point de vue occidental.
moi aussi et c'est pas par intérêt
je vais dormir bonne nuit et bon ramadan )
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Je sui revenu de Tarawih je sui koredondo sur ce post on va bien rigoler![]()
Je sui revenu de Tarawih je sui ko
la en vrai cétait une fille très bien, elle voulait faire de l'humour mais a mal choisi le moment.Hahaa , ******... ou est ce que tu l'as pécho celle là?
Euuuh oui... je pense que ça ne va pas le faire, et pour le truc de "qu'il se dise que je suis reservée.. c'est la vérité!" Mais je crois que de son côté c'est pire ! Ben écoute Tant pis :d
bah s'il a accepté déjà trois rendez-vous j'ai du mal à croire qu'il soit pas un minimum intéressé ...De la timidité peut être![]()
Lol c'est moi qui les é accepté![]()
Les tarawih c'est simple : on doit faire 5 prière et chaque prière c'est 2 rak3aallah itakabel, dis moi stp, ça se passe comment les tarawih, j'ai été qd j'ai été tres jeune et j'avais eu un malaise, depuis j'ai jamais été, cette année je veux partir, mais je sais pas comment ça se passe................
et après tu l'invites à monter dans ta diligence ? :langue:Je suis le vieux de service mais tant pis j'assume : moi je baise d'abord la main !
Sinon c'est comme sauter les préliminaires. J'ai rien contre, mais pas la première fois.
Par contre 3 RV sans se toucher, c'est trop long ...
non mais honnêtement je ne trouve pas ca etonnantQue pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Les tarawih c'est simple : on doit faire 5 prière et chaque prière c'est 2 rak3a
Mdr j'ai déjà attendu plus longtemp si elle en vaut vraiment le coupbah s'il a accepté déjà trois rendez-vous j'ai du mal à croire qu'il soit pas un minimum intéressé ...De la timidité peut être![]()
c'est clair que la première chose que je me suis dite c'est qu'il doit pas ***** difficilement mdr XDarrête de dire des choses qui pourraient se retourner contre toi, tu veux ?![]()
Nan ça va tu va plus a la mosquée?ah ok, barakallah uffik, c'est pas compliqué en faite, merci!!
tiens je ne connaissais pas ce mot !tkt pas moi la lettre g ne me dérange pas du tout, chui une pure 3roubiya pas normal lol...
mais j'appelle les levres: chnayeffff, pour moi chlaqem c'est ceux des animaux.............
tiens je ne connaissais pas ce mot !
Les tarawih c'est simple : on doit faire 5 prière et chaque prière c'est 2 rak3a
Nan ça va tu va plus a la mosquée?
Non c'est 10rakaat + chafa3et loitl( les deux prière surrerogatoires)C'est pas 20 rakaat ? :s
Vien a la mosquée t'en fai une ou deux et tu te repose tu habite loin de la mosquée?non depuis que j'avais eu ce malaise, j'y alller plus pr les tarawih, mais j'y aller de temps en temps pr la priere du vendredi....
aaaaah l'oukht meknassia ? iwa shetti hadik li galt lia dik l'hadra l'khayba 7ta hia meknassia et rifia en plus. smiytek ?à meknes on dit chnayefffffffffff, si tu dis chlaqem, il vont rigoler, je t'assure chlaqem c'est les levres des animaux..........
Non c'est 10rakaat + chafa3et loitl( les deux prière surrerogatoires)
ca depend des mosquée, il y en a ou c 8 rakaatsNon c'est 10rakaat + chafa3et loitl( les deux prière surrerogatoires)
y a de la meuf à ta mosquée ? je peux venir ?Vien a la mosquée t'en fai une ou deux et tu te repose tu habite loin de la mosquée?
Non c'est 10rakaat + chafa3et loitl( les deux prière surrerogatoires)
watta on en fait même 100 ghir ikoun titizca depend des mosquée, il y en a ou c 8 rakaats
Vien a la mosquée t'en fai une ou deux et tu te repose tu habite loin de la mosquée?
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
watta on en fait même 100 ghir ikoun titiz![]()
et si un homme ne prend rdv qu'après avoir embrassé ?Y a t il des jeux de séduction entre vous 2 ou pas? si c est le cas alors c est une tarlouze,, comme on dit :
"Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay.