No kiss après trois rendez vous

non il vient du mot chlaqem qui veut dire les lèvres.
peut être que tu ne le trouves pas beau à cause de la lettre Q qui dérange les francophones et les pousses à appeler leur fils kacem au lieu de qasem. c'est très subjectif la beauté d'une langue et chez nous il y a particulièrement cette honte de l'origine et le souhait de paraitre le moins rebeu possible que ce soit dans le langage ou même dans les noms. ce qui explique la tendance à choisir des prénoms plus "beau" d'un point de vue occidental.

tkt pas moi la lettre g ne me dérange pas du tout, chui une pure 3roubiya pas normal lol...
mais j'appelle les levres: chnayeffff, pour moi chlaqem c'est ceux des animaux.............

bah s'il a accepté déjà trois rendez-vous j'ai du mal à croire qu'il soit pas un minimum intéressé ...De la timidité peut être ;)

Hahaa , ******... ou est ce que tu l'as pécho celle là? :D

Euuuh oui... je pense que ça ne va pas le faire, et pour le truc de "qu'il se dise que je suis reservée.. c'est la vérité!" Mais je crois que de son côté c'est pire ! Ben écoute Tant pis :d
la en vrai c’était une fille très bien, elle voulait faire de l'humour mais a mal choisi le moment.

Vien a la mosquée t'en fai une ou deux et tu te repose tu habite loin de la mosquée?

non pas trés loin, et j'ai la voiture, c'est pas un problème, j'y aller pas, parce que à chaque fois, que je voulais y aller, je me rappeller du malaise, et j'y aller plus... mais bon inchallah cette année il faut que j'y aille, je vais mettre mon courage à 2 mains et on verra.........

Retour