No kiss après trois rendez vous

Moi, ça dépend, quand je dis qu'il faut prendre les devants
Ca veut dire que s'il me plait, j'envoie plein de signaux
Ca veut pas dire que je vais lui parler explicitement
Maintenant, j'aime les mecs qui sont "seducteurs" subtils ...
S'il se bouge pas, ça va pas aller parce que j'aime les "mecs"
Et peut être que je ne lui plais pas

Le garçon que tu décris là c'est le genre dde mec avec qui je sors, je n'ai donc jamais eu à me poser ce genre de question, mais si ce mec est comme je le pense (a envie de prendre son temps, parce qu'il ne veut pas être avec une fille qui ne lui correspond pas... ben déjà ça sa me fait craquer! ça change des gars tellement prévisibles :)

c'est quel genre d'hommes? très respectueux, timide, ...?

peut-être qu'il n'est pas sûr tout simplement et préfère te voir avant de se lancer dans quelque chose dont il aura du mal à se défaire après

vous vous connaissez depuis combien de temps? vous parlez par téléphone?
à mon avis il n'a pas senti le signal du ok parce qu'elle aussi est un peu timide et ne le met pas à l'aise. on a affaire à deux timides qui perdent du temps :D

On est dans la même école... mais on se voyait que de vue, un jour je lui é adressé la parole (je lui demandé un truc sur un cours, c'est le gars genre intello mais qui vit sa vie en même temps) le lendemain il ma ajouté sur fb,2 jours plus tard il ma filé un rencard, et puis voilà on enchaine les rencards depuis.. mtn il a voyagé chez ses parents pr ramadan ! on est en contact apr tel! Mais c'est un gars reservé et c'est quelqu'un qui aime prendre son temps
ah d'accord, et t'as des démangeaisons au nez pendant les rencards ? j'ai pas l'impression que vous vous livrez beaucoup et que vous vous mettez à l'aise pendant ces rencards. toi aussi participe à casser la glace, surtout si c'est un intello reservé, peut être qu'il a passé trop de temps dans ses études pour savoir gérer les rdv.

C'est le monde à l'envers ! Elles sont pas contentes quand les garçons les tripotent le premier jour, mais elles se plaignent qu'il soit respectueux au bout de seulement 3 rdv.

LOL n'importe quoi!! depuis quand un mec demande l'autorisation à une fille pour l'embrasser???? ça me fatigue de lire autant de bétises

elle lui plait et c'est réciproque ,,, il ne va pas attendre de lui demander au 15ème rdv : " Vos levres me semblent si douces , puis je vous embrassez ma très chère demoiselle?" et elle qui lui dit: "on attendera le 30ème RDV , c'est trop tot ,pas maintenant"

Le garçon que tu décris là c'est le genre dde mec avec qui je sors, je n'ai donc jamais eu à me poser ce genre de question, mais si ce mec est comme je le pense (a envie de prendre son temps, parce qu'il ne veut pas être avec une fille qui ne lui correspond pas... ben déjà ça sa me fait craquer! ça change des gars tellement prévisibles :)

J'ai connu un mec qui n'allait pas aux devants timide mais il parlait avec ses yeux ...
Et moi aussi!
Ya des choses qui se sentent ....

LOL n'importe quoi!! depuis quand un mec demande l'autorisation à une fille pour l'embrasser???? ça me fatigue de lire autant de bétises

elle lui plait et c'est réciproque ,,, il ne va pas attendre de lui demander au 15ème rdv : " Vos levres me semblent si douces , puis je vous embrassez ma très chère demoiselle?" et elle qui lui dit: "on attendera le 30ème RDV , c'est trop tot ,pas maintenant"

ca dépend aussi de l'âge ....
Tu réagis pas pareil à 20 ou 35 :D

J'ai connu un mec qui n'allait pas aux devants timide mais il parlait avec ses yeux ...
Et moi aussi!
Ya des choses qui se sentent ....
Exactement!

et là ça a pas l'air d'etre le cas

Mais vraiment très timidement ... de son côté donc du coup moi aussi je me suis calmée pour être à son niveau de séduc'

les timides justement sont des personnes tres svt à fleur de peau
et même s'ils n'arrivent pas à s'exprimer leur regard et le rouge qu'ils leur monte aux joues en dit long
Un peu comme ça :rouge:

ca dépend aussi de l'âge ....
Tu réagis pas pareil à 20 ou 35 :D

lol si ça avait été un bladinaute de 15ans, j'aurais compris mais là c'est une nana qui poste le message.. elle donne des conseils erronés alorsqu'elle enverrait balader ce genre de mecs en disant à ses copines : "oh il est mignon,c'est un gentil garçon mais finalement ce n'est pas mon genre" (tout ça parcequ'il n a pas eu assez de confiance en lui selon elle )

bref après pour la possiblité "peut etre qu il voit en toi son amie,c'est tout" je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi il irait en tête à tête 3 fois de suite avec une fille qui lui fait les yeux doux

Trois rendez-vous c'est peu ! Je ne parle pas de 3 mois de relation mais seulement 3 rencards... C'est pas exagéré d'attendre quelques jours et d'apprendre à connaître vraiment la personne. Après, chacun ses principes et ses valeurs. Je sais que je peux être un peu rétro.

Je suis MAKEUPADDICT ! Je ne tolérerais pas un rouge à lèvre chanel et une haleine de chacal ! Crois moi là n'est pas le souci :p

On s'en fout de la marque...Beaucoup d'hommes te diront qu'ils n'aiment pas specialement des levres tartinées de rouge a levre...:rolleyes:

Au fait, essaye la prairie...Ils sont mille fois meilleurs!

tu es grave toi :)

ça se passe comment l'affaire des signaux en fait?
comment ça grave ? :D
les signaux ? ben comme pour les autre relations, on fixe des limites avec les gens qu'on ne connait pas et familiarisant on ouvre des portes et on permet à l'autre plus de familiarité. c'est pareil. faudrait une mise en situation pour que j'explique avec des exemples concrets.

Non miassa, je ne sais pas ... je fais partie de ces filles qui pensent que quand une fille plait à un gars, il fait ce qu'il faut.. je n'ai pas envie de lui trouver des excuses tu vois ce que je veux dire, j'ai envie d'être objective mais je n'y arrive pas, je suis toujours à me demander si l'on est ami ou quoi? :s surtout qu'il est celib depuis pas mal d'années...
euh ça se fait à deux une relation, chacun permet et se permet un peu plus en fonction de ce que l'autre lui permet. zid l'ma zid dguig.

En fait t'es frustré car le ramadan vient de commencer
et tu voulais ton bisou avant...
car là tu sais ke tu vas attendre tout un mois avant de le revoir :langue:

surtout qu'avant t'as du te brossé le dents pendant 1/4 d'heure
et prendre dix chewing-gum "haleine extra fraiche" lol

J'imagine la tete que tu devais faire juste apres ce dernier rencard :D

Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Il ose pas..

Il a envie je pense.. sinon il ne serait plus là.

Il est pas plus "bon gars" qu un autre qui essaierait des le 2 eme rdv.. contrairement a ce qui est dit dans toutes les reponses naivement nunuches des filles de la 1ere page! :D

Il a besoin d' une ouverture plus que claire ... que tu te rapproches...

je pense pareil que makeupaddict
pour moi, c'est à monsieur de se bouger
ça fait partie de mes critères
y a un minimum à faire de votre coté aussi. si en rdv la fille ne dit rien et prend un visage fermé ça démotive et tu te dis qu'après au lit elle fera l'étoile de mer. faut que ça soit vivant, interactif, faut se mettre à l'aise au bout d'un moment et pas avoir l'impression de passer un entretient d'embauche.

Trois rendez-vous c'est peu ! Je ne parle pas de 3 mois de relation mais seulement 3 rencards... C'est pas exagéré d'attendre quelques jours et d'apprendre à connaître vraiment la personne. Après, chacun ses principes et ses valeurs. Je sais que je peux être un peu rétro.

Moui si tu le dis... lorsque tu te retrouveras dans la situation de Mlle makeupaddict, tu comprendras alors ses interrogations

En fait t'es frustré car le ramadan vient de commencer
et tu voulais ton bisou avant...
car là tu sais ke tu vas attendre tout un mois avant de le revoir :langue:

surtout qu'avant t'as du te brossé le dents pendant 1/4 d'heure
et prendre dix chewing-gum "haleine extra fraiche" lol

J'imagine la tete que tu devais faire juste apres ce dernier rencard

Haha tu m'as éclatéééé :D !!

y a un minimum à faire de votre coté aussi. si en rdv la fille ne dit rien et prend un visage fermé ça démotive et tu te dis qu'après au lit elle fera l'étoile de mer. faut que ça soit vivant, interactif, faut se mettre à l'aise au bout d'un moment et pas avoir l'impression de passer un entretient d'embauche.

Hahaa ! qui te dis que je ne fais pas ce minimum ?! Je suis très souriante, et j'engage la conversation... :) c'est lui le problème pas moi, maintenant je suis convainku kil me voit comme une amie, mais je comprends pas pourquoi il m'invite à chaque fois, et en tête à téte ! Son comportement est contradictoire

Hahaa ! qui te dis que je ne fais pas ce minimum ?! Je suis très souriante, et j'engage la conversation... :) c'est lui le problème pas moi, maintenant je suis convainku kil me voit comme une amie, mais je comprends pas pourquoi il m'invite à chaque fois, et en tête à téte ! Son comportement est contradictoire

On t'a dit il ose pas, il sait pas faire, va falloir prendre les devants, si il te plait, en douceur, l'aider; faut dépasser le stade de la pluie et du beau temps, fais de l'humour, intéresse toi à lui, titille le, dragouille le gentiment, tends lui des perches :D

Tous ça je le fais déjà ! Et RIEN n'y fait !

bah difficile d'être à votre place, et voir comment vous faites :D

Mais, bon, si je prends l'exemple, du mec timide que j'ai connu, on s'approchait l'un de l'autre, on se mangeait du regard, on se touchait la main, avec gêne, je le chatouillais genre juste histoire d'avoir un contact physique, ct physique avant d'être verbal ... ce su'on ne disait pas avec les mots on le disait avec le corps ..

Après, ct des échanges de plus en plus familiers et petit à petit, on a brisé la glace.

bah difficile d'être à votre place, et voir comment vous faites :D

Mais, bon, si je prends l'exemple, du mec timide que j'ai connu, on s'approchait l'un de l'autre, on se mangeait du regard, on se touchait la main, avec gêne, ct physique avant d'être verbal ... ce su'on ne disait pas avec les mots on le disait avec le corps ..

Après, ct des échanges de plus en plus familiers et petit à petit, on a brisé la glace.

Je verrais ça quand il sera rentré ! En attendant c'est paroles paroles au tel !

voilà, tu as tout compris
pour moi, un homme qui attend qu'on vient le chercher n'en est pas vraiment un
ce n'est pas séduisant à mes yeux
et la première qualité pour pouvoir m'intéresser à quelqu'un est qu'il soit entreprenant
par contre, je n'envoie rien de rien me concernant car je ne parviens pas à m'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à moi
oui on est d'accord, le gars il faut qu'il soit entreprenant mais la fille faut pas non plus qu'elle soit froide.

Retour