Non à l'agression impérialiste en Libye

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
110 missiles c ets quoi pour toi ? et ça fait que commencer l angleterre arrive le canada la belgique la norvège etc ..
voilàa exactement ce que je craignais
éliminer khaddafi la personne ferait une belle économie de vies non ?

amais qui te dit que les 110 missiles tombent sur des villes ? o_O

tu crois qu'il y a pas des objectifs que ces missiles puissent atteindre sans toucher de civiles ?

tu passe ton temps dans les bases militaire de ton pays a te promener toi ? :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu es peut-être folle je ne sais pas.

Mais j'ignore d'où tu sors que "99% des Libens va se faire massacrer pour que les gens de Benghazi soient libres"

Mais bref, continue à délirer tranquillement.


tu voudrais que le peuple libyen se fasse incendier pour que les gens de benghazi soient libres
aucune décence
 

lord fricadelle

de retour de vacance
La libye exangue? Ou là là les grands mots? Mais tu ne crois pas qu'elle est déjà exangue a Libye?

Au cas ou t'aurais pas remarqué ce pays pétrolier est loin de ressembler à Dubai.

La famille Kadhafi a forcé la population à lui voué un culte débile tout en volant son fric.

Et il y en pour pleurnicher sur l'ingérance-impéraliste quand ceux qui se révoltent légitimement sont sur le point de se faire massacrer.



Tu n est pas crédible,quand tu te dechaine sur les pauvres palestiniens c est pas du tout

le méme discours d humaniste et de sauveur que tu a.

malhonnéteté de la pensée quand tu nous tiens!
 
110 missiles c ets quoi pour toi ? et ça fait que commencer l angleterre arrive le canada la belgique la norvège etc ..
voilàa exactement ce que je craignais
éliminer khaddafi la personne ferait une belle économie de vies non ?

Tu racontes n'importe quoi !!
Kadhafi n'est pas seul,c'est tout un régime qu'il faut renverser pour le voir disparaitre a jamais.
Kadhafi n'est que le maillon visible d'un système plus tentaculaire et un sniper comme il est stupidement préconisé ici serait sans effet.
Ainsi donc une armada pour détruire le regime de Kadhafi est tout a fait légitime.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non c est toi qui te fous du peuple libyen tu veux que les américains pilonnent pour que les gens de benzaghi soient libres
peu importe qu on massacre 99 % de la population se fasse bombarder il faut que les gens de benghazi soient libres
peu importe que les libyens soit sous le feu d une coalition de pays plus puissants que jamaus il faut que les gens de benghazi soient libres

la fin justifie TOUS les moyens , bravo quel humanisme
Les Libyens sont des arabo-musulmans et pas des humains. Peu importe le nombre des morts dans leur rang, l’essentiel est que l’Occident met les mains sur les richesses pétrolières de la Libye et installe des marionnettes qui vont rendre service à ses intérêts capitalistes et faciliter la réussite de ses plans impérialistes.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
amais qui te dit que les 110 missiles tombent sur des villes ? o_O

tu crois qu'il y a pas des objectifs que ces missiles puissent atteindre sans toucher de civiles ?

tu passe ton temps dans les bases militaire de ton pays a te promener toi ? :rolleyes:


mais bien sur ce sont des missiles intelligents lancés sur la banlieue de tripoli mais ils frappent à la porte demandent si tu es pro khaddafi ou pas et explosent en fonction de la réponse
 
je le répete de toute facon la cause palestinienne et tous faut changer les rapport de force dans le monde pour résoudre le problème et pour changer sa seul une guerre mondiale peut résoudre sa et c'est meme pas sur si c'est toujours les memes qui finissent par la gagner les rapports de force changeront pas
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu racontes n'importe quoi !!
Kadhafi n'est pas seul,c'est tout un régime qu'il faut renverser pour le voir disparaitre a jamais.
Kadhafi n'est que le maillon visible d'un système plus tentaculaire et un sniper comme il est stupidement préconisé ici serait sans effet.
Ainsi donc une armada pour détruire le regime de Kadhafi est tout a fait légitime.



négocier comme l ont fait les usa avec moubarak et ben ali ( mais ils ont mis du temps hein )
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Dommage qu'il n'y ait pas de participation arabe dans l'intervention !

On jurerait des pays colonisé qui doivent faire appel aux grands maitres pour régler des ennuis entre-eux !

Pathétique !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
meme le charles de gaulle va appareiller dans 48 h sa veut tout dire c'est pas seulement défendre les insurgés cest flingué tous plutot une vrai guerre se prépare


non mais j ai l impression qu on parle d hitler là avec son empire européen
khaddafi est un rigolo , son armée est obsolète et vieillissante comme l armée irakienne
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mais bien sur ce sont des missiles intelligents lancés sur la banlieue de tripoli mais ils frappent à la porte demandent si tu es pro khaddafi ou pas et explosent en fonction de la réponse

t'es au courant que de nos jours un missiles peut toucher une cible sur 1 metres carré ?

tu crois que c'est des catapultes du moyen age ?
on coupe la corde et on voit ou sa tombe ? o_O
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Khadafi indique que les dépots d'armes sont ouverts au peuple libyen pour lutter contre cette "agression coloniale" des "croisés"
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
t'es au courant que de nos jours un missiles peut toucher une cible sur 1 metres carré ?

tu crois que c'est des catapultes du moyen age ?
on coupe la corde et on voit ou sa tombe ? o_O


oui des frappes chirurgicales c ets ça

y a un expert militaire qui disait exactement le contraire y a quelques mns
 
non seulement j'y crois , mais en plus etant ancien militaire j'ai pu me rendre compte que c'etait efficace .

Pourquoi tu t'es fait bombarder quand t'étais militaire ?

Moi j'y crois quand je vois les dégats qu'elles ont causés en irak et causent toujours au pakistan
Et je me rappelle aussi de l'ambassade de chine touchée par une frappe chirurgicale en ex-yougoslavie
 

Nakame

VIB
c est toi qui ne comprends rien , c est exactement ce que j ai dit non ?

Ah bon? Tu t'enfonces sur un sujet que tu ne maitrises pas.
Tu nous parles de la Tunisie aux manifestants pas armé, ensuite de l'Irak et du pétrole, puis de Benghazi et des 1% de la population, puis des Franc-maçon, puis de la tente de Kadhafi à l'Elysée, tu ne vois pas très claire dans tout ça...

Et tu ne parles pas une seconde sur le peuple libyen, sur ce qui s'est passé pendant un mois.
Tu te décridibilises quelque peu, je te pensais plus fine
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'espère que la participation turque sera majeure

seul pays musulman fier et honorable

allié des EUA et membre de l'OTAN qui collabore avec Israel pour dégommer les Kurdes à la frontière irakienne en achetant les drones de Tsahal mais qui, étant dirigé par un islamiste pragmatique, aime à envoyer des bez9at pour la rue arabe sur le cas palestinien.

++
 
non c est toi qui te fous du peuple libyen tu veux que les américains pilonnent pour que les gens de benzaghi soient libres
peu importe qu on massacre 99 % de la population se fasse bombarder il faut que les gens de benghazi soient libres
peu importe que les libyens soit sous le feu d une coalition de pays plus puissants que jamaus il faut que les gens de benghazi soient libres

la fin justifie TOUS les moyens , bravo quel humanisme
Salam,
Je crois qu'il faut éviter de tomber dans une sorte de syndrome irakien ou afghan, non? J'étais contre l'intervention americaine dans ces deux pays. Mais en Libye , il me semble que la problématique est tout autre.
Militairement, il n'y a aura pas ces massacres de civiles dont tu parles, comme ce fut le cas en Irak et Afghanistan, car il n y aura pas une invasion terrestre qui supposerait des bombardements massives et aveugles qui tuerait beaucoup de civils.
les USA ne veulent pas s'engager à la tête de cette coalition, donc aucun autre pays européen n'a les capacités militaires, et psychologiques en Europe pour supporter un engagement long ou trop risqué en Libye.
Cette coalition n'a pas droit à l'erreur vu sa proximité géographique, humaine et historique avec la Libye et les populations voisines.
Et surtout il est certain que khaddafi sans une intervention extérieur allait faire un vrai carnage au sein des populations insurgées
 
Haut