notre Papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtim0123
  • Date de début Date de début
salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

pr moi c est plutot un amis pr nous plus qu un pere
une tres belle enfance grace a lui et a ma mere aussi par ce qu ils ont etais les 2 tjrs la pr nous
plus qu il essaye de nous faire avoire tt ce qu il n as pas pu l avoire
je le dis je l aime we rebi ytawalli fe 3amro

papa est venue a bruxelles a l'age de 7ans, il est malin tres tres malin, il a toujours 5 coups à l'avance :cool:

on se ressemble beaucoup physiquement :D

pr moi c est plutot un amis pr nous plus qu un pere
une tres belle enfance grace a lui et a ma mere aussi par ce qu ils ont etais les 2 tjrs la pr nous
plus qu il essaye de nous faire avoire tt ce qu il n as pas pu l avoire
je le dis je l aime we rebi ytawalli fe 3amro

rebi kelikoum walidkoum :)

big up aux papa ;)

salam a tous

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA

Bien sûr j'adore mon papa, mais des deux parents c'était toujours lui le plus sévère, ma mère arrondissait les angles quand on avait fait une bêtise, elle nous couvrait pour que papa ne se fache pas sur nous. Je me souviens d'un jour où je devais avoir environ 13 ans, j'avais mis du vernis rose sur mes ongles et le matin au petit déjeuner, sans rien dire j'ai ramassé une claque, je savais que c'était pour le vernis, je suis de suite partie l'enlever!!!

Moi c'était l'inverse... maman très sévère et papa un vrai nounours.

Toujours là pour me prendre dans ses bras, raconter des blagues et profiter de la vie avec ses enfants.

Soubhana Allah on me dit que je lui ressemble beaucoup.

Je l'aime à la folie mon papa. C'est le meilleur papa du monde.

Je me souviens d'un jour où je devais avoir environ 13 ans, j'avais mis du vernis rose sur mes ongles et le matin au petit déjeuner, sans rien dire j'ai ramassé une claque, je savais que c'était pour le vernis, je suis de suite partie l'enlever!!!

Bienvenue au club :D
Moi aussi c'était (et c'est toujours) interdit le vernis !
Une fois pour "contourner" cette interdiction j'en ai mis sur mes pieds, et comme par hasard il m'appelle pour tenir une espèce de bande qu'il voulait fixer au mur.
Il s'agenouille pour fixer en bas et il se retrouve nez à nez avec mes doigts de pied que j'essayais de cacher misérablement en les roulant mdrrrrr
Et là tombe la question qui tue "c'est quoi ça" lool
On tente un balbutiement inaudible et on finit par ffacer les traces de l'odieux crime !

une pensée à ceux et celles qui n'ont malheureusement pas de papa.. :(

sinon mon pere et moi, c comme laura et charles ingalls:D

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

salam
bien sur qu'on aime nos parents
il y a un proverbe qui dit : mem si t parents sont des hamars on doit pas les monter.

mais dit moi timtim tu t jamé fai dbeuz par ton pere certe les cadeau les bonbon...
mais notre enfance n'a pa tjr été oci rose que tu le sous entend

Moi c'était l'inverse... maman très sévère et papa un vrai nounours.

Toujours là pour me prendre dans ses bras, raconter des blagues et profiter de la vie avec ses enfants.

Soubhana Allah on me dit que je lui ressemble beaucoup.

Je l'aime à la folie mon papa. C'est le meilleur papa du monde.

moi aussi ma maman est sévere...

mais mon papa c plus un pote... il sen fout de tout..

il est pozé trankille...
il casse pas la tete..

de lexérieur il a lair trop froid... trop méchant.. mais en vrai c un gentil...:rouge:

avec lui tu peu sortir des blagues... des calembour... des rigoulades.... il sera toujour opé...

mon papa c mon poto.... :D

moi aussi ma maman est sévere...

mais mon papa c plus un pote... il sen fout de tout..

il est pozé trankille...
il casse pas la tete..

de lexérieur il a lair trop froid... trop méchant.. mais en vrai c un gentil...:rouge:

avec lui tu peu sortir des blagues... des calembour... des rigoulades.... il sera toujour opé...

mon papa c mon poto.... :D

On a le même genre de papa ! Pareil, il se prend pas la tête, la vie est belle avec lui.
Faut juste pas qu'il s'énerve sinon il frappe sans réfléchir mais je l'aime de tout mon coeur.

Mon petit papa... Allah ikhalek lia...

mon papa je l'aime à la folie, je m'entends super bien avec lui, on se parle bcp (pas plus que ma mére mais) on rigole, on se comprends bien...

d'ailleurs pr l'Aïd el Kébir je part solo avec lui au Maroc... mes fréres sont jalouxxx loooool
il as dit, j'emmene ma fille avec moi au maroc, les garçons vs rester avec votre mére! lol
et toc! c moi la chouchoute lol

mon papa je l'aime à la folie, je m'entends super bien avec lui, on se parle bcp (pas plus que ma mére mais) on rigole, on se comprends bien...

d'ailleurs pr l'Aïd el Kébir je part solo avec lui au Maroc... mes fréres sont jalouxxx loooool
il as dit, j'emmene ma fille avec moi au maroc, les garçons vs rester avec votre mére! lol
et toc! c moi la chouchoute lol

ooooh c'est trop mignon.... profite bien de ton papa ! :)

On a le même genre de papa ! Pareil, il se prend pas la tête, la vie est belle avec lui.
Faut juste pas qu'il s'énerve sinon il frappe sans réfléchir mais je l'aime de tout mon coeur.

Mon petit papa... Allah ikhalek lia...

oui voila la vie est belle...

cke jregrette c kil soit pas un peu plus affectueux...

kan gt pitite il mfezai toujours des calins apres kan g grandis ct fini...:(

sauf aux grandes okazions il me fait un groooos bizoux et jredeviens une ptite gamine....:rouge:

oui voila la vie est belle...

cke jregrette c kil soit pas un peu plus affectueux...

kan gt pitite il mfezai toujours des calins apres kan g grandis ct fini...:(

sauf aux grandes okazions il me fait un groooos bizoux et jredeviens une ptite gamine....:rouge:

oui je vois ce que tu veux dire... mon papa est aussi comme ça...
mais je me gêne pas pour lui faire des bisous dans le cou (ça le chatouille) oui m'asseoir sur ses genoux et lui faire un câlin...

pis les papa c'est comme les mamans, ils sentent toujours bon !

oui je vois ce que tu veux dire... mon papa est aussi comme ça...
mais je me gêne pas pour lui faire des bisous dans le cou (ça le chatouille) oui m'asseoir sur ses genoux et lui faire un câlin...

pis les papa c'est comme les mamans, ils sentent toujours bon !

ta bien raizon weyli.... :D

jsui contente davoir un papa commme sa ... c ca ki fait ke jsui un peu beaucoup timbré... mais sa mplait.. ;)

ha mais c'est grave, je me disais la même chose !!
J'ai un père qui se marre tout le temps, normal que je sois à moitié fo-folle !!

: D

genre mon pere il me voit en trin de danser ou chanté devant lui... "il va juste dire tappelle sa dla musik???, " ou "elle est belle la jeunesse...:rolleyes:"

apres jvai lui dire ben chante vazi montre moi... il va danser ou chanté trankillle...

mais javoue des fois il me regarde et mdit keskon a sorti ta mere et moi...:eek:

:D

genre mon pere il me voit en trin de danser ou chanté devant lui... "il va juste dire tappelle sa dla musik???, " ou "elle est belle la jeunesse...:rolleyes:"

apres jvai lui dire ben chante vazi montre moi... il va danser ou chanté trankillle...

mais javoue des fois il me regarde et mdit keskon a sorti ta mere et moi...:eek:

Exactement comme le mien !!!

Moi quand je fais ça il me sort : ouach tseteyti ?

Sinon il me sort plein de surnoms de malade en arabe, je suis toujours morte de rire !!

Exactement comme le mien !!!

Moi quand je fais ça il me sort : ouach tseteyti ?

Sinon il me sort plein de surnoms de malade en arabe, je suis toujours morte de rire !!

nous on parle surtout francais.... genre kan jme balade avec lui il mappelle microbe.. ou lhandicapé.. la mioche...

enfin tous des surnom débiles alors jlui dit hé appelle moi comme sa ya d gens.... et il mdit koi ta peur de te taper la honte devant t potes???

apres si ya un mec il va mdire regarde c meme pa un bogosse tfacon.;!!!

yé taré des fois mon papounet...:D

nous on parle surtout francais.... genre kan jme balade avec lui il mappelle microbe.. ou lhandicapé.. la mioche...

enfin tous des surnom débiles alors jlui dit hé appelle moi comme sa ya d gens.... et il mdit koi ta peur de te taper la honte devant t potes???

apres si ya un mec il va mdire regarde c meme pa un bogosse tfacon.;!!!

yé taré des fois mon papounet...:D

Nous les blagues et les surnoms -> en arabe !!

Sympa les surnoms que ton papa te donne hahha MDR :D trop chou !

ca fai lcontrraste avec la maman.... ;)

c vrai kon parle rarement de notre papa...

sa ma fai plaisir la... :D

Oui c'est vraiment ça. Avec ma maman on doit parler de sujet sérieux (même si on déconne des fois), de concret...

Avec mon papa on pourrait faire les **** à longueur de journée, et des siestes aussi.
On est 2 dormeurs.... :D

Oui c'est vraiment ça. Avec ma maman on doit parler de sujet sérieux (même si on déconne des fois), de concret...

Avec mon papa on pourrait faire les **** à longueur de journée, et des siestes aussi.
On est 2 dormeurs.... : D

t ptete ma seur toi aussi??? car on lmeme papa et la meme moman...:eek:

des fois on fait des plans a deux pour pas kma mere elle nous grille... ;)

t ptete ma seur toi aussi??? car on lmeme papa et la meme moman...:eek:

des fois on fait des plans a deux pour pas kma mere elle nous grille... ;)

t'imagines ? hahhaha

le pire c'est que physiquement, mon papa a la peau foncée et je suis la seule à en avoir hérité. les autres sont blancs, comme ma mère !

nous aussi des fois on se fait des trucs en douce !!

Qu'Allah protège nos papas.

Je te laisse ma belle. Ma journée de taf se finit. Ouf !
Merci pour la conversation !

t'imagines ? hahhaha

le pire c'est que physiquement, mon papa a la peau foncée et je suis la seule à en avoir hérité. les autres sont blancs, comme ma mère !

nous aussi des fois on se fait des trucs en douce !!

Qu'Allah protège nos papas.

Je te laisse ma belle. Ma journée de taf se finit. Ouf !
Merci pour la conversation !

de rien se fut un plaisr...;)

bonne soirée et a une prochaine...;)

oh mais ils ont bien hesités mais comme t'etait deja chiante dans le ventre de maman elle a decidée de t'expulsé au plus vite.
maintenant il gere au mieux.
aller fais leur un joli cadeau a papa et maman.

arrete de chanter.

oh mais ils ont bien hesités mais comme t'etait deja chiante dans le ventre de maman elle a decidée de t'expulsé au plus vite.
maintenant il gere au mieux.
aller fais leur un joli cadeau a papa et maman.

arrete de chanter.

tu peu éditer é me cité stp..!!!! :fou:

Retour