notre Papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtim0123
  • Date de début Date de début
Avec mon pére allah yrahmou, c'était une relation fusionnelle, complicité tendre, même grande ça m'est arrivée de dormir dans le creux de son bras, il était ferme et autoritaire sur des choses mais au même temps il était un océan de douceur et de tendresse....

Papa tu me manques beaucoup

allah yarhmek

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

salam 3likom
moi aussi j'ai eu une très belle enfance avec mon père hamdoulellah
il était quelqu'un de bien
j'ai souhaité qu'il soit avec nous...allah yra7mak a bba
je me rappelerai toujours de toi et tu gardera toujours la grande place dans mon coeur...pour toujours
rabbi ykhallelkom aba2kom w ommahatkom
merci timtim pr ce sujet
w allah yasma7lna m lwalediine

J'étais et je suis toujours sa préférée, ce qui plaît pas vraiment à mes frères :D

allah ykhalihom lina !

Moi c'est pas qu'il me préfére plus que mon frère et ma soeur, mais nous deux on est vraiment pareil je tiens énérmoment de lui..

Et puis je pense aussi que le fait que je la soit l'ainé nous rapproche beaucoup.

Avec mon pére allah yrahmou, c'était une relation fusionnelle, complicité tendre, même grande ça m'est arrivée de dormir dans le creux de son bras, il était ferme et autoritaire sur des choses mais au même temps il était un océan de douceur et de tendresse....

allah yarhmek

salam 3likom
je me rappelerai toujours de toi et tu gardera toujours la grande place dans mon coeur...pour toujours
rabbi ykhallelkom aba2kom w ommahatkom
merci timtim pr ce sujet

Allah y yrahmoum

:)

Et le sujet il est ancien mais il est super donc j'ai voulu le remettre au gout du jour..
Et un peu de sujet vrai et censé ça fait du bien..

Tu plaisantes pas avec ton père ?

Sa doit être bien triste chez toi :-(

non chez moi c'est tranquille, avec mon pére moi je n'arrive pas à rire ou à parler fort avec lui, ce n'est pas mon copain, il à un caractère et j'ai le miens, il le dit lui meme que je suis trop fort pour lui lol mais par contre avec mes soeurs et mon petit frère il délire, ils font des voyages, des sorties,ils vont à la plage, la rivière, mais je ne sort pas avec lui c'est rare lol quand on bouge au bled, il prend sa voiture, moi je prend la mienne, c'est comme sa, est tous les aînées homme dans une famille je pense que c'est comme sa lol

salam 3likom
je me rappelerai toujours de toi et tu gardera toujours la grande place dans mon coeur...pour toujoursrabbi ykhallelkom aba2kom w ommahatkom
merci timtim pr ce sujet

Oui toujours, il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui et ça m'arrive des fois qu'il vient dans mes rêves !!

Allah yarhamhoum

ben moi je rigole plus avec ma mere qu'avec mon pere, je sais pas j'ai trop peur de dire un truc de travers devant mon père alors qu'avec ma mère ben non
mais bon meme avec mon père je rigole bien mais c'est pas comme avec ma mère

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est mon papounettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt rien qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

non chez moi c'est tranquille, avec mon pére moi je n'arrive pas à rire ou à parler fort avec lui, ce n'est pas mon copain, il à un caractère et j'ai le miens, il le dit lui meme que je suis trop fort pour lui lol mais par contre avec mes soeurs et mon petit frère il délire, ils font des voyages, des sorties,ils vont à la plage, la rivière, mais je ne sort pas avec lui c'est rare lol quand on bouge au bled, il prend sa voiture, moi je prend la mienne, c'est comme sa, est tous les aînées homme dans une famille je pense que c'est comme sa lol

oui c'est pareil chez moi

Ok, si vous êtes heureux comme ça c'est le principal ! ;-)

c'est les rifains sa lol c'est comme moi lol

ben c'est que j'étais entrain d'ecrire lol,
oui c'est vrai, et je trouve que c'est dommage wallah,
mon pere lui aussi c'était pareil avec son pere, il avec une tres grande complicité avec sa mère allah y rahma, mais pas vraiment avec son pere, quand je voyais comment il se comporter avec sa mère, trop émouvant
je sais pas pourquoi, c'est dans nos gene de ce comporter comme sa lol

allah yarhmek

Allah y rahmou amine ;)

ps : il est touchant ton message .

Allah yerhmou yerhame ljami3e

Pour décrire mon père il me faut des année et des année il t un homme merveilleux un ami un frère un père

Je t'aime papa et tu me manque bcp

Allah yerhmou yerhame ljami3e

Pour décrire mon père il me faut des année et des année il t un homme merveilleux un ami un frère un père

Je t'aime papa et tu me manque bcp

Il n'y a pas de plus beau qu'un enfant qui dit à son papa "je t'aime" et surtout quand c'est le pére le dit aussi, malheureusmeernt beaucoup de péres pensent que c'est une faiblesse et une futilité s'ils expriment leurs sentiments, c'est pour ça que les enfants une fois grands souffrent de manque de tendresse et d'un déséqulibre affectif et reproduisent le meme shéma avec leurs enfants !!

Allah yrahmou !!

Pareil il m'a énormément touché c'est pour ça que j'ai voulu le remettre au gout du jour et le partager avec mes bladinettes ;)

En peut jamais les oublie mais quand en partage nos sentiment c un peut dur

j jurer de ne plus pleurer mais des fois c plus fort que moi

Allah yerhmhoume ajma3ine amine

Oui toujours, il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui et ça m'arrive des fois qu'il vient dans mes rêves !!

Allah yarhamhoum

Oui c'est vrai ma soeur, toujours que sa soit un moment de joix ou de malheur il est toujours là
je fais toujours des dou3aa pendant la prière pour que je le voix dans mes rêves et sa a arrivé 2 fois lhamdoulellah, j'étais trop contente!!
rabbi y7afdak khty w nkoune abna2 sale7ine inchallah
allah yar7amhom bera7mateh w yaj3al matwahom ljanna yaaa rab

Allah y yrahmoum

:)

Et le sujet il est ancien mais il est super donc j'ai voulu le remettre au gout du jour..
Et un peu de sujet vrai et censé ça fait du bien..

amiiine ya rabbi
rabbi ykhallik khty barak allah fik
sa fait pa très longtemps que je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour ça je l'ai pas vu
il est parfait! ça fait du bien de parler des personnes les plus importantes dans notre vie

Moi mon père, il nous a fait travailler dur quand on était gamin (batatas dans les champs) :fou: Il nous a donné une bonne éducation, il a été sévère, il nous interdisait de fréquenter certaines personnes, aujourd'hui il est très agréable et très apprécié par tous ses pêtits enfants. Il a travaillé à 1200 m sous terre dans les mines de charbon. Il a voulu qu'on réussisse dans la vie et qu'on ne soit pas comme lui à trimer dans la poussière. On était 8 à la maison.

Au final 4 ont un bac + 5, moi j'ai un bac +4, ma seule soeur est instit, 2 autres sont agent de maîtrise. Merci Papa pour tout ce que tu as fait pour nous, merci pour nous avoir appris le respect et la tolérance. Tu as été un exemple pour nous et nous sommes tous fiers de toi.

Moi mon père, il nous a fait travailler dur quand on était gamin (batatas dans les champs) :fou: Il nous a donné une bonne éducation, il a été sévère, il nous interdisait de fréquenter certaines personnes, aujourd'hui il est très agréable et très apprécié par tous ses pêtits enfants. Il a travaillé à 1200 m sous terre dans les mines de charbon. Il a voulu qu'on réussisse dans la vie et qu'on ne soit pas comme lui à trimer dans la poussière. On était 8 à la maison.

Au final 4 ont un bac + 5, moi j'ai un bac +4, ma seule soeur est instit, 2 autres sont agent de maîtrise. Merci Papa pour tout ce que tu as fait pour nous, merci pour nous avoir appris le respect et la tolérance. Tu as été un exemple pour nous et nous sommes tous fiers de toi.

Allah yekhlihe like :)

Allah yekhlihe like :)

Merci Mémoire70, qu'Allah nous le préserve le plus lontemps possible. Aujourd'hui il souffre de la silicose et de l'amiante, toutes les nuits, il a dû mal à respirer, il souffre, ses poumons sont bien encombrés. La journée, hamdoulilah, il se porte bien, mais que veux-tu faire, la mine ne te fait pas de cadeaux, quand tu as terminé ta carrière.

Merci Mémoire70, qu'Allah nous le préserve le plus lontemps possible. Aujourd'hui il souffre de la silicose et de l'amiante, toutes les nuits, il a dû mal à respirer, il souffre, ses poumons sont bien encombrés. La journée, hamdoulilah, il se porte bien, mais que veux-tu faire, la mine ne te fait pas de cadeaux, quand tu as terminé ta carrière.

Allah yechafihe et prend soin de lui les parents sont des perles

Tous les jours, je vais les voir après le travail, je bois un thé sans kiri bien sûr.

Tu as bien raison, les parents c'est sacré, et plus on prend de l'âge et plus on s'en rend compte.

Tu ma fait rire avec ce kiri ou atay :D

Allah yerdi 3elike continue ce que tu fait à tes parents tes enfants vont te le faire aussi "ferache fa ten3asse" comme en dit

Tu ma fait rire avec ce kiri ou atay :D

Allah yerdi 3elike continue ce que tu fait à tes parents tes enfants vont te le faire aussi "ferache fa ten3asse" comme en dit

Divine et Luckyme m'ont traumatisé pour le restant de mes jours. Elles mangent du mssemen avec du kiri accompagné d'atay. Jamais, wallah, je ne pourrais manger cela :fou:

Retour