notre Papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtim0123
  • Date de début Date de début
je sui d'accor avec toi tinkiete pas c est dur de perdre les proches moi j ai que ma mere suite a un divorce et bien le jour ou je vais la perdre je ne ve meme pa imaginer la suite mais c'est pour te dire que la foi doit nous aider a surmonter ces epreuves

parlons pas de ca

j'espere que nos parents vivront le plus longtps inshaallah :)

moi aussi ma cherie je dis ca

je veux mourir avt mes parents je supporterai jms leur absence :(

pfs je me dis j'aurais préféré que mes parents soient méchant, je me serais pas attachée a ce point .

T'as jamais pense au mal qu'ils vont vivre si tu meurs avant eux

si vraiment tu l'aimes tu peux pas dire ca

un ami ou une amie......?

je ss pas L***** à ma connaissance :rolleyes:

T'as jamais pense au mal qu'ils vont vivre si tu meurs avant eux

si vraiment tu l'aimes tu peux pas dire ca

c'est parce que je les aime que je dis ca :( je sais c'est égoiste ils vont sans doute souffrir de mon absence aussi

bella

mdrrrr

moi je l'ai dis en premier wenti ahassli avec les commentaires des autres

Ben je le pensais aussi

mais aji pq ils me reprochent ca à moi et pas à toi :fou:

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Mon papa c'est celui à lui je demande conseil, je me confie...

Toujours là pour moi.
Lui et Moi on est pareil, le même caractère...

Que de bons souvenirs.. et inchallah que ça dure encore longtemps
;)

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Moi aussi je suis très proche de mon père, à chaque fois que j'ai besoin d'un conseil, c'est vers lui que j'me tourne .
C'est la personne la plus réfléchie, gentille, intelligente que je connaisse. Je suis très très très très fière de l'avoir comme papa ...
Je l'aime ! :-)

Salem, j'ai remarquer que les femmes ont plus d'affinités avec leur pères que les hommes. Moi avec mon pére c'est une relation de respect pére enfant, je rigole pas avec lui il rigole pas avec moi lol il me pose une question je répond, il me dit de faire un truc je le fait lol quand il y a deux lions dans une famille c'est chaud lol alors que avec ma mamounet c'est autre chose lol

Salem, j'ai remarquer que les femmes ont plus d'affinités avec leur pères que les hommes. Moi avec mon pére c'est une relation de respect pére enfant, je rigole pas avec lui il rigole pas avec moi lol il me pose une question je répond, il me dit de faire un truc je le fait lol quand il y a deux lions dans une famille c'est chaud lol alors que avec ma mamounet c'est autre chose lol

Tu plaisantes pas avec ton père ?

Sa doit être bien triste chez toi :-(

Retour