notre Papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtim0123
  • Date de début Date de début
Divine et Luckyme m'ont traumatisé pour le restant de mes jours. Elles mangent du mssemen avec du kiri accompagné d'atay. Jamais, wallah, je ne pourrais manger cela

:D j jamais mangé je mange messemn avec du beurre et du miel

Mais demain Incha Allah je vais le mangé et je vais voir qui ce que sa donne iwa tu va avoit toulati kiri :langue:

j jamais mangé je mange messemn avec du beurre et du miel

Mais demain Incha Allah je vais le mangé et je vais voir qui ce que sa donne iwa tu va avoit toulati kiri

MDR....................... :D

Tu me donneras de tes nouvelles en espérant que demain tu te sentes bien après avoir mangé ce plat anglais :D

Bon courage à toi .

arret avec votre post moi mon pere lah yre7mou et ca me fait mal au coeur de lire vos intervention puisque jé rien vecu avec lui que qq petites moments lah yre7mou

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Moi aussi ma petite fille :rouge: mais t'auras pas ta poupée si tu fais pas tes devoirs :rouge:

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

pour moi aucune complicité, ni avec mon père, ni avec ma mère,
jusqu'à que je réalise ce que représente les parents et que je prenne conscience des sacrifices qu'ils ont fait pour nous,

alors papa, maman, je vous aime!

Retour