notre Papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timtim0123
  • Date de début Date de début
pr moi c est plutot un amis pr nous plus qu un pere
une tres belle enfance grace a lui et a ma mere aussi par ce qu ils ont etais les 2 tjrs la pr nous
plus qu il essaye de nous faire avoire tt ce qu il n as pas pu l avoire
je le dis je l aime we rebi ytawalli fe 3amro

rebbi ichedhomlek ma cherie

et encore uen fois DSL pour ce que j'ai pu pensé une fois :D

sinon moi pareil, je pense que je ne pourrai jamais vivre sans mes parents

parfois je pris Allah pour que je disparraisse de ce monde bien avant eux pour ne pas ressentir leur absence :(

que Allah me pardonne

rebbi ichedhomlek ma cherie

et encore uen fois DSL pour ce que j'ai pu pensé une fois :D

parfois je pris Allah pour que je disparraisse de ce monde bien avant eux pour ne pas ressentir leur absence :(

que Allah me pardonne

et t'a pensée a tes parents comment ils vont reagir si tu les quittait un peu prematurement.
mauvaise pensée.
la tu me deçois.

salam a tous

j'ai remarqué que sur ce forum on ne parle pas souvent de nos papa
ce sujet je leur dédicace

kel complicité avez vous eu avec votre pere?

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

salut timtim te connaissant bien et ton père aussi je suis morte de rire quand je lis ce post:

très belle enfance : tu as oublier quand tu pleurait derrière le garage
trés proche : interdiction de l'approcher à moins de 3 mètres
on n'a pas la même notion des mots "bons souvenirs" ensuite
les vacances : à part le bled, les montagnes en +,je vois pas
là par contre tu as fais fort "les cados" mdr : euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois pas
les sortis (encore pire): on avait même pas le droit de sortir de la barrière blindé dès qu'on sortait et qu'on voyait le G5 arrivait on se barrait vite fait.On n'a même traumatisés nos voisins, il courait mais eux il ne savait pas pourquoi!!
le plus important "l'amour" : les coups tu veux dire (claquette, ceinture, jfafa....)

oh oui merci énormément papa

allez t'est super sympa.
je t'aime bien.
j'aura bien aimé avoir une fille comme toi.

tu m'aurait bien amuser avec tes chansonnettes surtout qu'en ce moment y'a la starac et je souffre a chaque emission.

c'est vrai une star doit etre toujours citée et sous le feu des projecteurs.
a quand la starac?

jsui pas une star..!!!!!!!!! :fou: :fou:

je suis JE SUIS LA STAR!!!!!!!!!!!

salut timtim te connaissant bien et ton père aussi je suis morte de rire quand je lis ce post:

très belle enfance : tu as oublier quand tu pleurait derrière le garage
trés proche : interdiction de l'approcher à moins de 3 mètres
on n'a pas la même notion des mots "bons souvenirs" ensuite
les vacances : à part le bled, les montagnes en +,je vois pas
là par contre tu as fais fort "les cados" mdr : euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois pas
les sortis (encore pire): on avait même pas le droit de sortir de la barrière blindé dès qu'on sortait et qu'on voyait le G5 arrivait on se barrait vite fait.On n'a même traumatisés nos voisins, il courait mais eux il ne savait pas pourquoi!!
le plus important "l'amour" : les coups tu veux dire (claquette, ceinture, jfafa....)

oh oui merci énormément papa

bien parler bouni bvoooo

salam a tous

moi personnellemnt trés belle enfance je suis trés procheavec mon pére j'ai le meme caracter ke lui que des bons souvenir qui remonte a la surface (les vacances. les cados, les sortis..........)et aussi la chose la plus important l'amour qui nous a donné

MERCI A TOI MON PAPA

moi je m'entend super bien bien avec mon pere, faut dire qu'il me fait peter de rire pour rien
ses gestes
son accent
ses phrases
ses explications philosopiques
et le plus marrant comment il vent sur les marchés je pourrais en faire des sketch mdrr :langue:

papa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme si je te l'ai jamais dit j'en pense pas moins ;)

moi je m'entend super bien bien avec mon pere, faut dire qu'il me fait peter de rire pour rien
ses gestes
son accent
ses phrases
ses explications philosopiques
et le plus marrant comment il vent sur les marchés je pourrais en faire des sketch mdrr :langue:

papa je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme si je te l'ai jamais dit j'en pense pas moins ;)

moi aussi mon père me fait trop rire je remercie ALLAH tous les jours d'avoir des aprents comme eux,même si mon papa à était dur avec moi je le remercie car c'est grâce à lui que je suis dévenu ce que je suis,bref même si je te le dit jamais je t'aime trop mon papa d'amour!

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

ce topic me plait

j'adooooooooooooooooooooooooooooooore mon papa (ma maman aussi bien sur)

il est si tendre si attentionné, il est pret à tout pr ses enfants, je me dis un papa comme lui n'existe pas, il est unique ;)

on est tres proches l'un de l'autre et a entièrement confiance en moi (je lé trahi une fois je regrette :() )

Rbbi ytewel f3mrhom lui et ma mere w ykhelihom liya AMINE

que Allah me pardonne

moi aussi ma cherie je dis ca

je veux mourir avt mes parents je supporterai jms leur absence :(

pfs je me dis j'aurais préféré que mes parents soient méchant, je me serais pas attachée a ce point .

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

Bonjour,

Désolé de casser l'ambiance mais mon père à moi il m'a bouzillé la vie. Je pense qu'il constitue ma plus grande déception. On a plus rien à se dire, on se dit bonjour pour les formes, la dernière qu'on s'est vu c'était aux soins intensifs quand mon petit-frère avait eu un accident grave...c'était il y a un an... mais si un jour je me marie, je ne pense pas que je serai particulièrement triste de son absence...
Désolé pour ceux qui n'ont pas de père, mais parfois vaut mieux pas en avoir que de vivre de si grande déception.
Et oui, ça m'a d'autant plus traumatisé que il y a le respect des parents etc... ma mère qui me disait pour me taquiner qu'avec tous mes principes j'étais à moitié intégriste...a été également surprise que j'arrive à me rendre compte de ce qui se passer vraiment...
Mais bon, à ce qui paraît c'est courant chez les hommes la crise de la cinquantaine...ça fait peur...

ça fait réfléchir sur les hommes et sur l'image qu'on a d'eux ... mais bon la vie continue, enfin, c'est ce qu'on dit ...

moi aussi ma cherie je dis ca

je veux mourir avt mes parents je supporterai jms leur absence :(

pfs je me dis j'aurais préféré que mes parents soient méchant, je me serais pas attachée a ce point .
Désolé de te dire ça comme ça mais c idiot cke tu dit on aime ses parents mm s'ils sont méchants on espere qu'ils seront plus gentil ou on regrette qu'il l'aient pas été un peu plus et on espere tous( egoistement dailleur) ne pas mourir avant pour ne pas souffrir:)

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

Une relation trés affectueuse avec mon papa !! mais trés respecteuse à la fois !! ;)

J'ai tellement de respect envers mon père ! que je n'ai jamais osé le regarder dans les zieux !! :rouge:

Lah issme7lina mel walidine !! :rouge:

Bonjour,

Désolé de casser l'ambiance mais mon père à moi il m'a bouzillé la vie. Je pense qu'il constitue ma plus grande déception. On a plus rien à se dire, on se dit bonjour pour les formes, la dernière qu'on s'est vu c'était aux soins intensifs quand mon petit-frère avait eu un accident grave...c'était il y a un an... mais si un jour je me marie, je ne pense pas que je serai particulièrement triste de son absence...
Désolé pour ceux qui n'ont pas de père, mais parfois vaut mieux pas en avoir que de vivre de si grande déception.
Et oui, ça m'a d'autant plus traumatisé que il y a le respect des parents etc... ma mère qui me disait pour me taquiner qu'avec tous mes principes j'étais à moitié intégriste...a été également surprise que j'arrive à me rendre compte de ce qui se passer vraiment...
Mais bon, à ce qui paraît c'est courant chez les hommes la crise de la cinquantaine...ça fait peur...

ça fait réfléchir sur les hommes et sur l'image qu'on a d'eux ... mais bon la vie continue, enfin, c'est ce qu'on dit ...

IDEM
Ma plus grande déception... c'est lui.
Son attitude, envers ma mère, ses filles...

Je lui adresse quasiement plus la parole. C'est super difficle mais bon, ça sert plus à rien d'avoir un dialogue avec un sourd qui ne fait que détruire sa vie et celle de son entourage.

ça fait réfléchir sur les hommes mais pour moi ça ne chamge pas l'image que j'ai d'eux... je ne mets pas tout le monde dans le meme sac.
Il y a des bons papa... et des mauvais... on est tombé sur les mauvais.
J'ai manqué d'un père, de son amour, de son affection, de sa présence.

Mon papa a moi...

est un petit homme GENIALLLLLLLLLL

très belle enfance aussi, (je le préférais à ma maman qui était plus stricte avec moi!), il me gatait comme une petite princesse, je passais tt mon temps avec lui... vraiment gatée bien comme il faut....

jusqu'à ce que je grandisse et que je devienne " une femme", et la plus rien , il a grave pris ses distance, je lui fais des calins et c'est limite il me repousse... déja que ça m'attriste de grandir mais "perdre" cet amour et complicité qu'il y avait entre mon papa etmoi............. :(

mais bon je l'adore quand même, c'est mon PAPA!!
et pui ma maman aussi je l'aime
faut dire sans eux on serait pas la!

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

jaimmme trooo papa

et je prie dieu pour kil le guérrisse

ya rebbi amine

salam
bien sur qu'on aime nos parents
il y a un proverbe qui dit : mem si t parents sont des hamars on doit pas les monter.

mais dit moi timtim tu t jamé fai dbeuz par ton pere certe les cadeau les bonbon...
mais notre enfance n'a pa tjr été oci rose que tu le sous entend
moi mon pere il est tres strict c vrai c rare kil me fasse un compliment il est tjs entrain de me faires dse reproches depusi ma jeunnesse je me rapelle tjs de sa severité je suis plus proche de ma mere peut etre ke mon pere m'aime asa façon mais c dommage kil le montre pas

salam a tous

MERCI A TOI MON PAPA

Merci beaucoup d'avoir ouvert ce post le jour où je suis devenu Papa d'un magnifique bébé!! C'est super sympa de ta part !

J'ai encore plus d'admiration et d'amour pour ma chérite d'amour, j'ai eu une pensée très forte pour ma maman qui a connu des conditions moins faciles que ma femme, mais à ce moment précis où je suis un des hommes les plus heureux sur terre, il me manque vraiment quelquechose !! Mon petit papa qui est parti beaucoup trop tôt pour partager avec moi ce moment de bonheur . J'espère que là où il est, il me voit vivre ces moments !! Il me manque terriblement !! Allah irhamou !

Merci beaucoup d'avoir ouvert ce post le jour où je suis devenu Papa d'un magnifique bébé!! C'est super sympa de ta part !

J'ai encore plus d'admiration et d'amour pour ma chérite d'amour, j'ai eu une pensée très forte pour ma maman qui a connu des conditions moins faciles que ma femme, mais à ce moment précis où je suis un des hommes les plus heureux sur terre, il me manque vraiment quelquechose !! Mon petit papa qui est parti beaucoup trop tôt pour partager avec moi ce moment de bonheur . J'espère que là où il est, il me voit vivre ces moments !! Il me manque terriblement !! Allah irhamou !

Ca y est tu es papa?? :)
Mabrouk alef mabrouk papa
Tous mes voeux de bonheur, à toi et ton épouse :)

Allah irhem lwalid.

Alors ça y est ptit boubou est arrivé mbarek messaoud comment vousl'avez appelé finalement :)

@futur papa : ca y est ..!!!! jespere ke ta femme et le bébé se porte bien...;)

félicitations..:D
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou.......

alors le prénom c décidé???? :D

Ayéééééééééééé ????

MABROUKKKKKKKKKKK (FUTUR) PAPA!!!
comment va ta chérite d'amour ????!!
ça a été?
ahlala ça donne envie d'etre maman tout ça!!! :rouge:

sincèrement hyper heureuse pour toi!!! :)

merci de m'avoir fait pleuré

allah ychedek pour ta famille et tout ceux qui t'aiment

moi mon pere il est tres strict c vrai c rare kil me fasse un compliment il est tjs entrain de me faires dse reproches depusi ma jeunnesse je me rapelle tjs de sa severité je suis plus proche de ma mere peut etre ke mon pere m'aime asa façon mais c dommage kil le montre pas

oui c'est dommage j'ai eu une relation silimaire mais ils nous aiment comme ça et c'est surement dur pour eux de nous le monter. Hamdoullilah

je viens de lire certaines reponses et croyez moi j'en pleure encore en ce moment meme moi j'ai perdu mon père trop vite dans des circontance affreuses et malgré sa sévérité envers moi nos coups de geule etc... on a tout de meme vécu de bons moments hamdoullillah et là où il se trouve je prie Allah de lui accorder une place de choix et dans mes prières je lui pardonne tout et lui souhaite le paradis éternel.

si on me donnait le choix d'un voeu sans hésiter je choisi qu'il me revienne qu'il nous revienne car je ne suis pas seule. tous les jours il me manque et à chaque pensé de lui je verse des larmes que je ne controleent pas. depuis qu'il nous a quitter une partie de moi est vide et une partie de ma vie est amère. personne ne peut combler à ce jour ce manque.

vous lire sur ce sujet me fait sourire de joie pour certains et me fait pleurer pour d'autre. mais sachez pour ce qui ont un pb avec leur géniteur qu'il faut faire un trait sur ça et profiter de vos parents car un jour vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. et c'est là que vous vous rendrez compte de leur importance.

Qu'Allah vous les protège et lahé rahme nos disparus amine

je viens de lire certaines reponses et croyez moi j'en pleure encore en ce moment meme moi j'ai perdu mon père trop vite dans des circontance affreuses et malgré sa sévérité envers moi nos coups de geule etc... on a tout de meme vécu de bons moments hamdoullillah et là où il se trouve je prie Allah de lui accorder une place de choix et dans mes prières je lui pardonne tout et lui souhaite le paradis éternel.

si on me donnait le choix d'un voeu sans hésiter je choisi qu'il me revienne qu'il nous revienne car je ne suis pas seule. tous les jours il me manque et à chaque pensé de lui je verse des larmes que je ne controleent pas. depuis qu'il nous a quitter une partie de moi est vide et une partie de ma vie est amère. personne ne peut combler à ce jour ce manque.

vous lire sur ce sujet me fait sourire de joie pour certains et me fait pleurer pour d'autre. mais sachez pour ce qui ont un pb avec leur géniteur qu'il faut faire un trait sur ça et profiter de vos parents car un jour vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. et c'est là que vous vous rendrez compte de leur importance.

Qu'Allah vous les protège et lahé rahme nos disparus amine

c'est triste
allah yrahmou w ydekhlou le paradis inshaallah.
tt ce que tu peux faire pr lui c'est des dou3a et des sada9at

la phrase en gras m'a fait tres peur et m'a vrmt déstabilisé, je peux pas imaginer ma vie sans mes parents je les aime de trop et j'espère disparaitre avt eux inshaallah.

c'est triste
allah yrahmou w ydekhlou le paradis inshaallah.
tt ce que tu peux faire pr lui c'est des dou3a et des sada9at

merci

la phrase en gras m'a fait tres peur et m'a vrmt déstabilisé, je peux pas imaginer ma vie sans mes parents je les aime de trop et j'espère disparaitre avt eux inshaallah.

ne dis pas ça car je pense que c'est encore plus dur pour un parent de survivre à ses enfants. On fait des souhaits terribles sans téfléchir qu'Allah nous pardonne.

C'est Allah qui donne et reprend

ne dis pas ça car je pense que c'est encore plus dur pour un parent de survivre à ses enfants. On fait des souhaits terribles sans téfléchir qu'Allah nous pardonne.

C'est Allah qui donne et reprend

oui je sais mais je suis tellement attachée à mes parents, l'idée de les perdre me rend folle surtt des parents comme les miens, c'est des anges meme s'ils sont stricts.

bien sur nous somme que de passages sur cette terre et c'est pas nous qui decidons l'heure de notre fin
c est facile a dire je sais mais il faut accepter la mort de nos proches comme une epreuves dans nos vies!

bien sur nous somme que de passages sur cette terre et c'est pas nous qui decidons l'heure de notre fin
c est facile a dire je sais mais il faut accepter la mort de nos proches comme une epreuves dans nos vies!

je sais tres bien que c'est DIEU qui décide mais moi si je perds un de mes parents je sais pas ce que je vais faire :eek:

j'ose meme pas l'imaginer :(

je sais tres bien que c'est DIEU qui décide mais moi si je perds un de mes parents je sais pas ce que je vais faire :eek:

j'ose meme pas l'imaginer :(

je sui d'accor avec toi tinkiete pas c est dur de perdre les proches moi j ai que ma mere suite a un divorce et bien le jour ou je vais la perdre je ne ve meme pa imaginer la suite mais c'est pour te dire que la foi doit nous aider a surmonter ces epreuves

Retour